Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Zach a écrit : 02 mars 2019, 10:40.
Vers une fin de carrière proche pour Davide Rebellin ? Oui si l'on en croit ce "papier" du Monde de ce matin (qui n'oublie pas au passage les petites piques qui vont bien sur le dopage ou sur le fait que l'italien soit catholique pratiquant) https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Pas possible de lire l'intégralité de l'article si on n'est pas abonné
.
Exact mais la partie en clair en dit déjà beaucoup (NB : je ne suis pas abonné et pas prêt de l'être !)
Vers une fin de carrière proche pour Davide Rebellin ?
Si seulement c'est enfin vrai. Ce type est une honte au cyclisme, et représente pour moi le pire dans le cyclisme. Beaucoup se déchainent sur d'autres coureurs, à juste titre parfois, mais lui, il court encore. Qu'il dégage, et que l'UCI ne lui accorde plus jamais de licence pour l'ensemble de son oeuvre noir.
Vers une fin de carrière proche pour Davide Rebellin ?
Si seulement c'est enfin vrai. Ce type est une honte au cyclisme, et représente pour moi le pire dans le cyclisme. Beaucoup se déchainent sur d'autres coureurs, à juste titre parfois, mais lui, il court encore. Qu'il dégage, et que l'UCI ne lui accorde plus jamais de licence pour l'ensemble de son oeuvre noir.
Bah, Rebellin, sans se voiler la face, a été acquitté pour son contrôle positif si je ne me trompe pas. Après pour ce qu'il fait à son âge, je trouve ça exceptionnel et témoin d'une véritable hygiène de vie.
Akaion a écrit : 02 mars 2019, 13:49
Bah, Rebellin, sans se voiler la face, a été acquitté pour son contrôle positif si je ne me trompe pas. Après pour ce qu'il fait à son âge, je trouve ça exceptionnel et témoin d'une véritable hygiène de vie.
Oui, tout comme Amstrong à gagné 7 TDF, sans être une fois positif au contrôle anti-dopage.