Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Pas mal, je connaissais pas ce site. Par contre, il est limité à l'affichage des temps
Quelle course couvre t'il et comment cela se passe sur des courses en ligne classique ?
C'est le chronomètrage officiel de la course, mais sur les autres étapes il me semble qu'ils mettaient un certain temps avant de sortir les résultats (ou alors je n'avais pas trouvé...)
Akaion a écrit :Est ce qu'un français hors Direct Energie va t'il remporter une course en 2016?
Romain Feillu gagnera une étape de la Ronde de l"Oise et finira sa carrière en beauté
Ce jour la les Français feront même le doublé avec Rudy Barbier qui malgré un saut de chaine remontera tout les sprinteurs pour venir mourir a un boyau de Romain feillu, Rudy racontera a l'arrivée au micro de Directvelo un scénario digne d'Olive et Tom
j'était sur le Chrono l'année dernière et il y avait beaucoup de vent, je pense que les premiers n'auront pas de mal a amélioré les temps de l'an dernier