L'arrêt de la voiture FDJ était drôlement soudain... curieux de voir si il avait le clignotant par exemple.
Il freine super fort car le coureur s'arrête brusquement, normalement les voitures serrent à droite avant de freiner.
Ronde van Vlaanderen 2015
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'aurais bien aimé entendre la gueulante de Madiot en tout cas.
Alors Oregon-koko, l'organisation des équipes italiennes? :sweat-lol:Momo2 a écrit :J'ai adoré, et Durand / Di Grazia ont bien tripé dessus.nat77 a écrit :Oh le mécano de la Lampre qui laisse son coureur régler sa roue et repartir tout seul uch:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
dommage, ce sale temps ensoleillé
la météo n'aime pas trop les flandriennes, je trouve
la météo n'aime pas trop les flandriennes, je trouve
Pour un cyclisme réactionnaire 

En tout cas, Démare a son excuse toute trouvée pour justifier sa future contre-performance.
Nouveaux accidents en perspective. France 3 prend l'antenne. 

Un jour il faudra se pencher sur le nombre de véhicules sur ces petites routes. C'est la 1ère fois que je vois ça, mais il y a régulièrement des motos/voitures qui gênent les coureurs sur cette course. Je me souviens de Van Petegem bloqué par les motos après son attaque après le Bosberg je ne sais plus quelle année. Et ce n'est pas un cas isolé.
Monomaniaque
C'est pas bien joli ces manches mi-longues de Gaudin.
oui il faudrait revoir car la faute est peut-être partagé.kentinmania_ a écrit :L'arrêt de la voiture FDJ était drôlement soudain... curieux de voir si il avait le clignotant par exemple.
Il freine super fort car le coureur s'arrête brusquement, normalement les voitures serrent à droite avant de freiner.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Quelqu'un a un lien pour regarder Sporza hors Belgique ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'est la tendance aérodynamiqueMomo2 a écrit :C'est pas bien joli ces manches mi-longues de Gaudin.
Ca compresse moins le biceps aussi
Jusqu'où Sky va nous contrôler tout ce petit monde?
Je risque d'être de nouveau en rupture de bière si ça se décante pas... :sad:

Surtout qu'un français se trouve devant.Booze a écrit :Nouveaux accidents en perspective. France 3 prend l'antenne.
c'est la magie du DakarBooze a écrit :Nouveaux accidents en perspective. France 3 prend l'antenne.
d'un autre côté sur TF1 faudrait faire gaffe aux hélicos
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Kristoff doit bien rigoler.Ignatius a écrit :Jusqu'où Sky va nous contrôler tout ce petit monde? ascontent:
Du Kentinmania dans le texte. :moqueur:kentinmania_ a écrit :C'est la tendance aérodynamiqueMomo2 a écrit :C'est pas bien joli ces manches mi-longues de Gaudin.
[b:12ecx3gs] Ca compresse moins le biceps aussi[/b:12ecx3gs]
Ben voyons !stephwabo a écrit :oui il faudrait revoir car la faute est peut-être partagé.kentinmania_ a écrit :L'arrêt de la voiture FDJ était drôlement soudain... curieux de voir si il avait le clignotant par exemple.
Je croyais qu'on devait toujours rester maître de son véhicule même si ça freine brusquement devant soi...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
Ils n'ont pas encore rallié l'antenne et les cabines de commentateurs. Ils vont essayer de devancer le peloton, tous aux abirs.Booze a écrit :Nouveaux accidents en perspective. France 3 prend l'antenne.
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Momo2 a écrit : Du Kentinmania dans le texte. :moqueur: