Le Tour de Groupama-FDJ
-
- néo-pro
Re: Le Tour de Groupama-FDJ
C’est honteux le comportement des coureurs
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Oui, je crois que Molard, Vichot et Gaudu peuvent dire "Démare m'a tuer"

Le placement dans le fictif na rien a voir avec ça. Ils étaient clairement pas au courant du vent et ça c'est grave
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ils se sont tapés 3 étapes alpestres puis une poursuite pendant que le reste du peloton ou presque récupérait tranquillement c'est normal, ils vont rester dans les roues et tenter demain
In Vendée U We Trust 

Il y a rien qui prouvent qu'ils sont cuits.....
-
- néo-pro
C’est pareil pour tout le monde, un mec comme Alaphilippe il a été dans toutes les échappées dans les alpes et là c’est encore lui qui forme l’échappée, c’est juste une question de volontéCrocoboyMr0 a écrit : 21 juil. 2018, 13:40 Ils se sont tapés 3 étapes alpestres puis une poursuite pendant que le reste du peloton ou presque récupérait tranquillement c'est normal, ils vont rester dans les roues et tenter demain
Une chose est certaine les Ds sont des buses mais ça on le savait déjà.
Certains FDJ étaient au départ dans les 40 premiers et si ils ceux sont retrouvés dans le dernier groupe c'est pas pour rien
Certains FDJ étaient au départ dans les 40 premiers et si ils ceux sont retrouvés dans le dernier groupe c'est pas pour rien
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Sauf que Alaf n'a pas mis un coup de pédale de trop hier contrairement à Groupama FDJcorentinlry9 a écrit : 21 juil. 2018, 13:48C’est pareil pour tout le monde, un mec comme Alaphilippe il a été dans toutes les échappées dans les alpes et là c’est encore lui qui forme l’échappée, c’est juste une question de volontéCrocoboyMr0 a écrit : 21 juil. 2018, 13:40 Ils se sont tapés 3 étapes alpestres puis une poursuite pendant que le reste du peloton ou presque récupérait tranquillement c'est normal, ils vont rester dans les roues et tenter demain
In Vendée U We Trust 

gros +1CrocoboyMr0 a écrit : 21 juil. 2018, 13:40 Ils se sont tapés 3 étapes alpestres puis une poursuite pendant que le reste du peloton ou presque récupérait tranquillement c'est normal, ils vont rester dans les roues et tenter demain
Ils ont peut-être décidé de faire l'impasse aujourd'hui, pour se concentrer sur l'étape de demain.
Juste avant le départ réel, j'ai eu l'impression visuel que tout les coureurs était pas dans le peloton, je le trouvais petit.rico1212 a écrit : 21 juil. 2018, 13:48 Une chose est certaine les Ds sont des buses mais ça on le savait déjà.
Bon il y a plus qu'a espérer que ça aille pas au bout aujourd'hui
Ça ira au bout
Et même dans le cas contraire on leur dira de se relever pour demain. Étape qui a mon avis leur va moins bien qu'aujourd'hui.
Je plains madiot qui va devoir ronger son frein jusqu'à pau
Et même dans le cas contraire on leur dira de se relever pour demain. Étape qui a mon avis leur va moins bien qu'aujourd'hui.
-
- néo-pro
Pas grave, on se rattrapera au tour de Wallonierico1212 a écrit : 21 juil. 2018, 13:55 Ça ira au bout
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Pourquoi ? C'est plutôt égoïsterbl85 a écrit : 21 juil. 2018, 13:51Juste avant le départ réel, j'ai eu l'impression visuel que tout les coureurs était pas dans le peloton, je le trouvais petit.rico1212 a écrit : 21 juil. 2018, 13:48 Une chose est certaine les Ds sont des buses mais ça on le savait déjà.
Bon il y a plus qu'a espérer que ça aille pas au bout aujourd'hui

In Vendée U We Trust 

Si aujourd'hui ca va au bout et que demain non.....ils aurons pas l'air conCrocoboyMr0 a écrit : 21 juil. 2018, 14:14Pourquoi ? C'est plutôt égoïsterbl85 a écrit : 21 juil. 2018, 13:51
Juste avant le départ réel, j'ai eu l'impression visuel que tout les coureurs était pas dans le peloton, je le trouvais petit.
Bon il y a plus qu'a espérer que ça aille pas au bout aujourd'hui![]()

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Non vu que c'est le leader c'est Demare donc la stratégie pour favoriser sa victoire est prioritaire 

In Vendée U We Trust 

Mouais, j’espère que pour Pau Démare aura que 4 coureurs pour l'aider.CrocoboyMr0 a écrit : 21 juil. 2018, 14:31 Non vu que c'est le leader c'est Demare donc la stratégie pour favoriser sa victoire est prioritaire![]()
L'équipe participe pascorentinlry9 a écrit : 21 juil. 2018, 14:00Pas grave, on se rattrapera au tour de Wallonierico1212 a écrit : 21 juil. 2018, 13:55 Ça ira au bout