Tour du Qatar
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Arndt 3 Boonen 4 ?
Tour du Qatar
Démare et Bouhanni dans les 10, mais ils ont recollé trop tard et ont lancé leur sprint de loin.
Tour du Qatar
Oui. Derrière on trouve dans l'ordre Blythe, Haussler, Rojas, Démare, Van Avermaet et Bouhanni pour compléter le top 10.kentinmania_ a écrit :Arndt 3 Boonen 4 ?
Tour du Qatar
1 Kristoff 2 Sagan 3 Arndt 4 Boonen 5 Blythe 6 Haussler 7 Rojas 8 Demare 9 Van Avermaet 10 Bouhanni
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Pas mal Blythe, le mec est facile pour son retour.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Sagan légèrement blessé mais autant dans le coup.
Autant on peut être optimiste pour Kristoff mais encore plus je pense pour le slovaque
enfin un monument en 2015?
Autant on peut être optimiste pour Kristoff mais encore plus je pense pour le slovaque
enfin un monument en 2015?
Tour du Qatar
Kittel est vraiment hors-de-forme c'est ahurissant.
Tour du Qatar
Au général Stannard descend du podium pour laisser sa place à Kristoff et Luke Rowe donne son maillot de meilleur jeune à Sagan (qui lui prend sa place de 6 au CG).
1 Terpstra
2 Bodnar+6
3 Kristoff+11
4 Stannard+12
5 van Avermaet+19
6 Sagan+31
7 Rowe+33
8 Haussler+39
9 Grivko+41
10 Boonen+42
1 Terpstra
2 Bodnar+6
3 Kristoff+11
4 Stannard+12
5 van Avermaet+19
6 Sagan+31
7 Rowe+33
8 Haussler+39
9 Grivko+41
10 Boonen+42
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Dernière étape demain, en général sprint massif il me semble, genre critérium
- Taromisaki
- Leader
Tour du Qatar
Il reste combien d'étapes ?
Kristoff peut-il encore gagner ?
Kristoff peut-il encore gagner ?
- valverde-56
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Dernière étape demain si Kristoff la gagne il prendra 10\" sauf petite cassures ce sera pas suffisant et il échouerait à 1\"
Vive Alejandro Valverde !!! 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Il y a un sprint intermédiaire mais je ne pense pas que Kristoff gagne demain si c'est un sprint massif comme d'habitude.
Démare a gagné 2 fois la dernière étape, à voir demain
Démare a gagné 2 fois la dernière étape, à voir demain
- daizenshu_
- Modérateur
Tour du Qatar
Demain, on va quand même rentrer dans une configuration de sprint pur, il n'y aura pas besoin d'être un coureur ultra endurant et résistant pour y performer.
Les Démare et Bouhanni auront cette fois une chance de remonter dans la hiérarchie, mais ils ne seront pas les seuls, attention aux chutes.
Les Démare et Bouhanni auront cette fois une chance de remonter dans la hiérarchie, mais ils ne seront pas les seuls, attention aux chutes.

-
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
fallait le prendre dans les jeux celui làMister_Nobody a écrit :Et comme hier Arndt en 3.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Jolie entrée en matière pour Sven Erik Bystrom le champion du monde U23.
Tour du Qatar
Je l'avais à Rivals l'an passé, mais il n'avait pas été transcendant. A voir cette année...nikiruttiman a écrit :fallait le prendre dans les jeux celui làMister_Nobody a écrit :Et comme hier Arndt en 3.
- daizenshu_
- Modérateur
Tour du Qatar
Faut dire qu'avec des Kittel et Degenkolb en leaders, Mezgec en leader de rechange, les occasions d'être leader sont comptées, à lui de se faire une place, il est assez convainquant pour l'instant au Qatar.Momo2 a écrit :Je l'avais à Rivals l'an passé, mais il n'avait pas été transcendant. A voir cette année...nikiruttiman a écrit :fallait le prendre dans les jeux celui làMister_Nobody a écrit :Et comme hier Arndt en 3.

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Dans la même équipe, j'aurai plutôt vu un Sinkeldam profiter de la méforme de Kittel, or il a été transparent... pourtant un bon classicman/sprinteur
Tour du Qatar
Apparemment rien de casser pour Theo Bos.
- daizenshu_
- Modérateur
Tour du Qatar
Il semble avoir bien du mal à trouver la bonne forme en février et mars, il n'y a rien fait de particulier depuis qu'il est pro. Dommage car il y avait en effet quelque chose à faire.kentinmania_ a écrit :Dans la même équipe, j'aurai plutôt vu un Sinkeldam profiter de la méforme de Kittel, or il a été transparent... pourtant un bon classicman/sprinteur