Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Liam a écrit :Le vainqueur de la 1ere étape en ligne de Paris-Nice fait souvent une excellente saison derrière, avec victoires de prestige à la clé ensuite. Tchmil, Boonen, Haussler, Kristoff, Démare (et j'en oublie certainement) ont tous fait de grandes saisons de classiques après avoir remporté cette première étape. C'est une statistique assez étonnante !
Heureux soit le vainqueur tout à l'heure donc.
^ N'oubliez pas.
Démare qui va claquer son deuxième monument. :banane:
Bon sinon grosse étape comme on tout le monde aime. J'ai juste kiffé cette après-midi niveau vélo (avec le GP Larciano). Avant la rentrée, ça fait plaisir. Bon ça va être en replay pour la plupart des courses ces prochains mois.
tuco a écrit :avec les plats somptueux qu'on a eu sur les classiques (HN, kuurne, strade), ça va être dur pour PN de faire ne serait-ce qu'un peu moins bien.
Tu disais ? :whistle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Il faut à présent comprendre que Demare n'est pas qu'un simple sprinteur, oui il a du mal à frotter parfois mais alors remporter des étapes et courses comme ça... Génial
Orodreth a écrit :Bon sinon grosse étape comme on tout le monde aime. J'ai juste kiffé cette après-midi niveau vélo (avec le GP Larciano). Avant la rentrée, ça fait plaisir. Bon ça va être en replay pour la plupart des courses ces prochains mois.
Ouaip, Larciano était bien chouette à suivre aussi (bon courage pour la reprise Orodreth ).
riccofan a écrit :Dire que coquard ne sera pas a milan san meri...contrairement aux blaireaux de novo nordisk pffff
Un peu de respect pour les coureurs, ce serait pas mal...
Ils n ont jamais fait la moindre place sur une course world tour mais ils sont invites a san remo et tirreno je crois aussi...bref desole pour le terme mais c etait juste pr formulee mon incomprehension quant a leur invitation...
Orodreth a écrit :Bon sinon grosse étape comme on tout le monde aime. J'ai juste kiffé cette après-midi niveau vélo (avec le GP Larciano). Avant la rentrée, ça fait plaisir. Bon ça va être en replay pour la plupart des courses ces prochains mois.
Ouaip, Larciano était bien chouette à suivre aussi (bon courage pour la reprise Orodreth ).
Gracias ! :good:
Par contre la côte était vraiment très large. Je pensais qu'elle se faisait vraiment en pleine ville, surpris de la voir comme ça. :hmm:
tactiquement parfait de bout en bout Demare. Assez rare pour le souligner.
J'espere qu'Alaphilippe ne va pas etre démotivé a force de faire des placettes.