Je pensais que lorsque le jeu a été crée, nous nous étions mis des notes de cet ordre. Après avoir visionné le topic de la saison 1, ce n'était pas spécialement le cas. Donc pas de soucis je retire.runnz a écrit :Pourquoi ?Falco1997 a écrit :Ou alors limiter les néo-membres de manière générale à ne pas dépasser certaines notes dans leurs caractéristiques principales.BlackMamba24 a écrit :Il ne recule devant rien le bougre :moqueur:
Par contre en voyant les stats proposés par les nouveaux joueurs, je me disais que ça serait pas mal qu'on ne prenne personne dépassant les 79 en vallons et les 70 en sprint par exemple, histoire de rester crédible
Exemple, un grimpeur aura 74 en MO - 73 en REC - 73 en END, etc.
Vouloir dégouter les nouveaux joueurs ? S'ils présentent un profil plus performant que ceux des habitués, c'est aux habitués d'accepter la concurrence, sinon aussi bien vous faire une division d'anciens et laisser les nouveaux dans un calendrier parallèle qui exigerait 2 fois plus de travail à l'organisateur. Quoiqu'il en soit, ta proposition n'est très fair play. ascontent:
Toutefois, ma proposition se rapproche de celle qui est imposée aux nouveaux, c'est à dire ne pas dépasser une moyenne de 75. Cette règle par contre nous l'avons tous connu.
La moyenne ne se calcule pas sur l'ensemble des notes, mais seulement sur quelques unes en fonction du profil recherché par le joueur.
Il faudrait préciser quelles sont les notes concernées pour tel profil.
GRIMPEUR = MO ; END; REC; VAL; RES ; ?
SPRINTER = SP ; ACC ; RES ; PL ?
FLANDRIEN = PAV ; PL ; VAL ; END ; ?
ARDENNAIS = VAL ; END ; RES ; ACC ; ?
ROULEUR = CLM ; PL ; RES ; END ; ?
Ce ne sont que des suppositions, je n'ai aucune idée des notes que prend en compte le jeu pour calculer la moyenne d'un coureur selon son profil.
Cette précision aiderait les nouveaux à communiquer leur profil avec des notes correspondantes à la moyenne limite de 75.