Son visage aprés la ligne, émacié, blanc comme un linge/cul, il a pris 20 ans d'un coup...
Une bonne hypo comme on a tous vécu

Modérateur : Modos VCN
Alaphilippe est très très fort en surcompensation.Caleb a écrit : 14 mars 2021, 15:36 Pendant qu'ils se font du mal devant, Julian se repose tranquillement à l'arrière en vue de samedi prochain![]()
Il peut aussi très bien servir de plan B à QST.-Vélomen- a écrit : 14 mars 2021, 16:04Alaphilippe est très très fort en surcompensation.Caleb a écrit : 14 mars 2021, 15:36 Pendant qu'ils se font du mal devant, Julian se repose tranquillement à l'arrière en vue de samedi prochain![]()
Ca explique pourquoi il est toujours monstrueux dans le Poggio, 4 jours après la fin de Tirreno.
Je pense qu'il sera le plus fort dans le Poggio, avec certainement MVDP. Mais le hic pour le Français c'est qu'il est moins rapide au sprint que WVA et MVDP.
Avec Bennett ?Caleb a écrit : 14 mars 2021, 16:09Il peut aussi très bien servir de plan B à QST.-Vélomen- a écrit : 14 mars 2021, 16:04
Alaphilippe est très très fort en surcompensation.
Ca explique pourquoi il est toujours monstrueux dans le Poggio, 4 jours après la fin de Tirreno.
Je pense qu'il sera le plus fort dans le Poggio, avec certainement MVDP. Mais le hic pour le Français c'est qu'il est moins rapide au sprint que WVA et MVDP.
J'espère qu'il va pouvoir s'exprimer pleinement en tant que leader et sans pépins, et pourquoi pas l'emporter enfin !sutter7 a écrit : 14 mars 2021, 16:09 Landa fait un très beau début de saison derrière les extraterrestres. Et si c'était son année pour le Giro?
1'15" sur WVA et 3'00" sur Landa. Ca devrait allerEl_Pistolero_07 a écrit : 14 mars 2021, 16:20 Pogacar a course gagnée du coup ? Ou les écarts sont pas encore suffisants ?
Pour un autre slovène ça n'aurait peut être pas suffit, mais pour lui ça devrait être bonmarooned a écrit : 14 mars 2021, 16:221'15" sur WVA et 3'00" sur Landa. Ca devrait allerEl_Pistolero_07 a écrit : 14 mars 2021, 16:20 Pogacar a course gagnée du coup ? Ou les écarts sont pas encore suffisants ?![]()
Il a juste complètement exploser (et en a profiter pour filer un petit coup de ùain à Almeida), pas forcément étonnant dans ces conditions où il ne réussi jamais très bien.Tremiti a écrit : 14 mars 2021, 17:23 C'est une énorme bête Pogacar lui aussi...
Très déçu d'Alaphilippe qui ne daigne pas se mêler à la bagarre sur une étape pareille.
Ca fait la deuxième fois que ce petit batave prétentieux/arrogant se prend pour le grand Evenepoel et à chaque fois, il s'en tire bien et s'impose pour quelques secondes (Bingbang Tour).xacasar a écrit : 14 mars 2021, 16:02
Son visage aprés la ligne, émacié, blanc comme un linge/cul, il a pris 20 ans d'un coup...
Une bonne hypo comme on a tous vécu![]()
Tu as l'esprit encore trop fermé.-Vélomen- a écrit : 14 mars 2021, 17:40 Bouais, je ne vois pas comment MVDP (ou Evenepoel) aurait pu garder ses 3 minutes d'avance alors que derrière Pogacar avait lâché les chevaux dans les 25 derniers km.
C'est juste impossible.