Strade Bianche 2019 (09/03/19)
Modérateur : Modos VCN
Re: Strade Bianche 2019 (09/03/19)
Stefan Kung est tombé à mi-course d'après son DS, s'est luxé puis s'est remis l'épaule avant de terminer dans le top 15.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Teteoo a écrit : 09 mars 2019, 17:19 Stefan Kung est tombé à mi-course d'après son DS, s'est luxé puis s'est remis l'épaule avant de terminer dans le top 15.

Du coup Algarve ou pas il aurait surement été devant le Suisse avec les favoris

Romain Seigle a complètement explosé dans le final...il finit 27e à 3'17"...dommage vu sa course, il méritait mieux...

Un sacré guerrierTeteoo a écrit : 09 mars 2019, 17:19 Stefan Kung est tombé à mi-course d'après son DS, s'est luxé puis s'est remis l'épaule avant de terminer dans le top 15.

A noter qu'il y a quand même 18 coureurs hors-délais! 

Dommage en effet, il à peut-être présumé de ses forces en roulant de temps en temps dans le groupe Benoot, GVA, Wellens.riccofan a écrit : 09 mars 2019, 17:24 Romain Seigle a complètement explosé dans le final...il finit 27e à 3'17"...dommage vu sa course, il méritait mieux...![]()
![]()
![]()
Non mais les coureurs hors-délai, il ne faut pas y prêter attention.
Après le passage de Nico Denz, comme il n'y avait plus personne au loin, les gens ont commencé à envahir la Via Santa Caterina pour partir alors que les derniers coureurs n'étaient pas encore arrivés. Donc quand ils sont arrivés, il y avait trop de public sur la rue pour qu'ils puissent passer et ils ont dû mettre pied à terre.
Bref, comportement totalement irrespectueux du public, c'est honteux

Immature et juvénile.
Seul Betancur a pu se faufiler dans la masse, motivé sans doute par la soirée buffet à volonté de ce soir au Mc Do de Sienne.Noé a écrit : 09 mars 2019, 17:35Non mais les coureurs hors-délai, il ne faut pas y prêter attention.
Après le passage de Nico Denz, comme il n'y avait plus personne au loin, les gens ont commencé à envahir la Via Santa Caterina pour partir alors que les derniers coureurs n'étaient pas encore arrivés. Donc quand ils sont arrivés, il y avait trop de public sur la rue pour qu'ils puissent passer et ils ont dû mettre pied à terre.
Bref, comportement totalement irrespectueux du public, c'est honteux![]()
J'étais sur place, et c'était une journée absolument extraordinaire. Extraordinaire.
Je vous raconterai tout plus en détail mais en attendant, si ça vous intéresse, j'ai fait un fil twitter avec les vidéos du passage des coureurs devant moi.
L'ambiance au moment du passage de Nibali était tout à fait dingue !
Je vous raconterai tout plus en détail mais en attendant, si ça vous intéresse, j'ai fait un fil twitter avec les vidéos du passage des coureurs devant moi.
L'ambiance au moment du passage de Nibali était tout à fait dingue !
Immature et juvénile.
Ha oui tiens je me demandais pourquoi déjà l'an passé il y avait tant d'OTL.Noé a écrit : 09 mars 2019, 17:35Non mais les coureurs hors-délai, il ne faut pas y prêter attention.
Bref, comportement totalement irrespectueux du public, c'est honteux![]()
Maintenant je comprends mieux.
Bien jouéOrodreth a écrit : 09 mars 2019, 14:11En train de gueuler à droite.Le sucre sportif a écrit : 09 mars 2019, 14:09 Histoire de patienter avant le final je vous propose de jouer à : Où est Noé ?
Il est idéalement placé, je suis jaloux![]()
![]()

Dis-donc, vous avez l’œil, les gars !

Immature et juvénile.
-
- Equipier de luxe
Il a chuté avec Oss (et sans doute d'autres) avant le début de la retransmission.
(et le "depuis le début de la saison" m'amuse un peu: c'était sa première course en Europe de la saison aujourd'hui, par "depuis le début de la saison" il fallait donc entendre le seul Down Under et la CEGORR (qui ont eu lieu il y a plus d'un mois déjà)

Oh toi de toute façon tu n'es ici que pour faire le justicier dès qu'on parle un peu en mal de tes Autrichiens.Beobachter a écrit : 09 mars 2019, 18:24Il a chuté avec Oss (et sans doute d'autres) avant le début de la retransmission.
(et le "depuis le début de la saison" m'amuse un peu: c'était sa première course en Europe de la saison aujourd'hui, par "depuis le début de la saison" il fallait donc entendre le seul Down Under et la CEGORR (qui ont eu lieu il y a plus d'un mois déjà))
D'ailleurs on ne t'a pas trop entendu sur Seefeld curieusement.
Une question peut-être déjà posée auparavant : un avantage à s'équiper de freins à disque (Alaphilippe) sur ce genre de parcours pas toujours bitumé ?
-
- Equipier de luxe
La "justice", quelle horreur en effetCPTmatros a écrit : 09 mars 2019, 18:31Oh toi de toute façon tu n'es ici que pour faire le justicier dès qu'on parle un peu en mal de tes Autrichiens.Beobachter a écrit : 09 mars 2019, 18:24
Il a chuté avec Oss (et sans doute d'autres) avant le début de la retransmission.
(et le "depuis le début de la saison" m'amuse un peu: c'était sa première course en Europe de la saison aujourd'hui, par "depuis le début de la saison" il fallait donc entendre le seul Down Under et la CEGORR (qui ont eu lieu il y a plus d'un mois déjà))
D'ailleurs on ne t'a pas trop entendu sur Seefeld curieusement.

Quant à Seefeld, ton "accusation" m'amuse beaucoup tant tu pouvais difficilement viser autant à côté

Bah écoute on en reparle avant la fin de l'année.Beobachter a écrit : 09 mars 2019, 18:57La "justice", quelle horreur en effetCPTmatros a écrit : 09 mars 2019, 18:31
Oh toi de toute façon tu n'es ici que pour faire le justicier dès qu'on parle un peu en mal de tes Autrichiens.
D'ailleurs on ne t'a pas trop entendu sur Seefeld curieusement.![]()
Quant à Seefeld, ton "accusation" m'amuse beaucoup tant tu pouvais difficilement viser autant à côté![]()
Si on constate une baisse de régime de manière générale des coureurs autrichiens, je saurais m'en souvenir de cette discussion.
Sinon, je ferais volontiers mon mea culpa.
Quoi qu'il en soit, jamais je n'aurais un ton aussi dédaigneux que le tien sur le forum c'est déjà cela de gagner pour moi
-
- Equipier
Pour WVA, Riblon a immédiatement repris Perthuis. Quant à Juul Jensen, il était dans quelle équipe d'après toi quand il fait 7ème des Strade ?CPTmatros a écrit : 09 mars 2019, 15:26 WVA néerlandais, Juul Jensen qui était à l'époque chez Mitchelton...
Ca fait mal d'approximations dans les commentaires.
-
- Equipier
L'effet Salvini surtout....