Jeu PCM VCN: transferts saison 2-3

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

JFKs a écrit :Belle allégorie que cette photo. Il suffit de remplacer Obama par Rolex, le regard tourné vers l'avenir, et les 2 gigolos déchus par les coureurs du MPPC, déconcentrés par la moindre jupe. D'après-vous, qui va gagner le prochain Tour de France?
Le MPPC est proche des gens et s'intéresse à eux, lorsque Rolex prend la pose le regard perdu dans l'horizon de ses ambitions de domination. :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Thejul a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :JFK a très bien résumé, nous en saison 1, personne ne se mettait du 85, on était tous moyen, là vous créait des Cancellara et des Pantani, où serait l’intérêt ? Il est normal que les néopros soient moins fort que ceux qui sont inscrits depuis 2 ans (car cela on progressés, moi par exemple, j'ai commencé à 76 de montagne, je suis aujourd'hui à 81...)
Voilà qu'il fait sa jalouse... :langue:
Je suis devenu une diva depuis que je suis au MPPC
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Booze a écrit :
JFKs a écrit :Belle allégorie que cette photo. Il suffit de remplacer Obama par Rolex, le regard tourné vers l'avenir, et les 2 gigolos déchus par les coureurs du MPPC, déconcentrés par la moindre jupe. D'après-vous, qui va gagner le prochain Tour de France?
Le MPPC est proche des gens et s'intéresse à eux, lorsque Rolex prend la pose le regard perdu dans l'horizon de ses ambitions de domination. :elephant:
Et ce regard sombre du [i:3pgpxsqs]type formidable[/i:3pgpxsqs] me rappelle un regard d'acier d'un survivant il y'a une 10aine d'années... Ca fait froid dans le dos
Pilote de C15 mutin
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :
Falco1997 a écrit :
Booze a écrit :Après une longue recherche - merci à Leonardo_Piepoli - , j'ai le plaisir de proposer à l'embauche au sein de MPPC une assistante roumaine supplémentaire : Black Angelika !
Je laisse le boss décider du bien-fondé de ce nouvel apport. :elephant:
Nous l'emmènerons au stage de pré-saison :coeur:
Il est quand ce stage ? Parce que j'ai hâte de commencer la saison ig:
Quand JFK en aura terminé de poster les résultats de la saison 2 j'anticiperai, mais je vais tenter d'envoyer du lourd :moqueur:
blouss_
Leader
Leader

JFKs a écrit :C'est noté Socrates. En leader vous avez Nibali toutefois. Après, je réfléchis à faire comme au MPPC et virer les leaders de Baguette et Collectif.
Moi j'aimerais bien rester au sein du Collectif, mais je n'ai pas l'impression de progresser bcp. Et mon programme de course est un peu pourri, ce qui est peut-être la cause ou la conséquence de mon manque de progression (à moins que ce soit les virées avec Andy et les dégustations de vin avec Booze et d'autres produits avec certains camarades).
J'aimerais si possible avoir un peu plus de responsabilité dans le style ardennais (classiques canadiennes, Lombardie) avec une bonne petite pointe de vitesse.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Falco1997 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :
Falco1997 a écrit :
Booze a écrit :Après une longue recherche - merci à Leonardo_Piepoli - , j'ai le plaisir de proposer à l'embauche au sein de MPPC une assistante roumaine supplémentaire : Black Angelika !
Il est quand ce stage ? Parce que j'ai hâte de commencer la saison ig:
Quand JFK en aura terminé de poster les résultats de la saison 2 j'anticiperai, mais je vais tenter d'envoyer du lourd :moqueur:
Je te fais confiance !
Pilote de C15 mutin
Booze
Leader
Leader

Falco1997 a écrit : Quand JFK en aura terminé de poster les résultats de la saison 2 j'anticiperai, mais je vais tenter d'envoyer du lourd :moqueur:
:super: :super:
Booze
Leader
Leader

