http://live.tissottiming.com/?id=00030D02&style=TissotAkaion a écrit :Il a fait quoi Ermenault?
Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
Mondial - Doha - Qatar
- Allobroges
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
Yorkshire qui pourrait bien rafler l'organisation des CDM 2019 cette semaine...veji2 a écrit :Le truc de taré... franchement ces CDM sont juste une parodie, un truc pathétique pour le moment. la FIFA, l'UCI, etc.. toutes ces fédés prêtent à faire des gâteries à n'importe quel potentat pété de thunes....
Merde quoi, sur les 5/6 dernières années les seuls vrais développement positifs qu'il y a eu en terme de calendrier au plus haut niveau c'est : les classiques canadiennes qui marchent et qui peuvent vraiment servir de pivot à une belle étape nord américaine, et le départ d'Angleterre du Tour de France qui aurait du servir de base au déploiement du WT sur une ou deux belles épreuves au Royaume-Uni... Résultat on a eu quoi ? la bisbille UCI/ASO qui fait que le tour du Yorshire ne prend pas d'ampleur et est moyennement bien placé en terme de dates, que le tour de Grande Bretagne reste une épreuve boiteuse à souhait et mal tracée, et que ce qui est mis en avant c'est la platissime et chiantissime London Ride classic... c'est à pleurer franchement.
Force à toi, mon Rikou...
Mondial - Doha - Qatar
ben encore heureux, au vu de l'engouement massif, des paysages de folies, des potentialités cyclistes (à la fois de la côte usante, du vent, de la pluie, bref du rêve), il semblait évident que c'était un endroit à labourer..._Allobroges a écrit :Yorkshire qui pourrait bien rafler l'organisation des CDM 2019 cette semaine...veji2 a écrit :Le truc de taré... franchement ces CDM sont juste une parodie, un truc pathétique pour le moment. la FIFA, l'UCI, etc.. toutes ces fédés prêtent à faire des gâteries à n'importe quel potentat pété de thunes....
Merde quoi, sur les 5/6 dernières années les seuls vrais développement positifs qu'il y a eu en terme de calendrier au plus haut niveau c'est : les classiques canadiennes qui marchent et qui peuvent vraiment servir de pivot à une belle étape nord américaine, et le départ d'Angleterre du Tour de France qui aurait du servir de base au déploiement du WT sur une ou deux belles épreuves au Royaume-Uni... Résultat on a eu quoi ? la bisbille UCI/ASO qui fait que le tour du Yorshire ne prend pas d'ampleur et est moyennement bien placé en terme de dates, que le tour de Grande Bretagne reste une épreuve boiteuse à souhait et mal tracée, et que ce qui est mis en avant c'est la platissime et chiantissime London Ride classic... c'est à pleurer franchement.
- Allobroges
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
Là aussi faut pas trop s'emballer: le représentant du territoire vend également la possibilité de proposer un parcours tout plat si c'est demandé par l'UCI...
Mondial - Doha - Qatar
Et merci pour le lien au fait!
Mondial - Doha - Qatar
Ecran noir chez moi maintenant. Vous avez toujours quelque chose ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
L'épreuve U23 est terminée?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Pareil d'où ma questionsviben a écrit :Ecran noir chez moi maintenant. Vous avez toujours quelque chose ?
Mondial - Doha - Qatar
Il reste encore la dernière vague à partir et l'avant-dernière est toujours sur la route...kentinmania_ a écrit :Pareil d'où ma questionsviben a écrit :Ecran noir chez moi maintenant. Vous avez toujours quelque chose ?
Mondial - Doha - Qatar
Revenu :pompom:
Mondial - Doha - Qatar
:moqueur:kentinmania_ a écrit :L'épreuve U23 est terminée?
(fin peu avant 15h )

Mondial - Doha - Qatar
Tiens les Iraniens sont là en U23 : Ganjkhanlou et Rajabikaboodcheshmeh pour être exact ! Ganjkhanlou a d'ailleurs fait un temps pas trop mauvais (1er Asiatique).
Gebrezgabihier et De Bod ont fait des temps assez intéressant également.
Gebrezgabihier et De Bod ont fait des temps assez intéressant également.
Mondial - Doha - Qatar
Certains s'effondrent vraiment sur la fin, le Belge Leysen a (au moment ou j'écris) des temps intermédiaires autour de la 16ème place, mais il est finalement 29 ème ! Il a dû prendre un gros coup de chaud dans les derniers kilomètres !
- blaireau59
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Avec également une prometteuse 4ème place de Clara Copponi seulement J1Batman a écrit :Sinon je viens de voir qu'on avait eu une médaille de bronze chez les féminines juniors :applaud:
Mondial - Doha - Qatar
Il est surtout tombé à 6-7 k de la fin :velotombe:matthmic a écrit :Certains s'effondrent vraiment sur la fin, le Belge Leysen a (au moment ou j'écris) des temps intermédiaires autour de la 16ème place, mais il est finalement 29 ème ! Il a dû prendre un gros coup de chaud dans les derniers kilomètres !
- Allobroges
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
je la vois 23è sur PCS moi...blaireau59 a écrit :Avec également une prometteuse 4ème place de Clara Copponi seulement J1Batman a écrit :Sinon je viens de voir qu'on avait eu une médaille de bronze chez les féminines juniors :applaud:
Mondial - Doha - Qatar
:cochonti: :cochonti:_Allobroges a écrit :je la vois 23è sur PCS moi...blaireau59 a écrit :Avec également une prometteuse 4ème place de Clara Copponi seulement J1Batman a écrit :Sinon je viens de voir qu'on avait eu une médaille de bronze chez les féminines juniors :applaud:
Il a du être trompé par le "au pied du podium" de Directvelo :jap:
Sources ?
Mondial - Doha - Qatar
Geoghehan Hart....34e au premier pointage :S
Mondial - Doha - Qatar
Ganna est loin aussi.
Mondial - Doha - Qatar
Cavagna 5e par contre :victory: