Giro 2019 : 20ème étape : Feltre - Croce d'Aune (Monte Avena) 194 km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Giro 2019 : 20ème étape : Feltre - Croce d'Aune (Monte Avena) 194 km

stereoking69 a écrit : 01 juin 2019, 19:22 Lopez n'y va pas brutalement, il lui met un coup puis lui fait voléer sa casquette en main ouverte.
Aucune volonté de blesser de sa part.
Il se bat surtout comme une gonzesse ( :elephant: ), même avec volonté il n'aurait pas réussi à blesser (re- :elephant: )
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Lopez pas sanctionné, PCS rappelle le règlement :rieur:

Image
loloherrera
Leader
Leader

biquet a écrit : 01 juin 2019, 18:31 Les temps ont bien changé, quand même. Quand je pense que Moser montait à Selva Val Gardena sans donner un coup de pédale, en 1984 et 1985.. :gafauvel:
Nencini en 57, c'était pas mal non plus :italia:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 01 juin 2019, 18:57 + 1, ce n'est pas à Lopez de se faire justice. Si qq'un court à côté de vous dans la rue et vous bouscule involontairement, vous n'êtes pas en droit de lui en mettre une pour autant. :jap:
Oui, je pense que cela peut être entendu, mais Lopez peut déposer plainte à son tour pour mise en danger d'autrui. Imagine qu'il tombe sur la tête.
Thor8_one
Leader
Leader

Arrêtons de suite, si on veut plus que les gens courent à côté il faut fermer les cols.
Des cons qui courent il y en aura toujours.

Oui Lopez c est malheureux mais ça reste un incident, je pense que jour ou on a Bastareau qui fou sur la tronche d un striker qui l aura fait tomber, ça fera pas réagir pareil, c est sur que Lopez il tue même pas une mouche avec ses 18kg tous mouillé, il n a pas à faire ça.
Bradounet, a quoi juges tu que le gars n a pas eu mal ?
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thor8_one a écrit : 01 juin 2019, 20:17 Arrêtons de suite, si on veut plus que les gens courent à côté il faut fermer les cols.
On peut aussi avoir des gens correctement éduqués. Quand quelques choses est interdit et que tu le fait tu dois t’exposer à des sanctions.
Mais ça n’a rien de surprenant , on vit dans une société tjs plus déresponsabilisée.
Thor8_one
Leader
Leader

TheChosenOne6 a écrit : 01 juin 2019, 20:23
Thor8_one a écrit : 01 juin 2019, 20:17 Arrêtons de suite, si on veut plus que les gens courent à côté il faut fermer les cols.
On peut aussi avoir des gens correctement éduqués. Quand quelques choses est interdit et que tu le fait tu dois t’exposer à des sanctions.
Mais ça n’a rien de surprenant , on vit dans une société tjs plus déresponsabilisée.
Mais que le gars est une sanction je suis d accord . Mais on peut les en empêcher sauf verbaliser.
luckywinner
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 01 juin 2019, 18:06 On voit quand même la rigolade que représente ce parcours quand les derniers ont chaque fois près de 20' de marge sur les délais :siffle:
Le problème c'est surtout le calcul des délais des délais à 1h c'est la deuxième fois sur ce Giro c'est pas normal.
Nico2938
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 01 juin 2019, 19:20 Evidemment.
Sauf que là, on parle d'un comportement inconsidéré (le type sait qu'il ne faut pas courir à coté des coureurs), et il vient flinguer tout le travail d'un type qui s'est préparé en amont pour ce moment depuis près d'un an. On est loin du cas du type qui vous bouscule dans la rue par maladresse. Lopez, c'est son boulot.
Je n'excuse pas la violence, d'ailleurs il n'y en a pas eu, l'abruti pourra retourner à son travail lundi sans aucune conséquence. Il s'est juste fait remonter les bretelles comme il se doit.
Il faut arrêter de tout vouloir judiciariser.
"Porter plaintes pour coups et blessures". Il ne manquerait plus que ça,on n'est pas aux Etats-Unis là. :balloon:
J'appelle ça une gifle éducative ! C'est un concept qui doit se développer dans la vie de tous les jours. Bon, j'avoue que son application est subtile mais ce serait diablement efficace pour diminuer les incivilités. :rieur: :rieur:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Donc on peut traiter un gars que personne ne connait de gros connard parce qu'il a trébuché, mais dire du mal d'un gars qui jour après jour, année après année, débale son incompétence aux oreilles de tous, ce n'est pas bien.