blouss_ a écrit : Moi j'aimerais bien rester au sein du Collectif, mais je n'ai pas l'impression de progresser bcp. Et mon programme de course est un peu pourri, ce qui est peut-être la cause ou la conséquence de mon manque de progression (à moins que ce soit les virées avec Andy et les dégustations de vin avec Booze et d'autres produits avec certains camarades).
J'aimerais si possible avoir un peu plus de responsabilité dans le style ardennais [b:xa75fa70](classiques canadiennes, Lombardie)[/b:xa75fa70] avec une bonne petite pointe de vitesse.
Euh......comment dire....déjà que Bryan HopEPO me court-circuite régulièrement..... :elephant:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
blouss_ a écrit : Moi j'aimerais bien rester au sein du Collectif, mais je n'ai pas l'impression de progresser bcp. Et mon programme de course est un peu pourri, ce qui est peut-être la cause ou la conséquence de mon manque de progression (à moins que ce soit les virées avec Andy et les dégustations de vin avec Booze et d'autres produits avec certains camarades).
J'aimerais si possible avoir un peu plus de responsabilité dans le style ardennais [b:1z6p8r6m](classiques canadiennes, Lombardie)[/b:1z6p8r6m] avec une bonne petite pointe de vitesse.
Euh......comment dire....déjà que Bryan HopEPO me court-circuite régulièrement..... :elephant:
Puis il n'y a plus de place chez nous :elephant:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
Falco1997 a écrit :
Quel dommage que BlackMamba ait passé son tour au [i:6x0q2psb]massage[/i:6x0q2psb]. La saison sera longue. :elephant:
Cette [i:6x0q2psb]masseuse[/i:6x0q2psb] là je vous la laisse volontiers.
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'espère que mon profil de sprinter sera retenu pour l'équipe Baguette. :niark:
JFKs
Modérateur
Modérateur

runnz a écrit :J'espère que mon profil de sprinter sera retenu pour l'équipe Baguette. :niark:
Aucun souci, ils n'ont pas vraiment de sprinters dans l'équipe. Les leaders de l'équipe sont Akaion (orienté classiques vallonnées et courses d'une semaine), Batman (courses par étapes) et Tuco (idem), ce dernier partant pour une équipe italienne. Il y a donc de la place pour un vrai sprinter.
Grand Gourou
Booze
Leader
Leader

BlackMamba24 a écrit :
Booze a écrit :
Falco1997 a écrit : Nous l'emmènerons au stage de pré-saison :coeur:
Quel dommage que BlackMamba ait passé son tour au [i:11q8kvej]massage[/i:11q8kvej]. La saison sera longue. :elephant:
Cette [i:11q8kvej]masseuse[/i:11q8kvej] là je vous la laisse volontiers.
Tiens donc, on choisit ses [i:11q8kvej]masseuses[/i:11q8kvej], maintenant ? Et bientôt, on va choisir ses courses ? :elephant:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Propose nous une masseuse Blackmamba, elle sera intégrée au staff pendant le stage de pré saison :sylvain84:
Booze
Leader
Leader

Bonne idée ! Et même si tu as passé ton tour pour les massages, pense, sinon à tes coéquipiers, au moins à ton boss !
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Booze a écrit :Bonne idée ! Et même si tu as passé ton tour pour les [i:2ya3ls0n]massages[/i:2ya3ls0n], pense, sinon à tes coéquipiers, au moins à ton boss !
ou ton [i:2ya3ls0n]Grand Leader[/i:2ya3ls0n]... :elephant:
Pilote de C15 mutin
CPTmatros
Leader
Leader

BlackMamba24 a écrit :
Booze a écrit :
Falco1997 a écrit :
Quel dommage que BlackMamba ait passé son tour au [i:3vdcgf4o]massage[/i:3vdcgf4o]. La saison sera longue. :elephant:
Cette [i:3vdcgf4o]masseuse[/i:3vdcgf4o] là je vous la laisse volontiers.
Dis donc c'est sérieux chez vous on sent vraiment un désir de s'entrainer dur pour progresser :elephant:
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit : Dis donc c'est sérieux chez vous on sent vraiment un désir de s'entrainer dur pour progresser :elephant:
Comme nous ne serons pas libres de choisir notre calendrier sportif, on a fait le choix d'établir un tout autre type de calendrier :whistle:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Le fameux calendrier Pirelli ! :pig:
Pilote de C15 mutin
Booze
Leader
Leader

CPTmatros a écrit : Dis donc c'est sérieux chez vous on sent vraiment un désir de s'entrainer dur pour progresser :elephant:
Les méthodes révolutionnaires du MPPC reposent sur les derniers développements de la science du bien-être. L'élément premier de la performance, ce n'est pas le dopage comme on le croit chez certaines équipes mais le confort psychologique de l'athlète. :elephant:
Répondre