Quand ?Ancelin a écrit : 28 avr. 2019, 18:16Attention je sens les accusations sur Strakhov arrivés.charlix a écrit : 28 avr. 2019, 18:09
Le dernier à s'être fait chopper, nuance. Quand tu vois la manière dont Ovechkin a survolé la saison passée et notamment le Langkawi, ça ne laisse aucune place au doute. Pas avoir de passeport bio ça aide pas mal![]()
![]()
Sinon Ovechkin après ses victoires il s'est forcément fait contrôlé.
105ème Liège-Bastogne-Liège (28/04/19)
Modérateur : Modos VCN
Re: 105ème Liège-Bastogne-Liège (28/04/19)
C'est plutôt normal de n'avoir plus qu'un équipier à 37 bornes de l'arrivée quand toute ton équipe a fait le tempo en tête de peloton sur un parcours comme LBL et sous la pluie (sachant qu'en plus, Gilbert n'a été d'aucune utilité, comme prévu j'ai envie de dire).
Bah on accepte bien que MVdp ait un pic de forme de 12 mousIlnur majka a écrit : 28 avr. 2019, 18:34Fulgsang c'est une bonne pub pour le cyclisme bien sur jamais subi un contrôle positif-Kasseifretter- a écrit : 28 avr. 2019, 18:04
Inutile de tomber à bras raccourcis sur ChicoDjango.
Il a le droit d'expression d'exprimer ses doutes mais le truc, c'est qu'on en sait à l'heure actuelle rien du tout.
Sur son début de saison, Fuglsang, vainqueur à Liège, c'est pas incongru.
Est-ce que ça fait rêver ? Est-ce une bonne pub pour le cyclisme ? Ça, c'est un autre débat.
![]()
![]()
en fait ce quon veut pas accepter c'est qu'un coureur ait une tres bonne forme sur un 2 mois
et ca s'est tout a fait possible

- Ancelin
- Leader
Après le Langkawi, je doute que sur une course comme celle-ci on ne contrôle pas le vainqueur.
Comment ça se fait qu'il n'y a quasiment pas de spectateurs dans la Roche aux Faucons ?
Ils se sont trompés, ils étaient tous dans la Roche-aux-Vraicons-Vélomen- a écrit : 28 avr. 2019, 18:48 Comment ça se fait qu'il n'y a quasiment pas de spectateurs dans la Roche aux Faucons ?

(J’ai honte,

Possible, en tout cas il n'y a pas de passeport bio, donc aucun suivi des données. Tu évoquais Strakhov c'est un peu curieux aussi ces mecs qui cartonnent puis disparaissent une fois qu'ils sont soumis au passeport bio. Nul doute que Strakhov re - volera quand il redescendra.
Et avant de jouer la victimisation russe rassure-toi il y a les mêmes en France, et le vainqueur du Langkawi cette année, je parie qu'il ne mettra plus un pied devant l'autre si il revient en CTP
Vu les courses que Strakhov a disputé depuis le début de saison, je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives ! Il y a quand même une grosse marche entre les courses espagnoles et portugaises en .1 où il gagnait l'année dernière et les WT qu'il dispute cette année.
En plus en fin d'année en tant que stagiaire chez Katusha, il a très bien figuré sur les courses avec moins de col et nécessitant plus de punch, c'est donc là qu'il faut l'attendre.
En plus en fin d'année en tant que stagiaire chez Katusha, il a très bien figuré sur les courses avec moins de col et nécessitant plus de punch, c'est donc là qu'il faut l'attendre.
- Bradounet_
- légende VCN
Parce qu'ils sont tous réunis dans la Redoute pour aller vibrer au son de DJ Pat sous le chapiteau monté par Jeannot Gilbert et déguster la tarte au poireau d'Anita Gilbert.-Vélomen- a écrit : 28 avr. 2019, 18:48 Comment ça se fait qu'il n'y a quasiment pas de spectateurs dans la Roche aux Faucons ?
Heureusement que Fuglsang ne tombe pas car il se serait fait très très mal vu la vitesse et les arbres sur le bord de la route à cet endroit.
- Xav_38
- Leader
Betancur 15ieme 

