S'il fait ça au lieu de tenter des échappées, je pleure pour lui. C'est un cas désespéré.metatron a écrit : 15 mai 2018, 20:51Ce coureur indiffère tout le monde, tout simplement. Même quand il est en forme il est totalement invisible et inutile à la course. On verra ce qu'il va faire maintenant qu'il est largué, mais c'est encore possible qu'il continue à faire comme d'habitude en s'accrochant pour revenir à une 12ème place au général dont tout le monde se fiche, est-il capable d'autre chose ? Pourtant il a certainement le niveau d'aller chercher une étape en échappée...MichalKwiatkowskidu41 a écrit : 15 mai 2018, 19:27 Meintjes a fini dans le groupe Chaves, personne ne l'évoque bizarrement![]()
Giro 2018 : 10e étape - mardi 15 mai Penne - Gualdo Tadino (239 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2018 : 10e étape - mardi 15 mai Penne - Gualdo Tadino (239 km)
Les coureurs surtout et les staffs des equipes se plaignent surtout des transferts Hein.allezlasse a écrit : 15 mai 2018, 17:28oui et déjà dans les 9 premières étapes, autant il n'y avait pas de grands cols, autant ça a énormément grimpé déjà, en Sicile notamment, et tout cela va peserveji2 a écrit : 15 mai 2018, 17:23 Elle aura fait bien mal cette étape. 6h de selle à grosse vitesse. Demain les jambes seront bien lourdes et sur l'ensemble du GIRO elle va compter.
on pourrait avoir des gros coups de bambou en 3e semaine
La difference será la Celui qui a le mieux recuperé ...
des Longs transferts.
- pascal94100
- Equipier de luxe

Très déçu de la défaillance, mais cela a le mérite d'éclaircir la hiérarchie chez Mitchelton Scott. Et surtout je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Pinot (Pozzovivo également) car, dans cette équipe, c'est Yates l'homme à battre.
pas etonnant que certains se reservent
et comptent leurs efforts.
des transferts de fou
Sans Parler que certain ont leur hotel a tomar por culo.
Le giró
et comptent leurs efforts.
des transferts de fou
Sans Parler que certain ont leur hotel a tomar por culo.
Le giró
Ah bon et pourquoi ? En partant de Saint-Etienne, tu peux tout de suite aller chercher le Col de la Croix de Chaubouret par Saint Chamond qui fait 15 bornes à 5,5% (une difficulté assez comparable à celle d'aujourd'hui).veji2 a écrit : 15 mai 2018, 17:42 disons que c'est les sorties de massif qui peuvent permettre ce genre de chose, on peut aussi imaginer en partant des Vosges par exemple, mais clairement c'est pas dans la Loire que tu vas pouvoir faire ça.
Faut arrêter de dévaluer notre géographie. On a aussi plein de possibilités en France pour coller de belles difficultés à froid dans des étapes de transition. Un départ de Mazamet en grimpant directement le Pic de Nore, c'est du même tonneau. Avec possibilités de filer ensuite dans les Cévennes au nord ou le long de la côte méditerranéenne au sud.
Rha zut milles excuses je ne parlais pas du département ! J'aurais du dire ka vallée de la Loire ou les Charentes.
Grosse surprise avec cette défaillance de Chaves aujourd'hui. Il y avait une incertitude sur son niveau actuel, mais je ne le voyais pas craquer sur cette étape. D'ailleurs on sait comment il s' est retrouvé à l'arrière. Grosse défaillance? Mauvaise remise en route ? Et est-ce qu'une équipe a mené un train d'enfer en début d'étape ?
- Ilnur majka
- Leader

un problème de mise en route je pense puisqu'il a donné des relais énergiques sur les repecho suivantblouss_ a écrit : 15 mai 2018, 21:09 Grosse surprise avec cette défaillance de Chaves aujourd'hui. Il y avait une incertitude sur son niveau actuel, mais je ne le voyais pas craquer sur cette étape. D'ailleurs on sait comment il s' est retrouvé à l'arrière. Grosse défaillance? Mauvaise remise en route ? Et est-ce qu'une équipe a mené un train d'enfer en début d'étape ?
les Scoot n'ont pas pu se déployer rapidement hélas
à l'image de TD en 2017(piégé dans une descente,il n'y a vraiment pas eu de train
c'est ça aussi le problème du coleaderisme
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Sans oublier le plus beau département de France ! L'Ardèche !marooned a écrit : 15 mai 2018, 21:04Ah bon et pourquoi ? En partant de Saint-Etienne, tu peux tout de suite aller chercher le Col de la Croix de Chaubouret par Saint Chamond qui fait 15 bornes à 5,5% (une difficulté assez comparable à celle d'aujourd'hui).veji2 a écrit : 15 mai 2018, 17:42 disons que c'est les sorties de massif qui peuvent permettre ce genre de chose, on peut aussi imaginer en partant des Vosges par exemple, mais clairement c'est pas dans la Loire que tu vas pouvoir faire ça.
Faut arrêter de dévaluer notre géographie. On a aussi plein de possibilités en France pour coller de belles difficultés à froid dans des étapes de transition. Un départ de Mazamet en grimpant directement le Pic de Nore, c'est du même tonneau. Avec possibilités de filer ensuite dans les Cévennes au nord ou le long de la côte méditerranéenne au sud.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Ilnur majka
- Leader

les favoris roulaient en tete dès le premier col
cette étape va marquer certains durablement

cette étape va marquer certains durablement

C'était à ça que ressemblait Liège-Bastogne-Liège avant qu'on n'y rajoute 3 casse-pattes dans les 12 derniers kilomètres....belkarem a écrit : 15 mai 2018, 17:27 c'est ce genre d’étape qui me font aimer le cyclisme ...tu t’attends a l'ennui total et tu te retrouve a vibrer pour la course
- nat77
- Equipier de luxe

Pour être moi-même allergique au pollen, je me dis aussi que lorsqu'il pleut je vais être tranquille. Et en fait non, pas forcément. Parfois une "crise" peut intervenir tu ne sais pourquoi ni comment à ce moment-là. Donc cette explication est possible, mais ça ne peut aussi n'être qu'un facteur. Apparemment, Chaves lui-même n'explique pas ce qu'il lui est arrivé.
J'espère pour lui qu'il va vite se refaire une santé, et pourquoi pas dynamiter la course en servant forcément Yates en même temps.
Quant'à Louis Meintjes, c'est bien dommage pour lui aussi. Dans l'idéal, il verra peut-être la course autrement, et nous surprendra en attaquant.
- daizenshu_
- Modérateur

Il est arrivé quoi à Rafael (Manuel) Valls?
Dommage, c'était plus ou moins le seul équipier capable d'accompagner suffisamment longtemps Bertancur et Carapaz.
Dommage, c'était plus ou moins le seul équipier capable d'accompagner suffisamment longtemps Bertancur et Carapaz.
Casper le petit fantôme.MichalKwiatkowskidu41 a écrit : 15 mai 2018, 19:27 Meintjes a fini dans le groupe Chaves, personne ne l'évoque bizarrement![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- daizenshu_
- Modérateur

Hein Chavès à 25mn!!!
Désolé, pas vu l'étape!
Bon j'ai des pages de topic à lire là!
Désolé, pas vu l'étape!
Bon j'ai des pages de topic à lire là!