Si c'est pour dire toutes ces conneries (pour utiliser un vocabulaire que tu sembles apprécier), je crois qu'on se passe de toi sans problème :jap:
Dumoulox
Equipier
Equipier

En parlant de commentateur en pantoufle, le champion c'est quand même Chassé ... Il n'a que le mot "sanction" à la bouche, pas très compliqué de deviner ce que ce mec pense des gilets jaunes ou pour qui il vote. :elephant:
:wink:
rbl85
Leader
Leader

gerardo222 a écrit : 01 juin 2019, 21:30 Il a bien fait Lopez de mettre un coup sur la tronche de ce connard et si j'avais été là au bord de la route, je crois que j'aurais fini le travail après que la caméra soit partie. J'en veux d'ailleurs au cadreur qui aurait pu ne pas filmer cet épisode.
En parlant de connards je pense aussi à ceux qui traitent Guimard de vieux con, non mais qui sont-ils ceux là ?
Qu'ont-ils fait dans leur vie pour se permettre de telles réflexions gratuites et lâches sur un site de vélo ?
Je ne viens pas souvent sur les forums à cause de ça. J'aime les vrais fans de vélo mais les commentateurs en pantoufles m'horripilent.
Attend donc si on suit ton raisonnement, ca fait de toi aussi un "connard" nan ? (attention je ne te traite pas de connard :wink: )
charlix
Leader
Leader

Je rappelle à Gerardo qu'ici quoiqu'il se passe on insulte pas les gens, nous ne sommes pas sur twitter ou facebook :jap:
LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHASSE ET GUIMARD m'ont soulé pendant 3 semaines à dire des énormités en particulier chassé.
Guimard c'est l'immobilisme d'un cyclisme qui s'enlise...
je n'ai pas de pantoufles mais plutôt des chaussure de secu.
vivement les commentaires de france 2 pour la grande boucle!!!avec poulidor et thevenet
gerardo222
Equipier
Equipier

Bien sûr tu as des chaussures de sécurité parce que tu travailles toi ! Et sans doute travailles-tu très dur... partant de là, évidemment, tu ne peux qu'avoir raison et je m'incline.
"Connard" est une insulte, j'en conviens, mais elle est proférée à l'encontre de certaines personnes, dans le cadre d'un droit de réponse que le "vieux Guimard" n'a pas sur ce site. Voilà, pas la peine d'en faire un plat et pousser des cris d'orfraie. :wink:
Allez, sans rancune ! Car je viens de m'apercevoir que j'ai pris un avertissement... j'espère qu'il n'en ira pas de même pour Miguel. :wink:
Dernière modification par gerardo222 le 01 juin 2019, 22:53, modifié 1 fois.
BikeChm
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ya un coureur qui, dans l'anonymat, a sorti une troisième semaine très prometteuse: c'est l'australien de 23 ans Jay Hindley. Il a gagné une trentaine de place au général depuis l'étape 14, passant de la 67ième place au soir de celle-ci, à la 35ième place aujourdh'ui. J'imagine que sa forme était programmée pour être ascendante sur la troisième semaine en vue d'accompagner Tom Dumoulin :spamafote:
T : @BikeChm | S : @Chm | #RaymondDuDimanche
Nico2938
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LIEN23 a écrit : 01 juin 2019, 22:32 CHASSE ET GUIMARD m'ont soulé pendant 3 semaines à dire des énormités en particulier chassé.
Guimard c'est l'immobilisme d'un cyclisme qui s'enlise...
je n'ai pas de pantoufles mais plutôt des chaussure de secu.
vivement les commentaires de france 2 pour la grande boucle!!!avec poulidor et thevenet
Guimard, c'est vraiment l'âge à mon avis. Parfois, il sort des choses intéressantes et tu vois que le mec connait le vélo, les filières énergétiques et cie. 5' après, il te sort une immense connerie.
Ilnur majka
Leader
Leader

vous ne trouvez pas abusive la pénalité donné a Roglic
mais il n'a pas demandé a être poussée
non l'UCI a vraiment des règlements chelou
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Fallait qu'il lui mette un pain dans la face pour montrer qu'il ne voulait pas être poussé. Là il n'aurait pas eu de problème. :)
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit : 01 juin 2019, 09:03 Il faudra une super étape de Légende pour palier à ce Giro, sans doute le plus insipide de mes lointains souvenirs.
Image
Excusez l'auto-quote.
J'ai bien cru en la possibilité d'une grande étape quand les Movistar ont forcé l'allure dans le Manghen, mais la suite fut moins brillante. Ce n'est pas le petit CLM ridicule qui va remettre ce Giro à la hauteur de sa réputation. Bref.... :sleep:

Mais j'ai bien compris les arguments de ceux qui aiment bien une course entre coureurs "ordinaires" qui laisse place au suspens, mais perso, ça ne me fait pas rêver. :spamafote:
Répondre