Des one shot au top sur 3-4 semaines dans toute une carrière, on en a vu d'autres

Modérateur : Modos VCN
Si c'était Hindley aurait tu le meme avis ?Nopik a écrit : 12 févr. 2022, 21:44 Pour moi il franchira un cap quand il confirmera, ce sera peut être le cas bientôt (demain?)
Des one shot au top sur 3-4 semaines dans toute une carrière, on en a vu d'autres![]()
Gilbert sur le papier c'était l'un des gros favoris pour l'étape.fred30 a écrit : 12 févr. 2022, 21:07En tous cas, un qui semble avoir fait un bon hiver pour préparer sa dernière année, c'est Gilbert. Qui termine placé dans le premier groupe aujourd'huiBradounet_ a écrit : 12 févr. 2022, 20:57 Kamil Małecki pour le vainqueur demain, je viens d'avoir l'info.
On va ptet pas accaparer le débat pendant 3 pages. Mais je dirais que Hindley c'est un peu moins one shot quand même. Déjà parce qu'il fait 2 d'un GT et non pas des victoires d'étape.Ilnur majka a écrit : 12 févr. 2022, 21:48Si c'était Hindley aurait tu le meme avis ?Nopik a écrit : 12 févr. 2022, 21:44 Pour moi il franchira un cap quand il confirmera, ce sera peut être le cas bientôt (demain?)
Des one shot au top sur 3-4 semaines dans toute une carrière, on en a vu d'autres![]()
Parce que son Giro semble être un one shot aussi![]()
En fait il tire le même braquet que le reste du temps mais il l'emmène juste moins bien sur ses premières courses.fred30 a écrit : 12 févr. 2022, 21:06 Au sommet de sa saison, Alaphilippe gagne un sprint comme celui d'aujourd'hui.
Ce n'est pas la première fois que je le remarque, mais Alaf' en début de saison me parait tirer de très gros braquets lorsqu'il doit sprinter en bosse. Il donne l'impression de trop en mettre mais c'est peut-être voulu dans sa montée en puissance pour les classiques.
A espérer qu'il saura pédaler plus souple demain![]()
En te voulant sarcastique, tu pointes là, malgré toi, peut-être l'origine du mal chez certains coureurs.Nopik a écrit : 12 févr. 2022, 21:12 Storer il a une de ces hype depuis qu'il a gagné 2 étapes pour baroudeur et qu'il a signé dans une équipe française
Ne soyez pas trop déçu s'il retourne dans les 50e places sur les CG hein, je préfère prévenir
Les derniers qui ont gagné 2-3 étapes comme ça sur la Vuelta c'est Ben King, Tomasz Marczynski et Warren Barguil![]()
Entre les tartines au beurre et la crème des Limousins, les méthodes mayonnaises sont une diète qui devrait lui donner la fritewallers a écrit : 13 févr. 2022, 04:03 Il lui faudra probablement une saison d'adaptation pour arriver à dominer le vertige de la liberté retrouvée et se faire aux méthodes mayennaises.
Oui, c'est une manière de voir les choses.luckywinner a écrit : 12 févr. 2022, 21:50Gilbert sur le papier c'était l'un des gros favoris pour l'étape.fred30 a écrit : 12 févr. 2022, 21:07
En tous cas, un qui semble avoir fait un bon hiver pour préparer sa dernière année, c'est Gilbert. Qui termine placé dans le premier groupe aujourd'hui
Si il est en forme comme tu le sous-entends ça veut dire qu'il a vraiment plus de punch.
Les quarantenaires c'est surfait.fred30 a écrit : 13 févr. 2022, 11:31
Des quarantenaires encore punchy, je n'en connais qu'un. Et je ne suis pas sûr que ça me réjouisse ...![]()
Entièrement d'accord avec toi, même si je le regrette (pour Gilbert ! pas pour le fait d'être d'accord avec toimarooned a écrit : 13 févr. 2022, 11:45 Je ne vois pas comment Gilbert pourrait remporter Milan-San Remo et compléter ainsi sa collection de monuments. Il n'a plus le punch pour gicler dans le Poggio et il ne peut pas envisager de gagner un sprint avec quelques costauds. Quant à bouger avant le Poggio, on voit bien que c'est totalement suicidaire.
Bref il a laissé passer sa chance avec cette course![]()
Sa seule chance s'est de passer le Poggio pas trop loin et que ça se regroupe en bas de la descente et de fuir comme Stuyven l'a fait l'an dernier.marooned a écrit : 13 févr. 2022, 11:45 Je ne vois pas comment Gilbert pourrait remporter Milan-San Remo et compléter ainsi sa collection de monuments. Il n'a plus le punch pour gicler dans le Poggio et il ne peut pas envisager de gagner un sprint avec quelques costauds. Quant à bouger avant le Poggio, on voit bien que c'est totalement suicidaire.
Bref il a laissé passer sa chance avec cette course![]()