Concernant fuglsang javais lu quil visait le podium du tour comme l'an dernier...d'ailleurs il était encore tombe l'an dernier et je ne sais pas quelle incidence avait eu cette chute sur sa forme
Je me suis bien embêté aujourd'hui, et mon coeur pleure encore du moment où Nibali, dans la roue de Fuglsang et Woods, se rassied 

Il suffit de taper dans n'importe quelle barre de recherche Russie + Dopage pour tomber sur pas mal d'articles assez édifiants, entre le dopage institutionnalisé jusqu'en 2015 (et ensuite?...) et l'équipe de foot de 2018...CPTmatros a écrit : 28 avr. 2019, 17:53Terminé n'abusons pas tout de même.Ancelin a écrit : 28 avr. 2019, 17:47
Faut arrêter avec les préjugés sur les pays de l'Est, le dernier russe à s'être dopé est Vorganov en 2016, le dernier Kazakh doit être Iglinskiy.
Certes les nations de l'ex bloc soviétiques ont connu dans les début des années 2010 beaucoup de cas de dopages mais maintenant c'est terminé.
Compliqué d'affirmer que c'est "terminé" effectivement.
- pascal94100
- Equipier de luxe
En effet, grande classe d'Alaphilippe.
Tu mets serieusement sur le meme plan Peraud et Valverde?Ilnur majka a écrit : 28 avr. 2019, 17:55j’aime bien ta sympathieChicoDjango a écrit : 28 avr. 2019, 17:41
Ne t'enflamme pas. Je ne dis pas que Fuglsang est dopé, encore une fois je n'ai pas plus de certitudes que vous, sur aucun des coureurs du peloton. Mon message sur le Danois trentenaire coureur d'Astana est, j'en conviens, une forme de provacation, à la suite du résultat du jour, pour exprimer un regard désabusé sur un contexte général, que je trouve assez préoccupant, depuis le début de saison. J'ai l'impression - et tu as le droit de ne pas la partager - que l'on revient en arrière. Le sentiment de revivre de plus en plus nettement des choses que j'avais vécues dans les années 2000.![]()
et quand JC Peraud fait podium du Tour a une Age avancé tu te dis quon est revenu en arriere??
Quand Valverde est champion du Monde a un certain Age tu te quon a régressé????
une question : fais tu parti des gens qui attende que le supposé controle de Horner sorte ???

"Je suis le coureur le plus controlé de l'Histoire du cyclisme, et il n'y a aucun contrôle positif..."
(de Non attribué, conférence de presse en 2003)
Oui c'est vrai que la tactique DQS est étrange. Avant la course, on savait que Alaf est plutôt du genre "one shot" alors que fuglsang apprécie les courses très usantes...
Mais du coup, c'est DQS qui a idéalement préparé le terrain pour l'attaque de fuglsang (avec un gros relai des Astana aussi dans les km précédant).
Bref un peu bizarre, a la fois a posteriori mais aussi a priori.
Mais du coup, c'est DQS qui a idéalement préparé le terrain pour l'attaque de fuglsang (avec un gros relai des Astana aussi dans les km précédant).
Pourquoi étrange ? Sachant qu'il n'avait pas les jambes, Alaphilippe a été grand seigneur et a demandé à son équipe de préparer le terrain pour FuglsangNopik a écrit : 28 avr. 2019, 19:27 Oui c'est vrai que la tactique DQS est étrange. Avant la course, on savait que Alaf est plutôt du genre "one shot" alors que fuglsang apprécie les courses très usantes...

-
- Equipier de luxe
QS a toujours été une équipe taillé pour les flandriennes. Avec le palmarès que l'on sait. L'année dernière Jungels et Alaphilippe ont fait illusion en gagnant FW et LBL. Aujourd'hui on a retrouvé le niveau d'une équipe avec un leader et un seul équiper, Mas. On l'avait déjà vu mercredi, cette équipe n'est pas faite pour contrôler la course comme ils savent si bien le faire jusqu'à PR.Nopik a écrit : 28 avr. 2019, 19:27 Bref un peu bizarre, a la fois a posteriori mais aussi a priori.
Je ne parlerai pas de Gilbert, qui a pris du poids pour gagner PR, et qui a payé cash ce changement morphologique aujourd'hui.