Peut-être pas au point de Moser, mais c'est vrai que sa saison 2014 est largement en deçà des performances espérées, il a régressé et ne grimpe plus du tout. Après il faut voir, il fait des championnats de Russie route et CLM corrects et peut-être que c'est l'une des rares fois où il a été libre de s'exprimer, avec sa 3ème place du GP Miguel Indurain. Il passe après Purito, Spilak, Moreno, G.Caruso et Trofimov en termes de leadership, dur de se faire une place dans ces cas-là autrement qu'en allant jouer le général d'un Tour du Langkawi ou du Tour d'Autriche, déplacements qu'il n'a pas fait laissant le soin au leader nul de l'équipe (P.Ignatenko) y aller et se trouer sur la 2ème course. A voir surement l'année prochaine, ou alors à Pekin..._AlbatorConterdo a écrit :Sinon, et je vous prie d'avance de bien vouloir m'excuser de revenir sur la course, mais, comme j'épluchais le classement, je viens de voir que Sergei Chernetckii participait à cette Vuelta.
Il avait montré de belles choses l'année dernière, mais sa saison 2014 est très anodine.
Souffrirait il du [i:2tblz3as]syndrome Moser[/i:2tblz3as] ? :hmm:
Je sais qu'il est venu en tant qu'équipier mais un autre qui fait une saison bien terne, c'est Yoan Bagot chez Cofidis!

Inspecteur en chef du top 200 posteurs