C’est beaucoup plus simple à contrôler pour Pogacar comme ça que si tout le monde attaque l’un après l’autre, mais bonCaleb a écrit : 14 mars 2021, 15:03 Ils ont tous intérêt à rouler sauf Pogacar/WVA/Formolo et pourtant..

Modérateur : Modos VCN
C’est beaucoup plus simple à contrôler pour Pogacar comme ça que si tout le monde attaque l’un après l’autre, mais bonCaleb a écrit : 14 mars 2021, 15:03 Ils ont tous intérêt à rouler sauf Pogacar/WVA/Formolo et pourtant..
explique moi en quoi un Almeida, Landa, Quintana a interet à rouler par exemple? Les seuls qui ont un interet ce sont ceux qui ne joue plus le général et qui sont encore présent. Mais vu qu'ils sont isolé, n'ont aucun coéquipier, personne roulera en dehors de Formolo.Caleb a écrit : 14 mars 2021, 15:03 Ils ont tous intérêt à rouler sauf Pogacar/WVA/Formolo et pourtant..
Juste, Almeida non plus.Tacos a écrit : 14 mars 2021, 15:11explique moi en quoi un Almeida, Landa, Quintana a interet à rouler par exemple? Les seuls qui ont un interet ce sont ceux qui ne joue plus le général et qui sont encore présent. Mais vu qu'ils sont isolé, n'ont aucun coéquipier, personne roulera en dehors de Formolo.Caleb a écrit : 14 mars 2021, 15:03 Ils ont tous intérêt à rouler sauf Pogacar/WVA/Formolo et pourtant..
Formolo lui doit rouler pour éviter les attaques par contre.
En tout cas quand il faut larbiner Majka est souvent porté disparuloloherrera a écrit : 14 mars 2021, 15:13 Purée, j'espère pour lui que Formolo va pas devoir larbiner toute l'année![]()
Ils ont un interet à attaquer mais pas à rouler vs un coureur qui n'est absolument pas un danger pour eux au général. D'autant que bon, la victoire d'étape ils n'ont aucune chance vu leur profil.Caleb a écrit : 14 mars 2021, 15:12Juste, Almeida non plus.Tacos a écrit : 14 mars 2021, 15:11
explique moi en quoi un Almeida, Landa, Quintana a interet à rouler par exemple? Les seuls qui ont un interet ce sont ceux qui ne joue plus le général et qui sont encore présent. Mais vu qu'ils sont isolé, n'ont aucun coéquipier, personne roulera en dehors de Formolo.
Formolo lui doit rouler pour éviter les attaques par contre.
Tout le reste, ils n'ont rien gagné.
Avant de pouvoir attaquer, il ne faut pas laisser 3 minutes au mec devant, il faut rouler.Tacos a écrit : 14 mars 2021, 15:18Ils ont un interet à attaquer mais pas à rouler vs un coureur qui n'est absolument pas un danger pour eux au général. D'autant que bon, la victoire d'étape ils n'ont aucune chance vu leur profil.
Non, il aurait peut être suivi Van Aert, mais pas Pogacar, n'exagérons rien.jimmyjam2 a écrit : 14 mars 2021, 15:30 Quand on voit le temps que Pogacar reprend à VDP. 30 sec sur 3km de bosses, alors que Matthieu est seul depuis 40km
Le néerlandais est juste incroyable
Je suis persuasé qu'hier il aurait pu suivre Pogacar