Il a quand même 10 victoires en WT et les 3 conditions que tu donnes n'étaient pas réunies à chaque fois.rico1212 a écrit : 21 juil. 2018, 11:30 Démare il lui faut pas de frottement, un train de fou et si possible une chute pour gagner en wt
Le Tour de Groupama-FDJ
Re: Le Tour de Groupama-FDJ
Nan mais c'est clair, a entendre Rico a chaque fois que Démare gagne c'est parce que tout le peloton c'est cassé la gueule......
Je dis pas qu'il est pas à la ramasse.
En vitesse pure ça va mais niveau frottement placement il est pas top ce qui fait qu'il gagne pas souvent ou avec bcp de personnel et jamais avec le top niveau réuni.
Encore une fois mon cheval de bataille c'est de dire que je trouve l'investissement autour de lui disproportionné.
Bcp de coureurs de son train ou d'équipier pour les classiques pourraient faire des résultats mais sont cantonné à rôle d'équipier permanent .
La conséquence peur de coureur score et Démare lui le fait mais pas si souvent.
Même pb pour Pinot
Conséquence : mauvais classement wt malgré effectif sur le papier plutôt correct
En vitesse pure ça va mais niveau frottement placement il est pas top ce qui fait qu'il gagne pas souvent ou avec bcp de personnel et jamais avec le top niveau réuni.
Encore une fois mon cheval de bataille c'est de dire que je trouve l'investissement autour de lui disproportionné.
Bcp de coureurs de son train ou d'équipier pour les classiques pourraient faire des résultats mais sont cantonné à rôle d'équipier permanent .
La conséquence peur de coureur score et Démare lui le fait mais pas si souvent.
Même pb pour Pinot
Conséquence : mauvais classement wt malgré effectif sur le papier plutôt correct
-
corentinlry9
- néo-pro

Cette équipe de fou avec 7 des 8 coureurs dans les deux derniers groupes merci les gars
Nan mais la c'est les DS qui sont fautifcorentinlry9 a écrit : 21 juil. 2018, 13:20 Cette équipe de fou avec 7 des 8 coureurs dans les deux derniers groupes merci les gars
-
corentinlry9
- néo-pro

C’est honteux le comportement des coureurs
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Oui, je crois que Molard, Vichot et Gaudu peuvent dire "Démare m'a tuer"
Le placement dans le fictif na rien a voir avec ça. Ils étaient clairement pas au courant du vent et ça c'est grave
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Ils se sont tapés 3 étapes alpestres puis une poursuite pendant que le reste du peloton ou presque récupérait tranquillement c'est normal, ils vont rester dans les roues et tenter demain
In Vendée U We Trust 
Il y a rien qui prouvent qu'ils sont cuits.....
-
corentinlry9
- néo-pro

C’est pareil pour tout le monde, un mec comme Alaphilippe il a été dans toutes les échappées dans les alpes et là c’est encore lui qui forme l’échappée, c’est juste une question de volontéCrocoboyMr0 a écrit : 21 juil. 2018, 13:40 Ils se sont tapés 3 étapes alpestres puis une poursuite pendant que le reste du peloton ou presque récupérait tranquillement c'est normal, ils vont rester dans les roues et tenter demain
Une chose est certaine les Ds sont des buses mais ça on le savait déjà.
Certains FDJ étaient au départ dans les 40 premiers et si ils ceux sont retrouvés dans le dernier groupe c'est pas pour rien
Certains FDJ étaient au départ dans les 40 premiers et si ils ceux sont retrouvés dans le dernier groupe c'est pas pour rien