Tour d'Oman

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

jimmy39b a écrit :Merckx déclare : "cela ne restera pas impuni !"
Millar s'en prend à Eddy Merckx...

http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detai ... id=8914576
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d\'Oman

JFKs a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
Justement c'est ce que je disais "quasiment jamais mis les pieds", je n'ai pas regardé en détail, juste survolé mais je ne lui pas vu de participation en Belgique à cette période de l'année ce qui est assez étrange finalement. Il ne semble pas être particulièrement rapide au sprint mais par contre avoir effectivement un gros moteur qui lui permet davantage de terminer en finisseur, légèrement détaché à chaque fois (d'où aussi ses qualités sur les CLM plutôt brefs). Sur les derniers mois de course il est devenu redoutable dans ce domaine. Ses prochains compagnons de fugue vont devoir trouver la parade. Il a 25 ans, il arrive à pleine maturité.
Et bien bonne nouvelle puisque sa prochaine course sera Kuurne-Brussels-Kuurne. Mais je ne sais pas s'il continuera sur d'autres courses de ce type après.
Vu le peu d'expérience qu'il a sur ce type de parcours (il doit avoir une participation à l'E3 et une à GW du temps de ses débuts chez Footon-Serveto), il doit surtout prendre la température et apprendre, l'expérience est primordiale dans ce domaine, avant de pouvoir prétendre à quelque chose de grand.
Répondre