Il se bat surtout comme une gonzesse (stereoking69 a écrit : 01 juin 2019, 19:22 Lopez n'y va pas brutalement, il lui met un coup puis lui fait voléer sa casquette en main ouverte.
Aucune volonté de blesser de sa part.

Modérateur : Modos VCN
Il se bat surtout comme une gonzesse (stereoking69 a écrit : 01 juin 2019, 19:22 Lopez n'y va pas brutalement, il lui met un coup puis lui fait voléer sa casquette en main ouverte.
Aucune volonté de blesser de sa part.
Nencini en 57, c'était pas mal non plusbiquet a écrit : 01 juin 2019, 18:31 Les temps ont bien changé, quand même. Quand je pense que Moser montait à Selva Val Gardena sans donner un coup de pédale, en 1984 et 1985..![]()
Oui, je pense que cela peut être entendu, mais Lopez peut déposer plainte à son tour pour mise en danger d'autrui. Imagine qu'il tombe sur la tête.charlix a écrit : 01 juin 2019, 18:57 + 1, ce n'est pas à Lopez de se faire justice. Si qq'un court à côté de vous dans la rue et vous bouscule involontairement, vous n'êtes pas en droit de lui en mettre une pour autant.![]()
On peut aussi avoir des gens correctement éduqués. Quand quelques choses est interdit et que tu le fait tu dois t’exposer à des sanctions.Thor8_one a écrit : 01 juin 2019, 20:17 Arrêtons de suite, si on veut plus que les gens courent à côté il faut fermer les cols.
Mais que le gars est une sanction je suis d accord . Mais on peut les en empêcher sauf verbaliser.TheChosenOne6 a écrit : 01 juin 2019, 20:23On peut aussi avoir des gens correctement éduqués. Quand quelques choses est interdit et que tu le fait tu dois t’exposer à des sanctions.Thor8_one a écrit : 01 juin 2019, 20:17 Arrêtons de suite, si on veut plus que les gens courent à côté il faut fermer les cols.
Mais ça n’a rien de surprenant , on vit dans une société tjs plus déresponsabilisée.
Le problème c'est surtout le calcul des délais des délais à 1h c'est la deuxième fois sur ce Giro c'est pas normal.jimmy39 a écrit : 01 juin 2019, 18:06 On voit quand même la rigolade que représente ce parcours quand les derniers ont chaque fois près de 20' de marge sur les délais![]()
J'appelle ça une gifle éducative ! C'est un concept qui doit se développer dans la vie de tous les jours. Bon, j'avoue que son application est subtile mais ce serait diablement efficace pour diminuer les incivilités.Bradounet_ a écrit : 01 juin 2019, 19:20 Evidemment.
Sauf que là, on parle d'un comportement inconsidéré (le type sait qu'il ne faut pas courir à coté des coureurs), et il vient flinguer tout le travail d'un type qui s'est préparé en amont pour ce moment depuis près d'un an. On est loin du cas du type qui vous bouscule dans la rue par maladresse. Lopez, c'est son boulot.
Je n'excuse pas la violence, d'ailleurs il n'y en a pas eu, l'abruti pourra retourner à son travail lundi sans aucune conséquence. Il s'est juste fait remonter les bretelles comme il se doit.
Il faut arrêter de tout vouloir judiciariser.
"Porter plaintes pour coups et blessures". Il ne manquerait plus que ça,on n'est pas aux Etats-Unis là.![]()
Attend donc si on suit ton raisonnement, ca fait de toi aussi un "connard" nan ? (attention je ne te traite pas de connardgerardo222 a écrit : 01 juin 2019, 21:30 Il a bien fait Lopez de mettre un coup sur la tronche de ce connard et si j'avais été là au bord de la route, je crois que j'aurais fini le travail après que la caméra soit partie. J'en veux d'ailleurs au cadreur qui aurait pu ne pas filmer cet épisode.
En parlant de connards je pense aussi à ceux qui traitent Guimard de vieux con, non mais qui sont-ils ceux là ?
Qu'ont-ils fait dans leur vie pour se permettre de telles réflexions gratuites et lâches sur un site de vélo ?
Je ne viens pas souvent sur les forums à cause de ça. J'aime les vrais fans de vélo mais les commentateurs en pantoufles m'horripilent.
Guimard, c'est vraiment l'âge à mon avis. Parfois, il sort des choses intéressantes et tu vois que le mec connait le vélo, les filières énergétiques et cie. 5' après, il te sort une immense connerie.LIEN23 a écrit : 01 juin 2019, 22:32 CHASSE ET GUIMARD m'ont soulé pendant 3 semaines à dire des énormités en particulier chassé.
Guimard c'est l'immobilisme d'un cyclisme qui s'enlise...
je n'ai pas de pantoufles mais plutôt des chaussure de secu.
vivement les commentaires de france 2 pour la grande boucle!!!avec poulidor et thevenet
Excusez l'auto-quote.runnz a écrit : 01 juin 2019, 09:03 Il faudra une super étape de Légende pour palier à ce Giro, sans doute le plus insipide de mes lointains souvenirs.
![]()