Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

Durand59
Modérateur
Modérateur

Je suivrais ;) et j'aurais une petite pensée pour James, ou je lui accorderai un petit aparté dans l'insolite du prochain mag...j'espère qu'il ne m'en voudra pas :green:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et hop, ça continue! En Catalogne, Kelderman (abandon car malade) et Lopez (perte de temps) sont out pour le général. :whistle:
chrisroyer

Tiens Meersman se réveille

Je rigole bien avec ceux qui râlent parce qu'une course est en C3 alors qu'elle devrait être en C4, l'incompétence de RCS et le Tirreno sans son étape de montagne auront bien plus faussé le jeu
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Me voilà dans le top 100 grâce au hold-up Tirreno, à mes Flandriens et Bouhanni.
Pour le Catalogne, tout pour Quintana, en espérant que Chaves sera dans le coup et pourquoi pas une victoire d'étape de Lopez.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Après Kelderman qui abandonne en Catalogne, Meintjes qui chute... :paf-mur:
TVG répond présent, Aru était plus loin a priori.

Dans les Flandres, fond de top 10 pour Teunissen, qui aura bien animé la course, et Gaviria, un peu court.
Quasiment sûr d'avoir Laporte pas loin aussi, et je pense que Capiot est peut-être dans les points également.
Taromisaki
Leader
Leader

Momo2 a écrit :Après Kelderman qui abandonne en Catalogne, Meintjes qui chute... af-mur:
TVG répond présent, Aru était plus loin a priori.

Dans les Flandres, fond de top 10 pour Teunissen, qui aura bien animé la course, et Gaviria, un peu court.
Quasiment sûr d'avoir Laporte pas loin aussi, et je pense que Capiot est peut-être dans les points également.
14 Capiot
16 Laporte

Booze
Leader
Leader

Double victoire aujourd'hui avec SuperDan et Debusschere. Il était temps. Des points au passage pour Capiot, Teunissen et Uran (?). Par contre, confirmation que Ruben Fernandez est pour l'instant un gros fail : abandon sur le Tour de Catalogne.
FromNYC
néo-pro
néo-pro

Le Pippo qui, en 2 courses, claque 5/8 de sa rentabilité :pompom: :ton:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

19ème

A Travers la Flandre : 9ème Teunissen, 10ème Gaviria et 14ème Capiot
3ème étape Tour de Catalogne : 2ème Contador, 5ème Porte et 6ème Nairo Quintana
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bonne journée avec plus de 100 points de marqué et 100 places de gagné

A travers la Flandre : Coquard - Teunissen - Gaviria
Tour de Catalogne : Bardet - Van Garderen - Quintana
et merci à Barbero qui m'a permis de marquer des points sur les premières étapes
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

48 pts Aujourd'hui avec Nairo Quintana, Porte et Contador au Tour de Catalogne et Pelucchi a la Semaine international Coppi e Bartali

Au général, Nairo Quintana est leader, Contador et Porte complète le podium, je devrai réaliser une bonne opération au classement si ça reste comme ça

J'étais 17éme et je devrai remonté après la mise a jour des résultats du Tour de Catalogne
Booze
Leader
Leader

Meintjes, ça sent la saison catastrophe :pinch: . Et Dennis s'est approche sensiblement. Le gars est toujours malade. Toujours. Désormais, il faut qu'il soit champion olympique et champion du monde de chrono pour qu'il soit intéressant.
Taromisaki
Leader
Leader

gulinho30 a écrit :48 pts Aujourd'hui avec Nairo Quintana, Porte et Contador au Tour de Catalogne et Pelucchi a la Semaine international Coppi e Bartali

Au général, Nairo Quintana est leader, Contador et Porte complète le podium, je devrai réaliser une bonne opération au classement si ça reste comme ça

J'étais 17éme et je devrai remonté après la mise a jour des résultats du Tour de Catalogne
tu risques de passer premier une fois que l'E3 GW et Catalogne soient comptabilisés. :super:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'aimerai mais j'y crois pas, le Tour de Catalogne peut me permettre de remonter mais je pense que j'ai pas assez d'arguments par rapport a d'autres qui sont devant moi au général, je compterai surtout sur trois valeurs sures pour l'E3 avec mon trio Cancellara / Stybar / Demare alors que d'autres ont 6 voire 7 coureurs qui peuvent terminé placés sur la course, pour GW j'aurai de bons arguments en cas d'arrivée au sprint si mes sprinteurs arrivent a s'accrocher mais je serai déjà satisfait si j'étais dans les 10 a l'issue de ces courses
Répondre