RONDE VAN VLAANDEREN [1.UWT][3 avril 2016]
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
En effet.Nopik a écrit :C'est pas faux mais là entre la chute FDJ, la chute Vanmarcke et la chute BMC, ils sont les seuls et uniques fautifs. Il n'y a pas quelqu'un d'extérieur ou même un coureur "lambda" qui fait une manoeuvre débileJFKs a écrit :Voilà le truc qui me gâche certaines courses depuis le début de saison: toutes ces chutes qui faussent un vrai combat.
Je parle pas de fautifs ou autres, mais bon, je préfère voir un mec éliminé à la pédale que sur chute.
Grand Gourou
Je sens que je vais plutôt regarder le derby romain 
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Très beau lancé de casque de GVA ! Le photographe l'a vu de près ! :winner:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Qui va rouler maintenant que la BMC a chuté. 

- valverde-56
- Equipier de luxe
C'est la course, mais ça gâche tout :paf-mur:
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- Equipier de luxe
Le choix de la fameuse roue à prendre pour lui devient de plus en plus claire. 
C'est sûr... Je dis ça par rapport au contexte "sécurité" et aux éventuels chiens qui traversent devant les coureurs.JFKs a écrit :En effet.Nopik a écrit :C'est pas faux mais là entre la chute FDJ, la chute Vanmarcke et la chute BMC, ils sont les seuls et uniques fautifs. Il n'y a pas quelqu'un d'extérieur ou même un coureur "lambda" qui fait une manoeuvre débileJFKs a écrit :Voilà le truc qui me gâche certaines courses depuis le début de saison: toutes ces chutes qui faussent un vrai combat.
Je parle pas de fautifs ou autres, mais bon, je préfère voir un mec éliminé à la pédale que sur chute.
GVA, Benoot out, il reste Oss mais il est retardé af-mur:
- nat77
- Equipier de luxe
Ras le bol aussi que tant de coureurs soient éliminés par chutes :sad:
:pascontent:
:pascontent:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- JFKs
- Modérateur
Les BMC encore sur le vélo sont en train de visser en tête de peloton.marcella a écrit :Qui va rouler maintenant que la BMC a chuté.
Grand Gourou
Moi aussi, ça me fait vraiment chier pour eux de ne pas pouvoir défendre leurs chances. Allez faut que ça s'arrete là!JFKs a écrit :Voilà le truc qui me gâche certaines courses depuis le début de saison: toutes ces chutes qui faussent un vrai combat.
Merci Albator 

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Pour les Flandriennes, c'est évidemment malheureux pour les coureurs concernés mais ça fait aussi partie du "charme"...JFKs a écrit :Voilà le truc qui me gâche certaines courses depuis le début de saison: toutes ces chutes qui faussent un vrai combat.
:velotombe:
Ils sont vraiment bien programmés.JFKs a écrit :Les BMC encore sur le vélo sont en train de visser en tête de peloton.marcella a écrit :Qui va rouler maintenant que la BMC a chuté.
Quinziato, qui a fait la faute et le strike, est totalement dépité de voir son leader OUT.
La caillette, ça vous gagne

C'est aussi ça le cyclisme. Tout le temps des rebondissements même si il y a des chutes...
Oss est reparti? Il pourrait reprendre le lead ou c'est totalement improbable selon vous?
Merci Albator 

Phinney l'a ramené je croisdolipr4ne a écrit :Oss est reparti? Il pourrait reprendre le lead ou c'est totalement improbable selon vous?
- allezlasse
- Modérateur
De toute façon j'ai jamais compris pourquoi les équipes roulaient en groupe de 6 ou 8. OK faut protéger son leader, mais c'est vraiment pas rationnel comme façon de procéder. Un seul pépin et tout le monde est hors-jeu, on le voit bien ici, mais aussi souvent sur des sprints massifs par exemple (où, OK, l'avantage du nombre est un peu plus évident). J'espère que ça fera réfléchir sur la bonne tactique à adopter...
- JFKs
- Modérateur
On rigole, mais difficile de se mettre dans la tête du DS "qu'est-ce que je fais? je m'arrête pour m'occuper des mecs tombés ou je dis aux autres de rouler?"marcella a écrit :Ils sont vraiment bien programmés.JFKs a écrit :Les BMC encore sur le vélo sont en train de visser en tête de peloton.marcella a écrit :Qui va rouler maintenant que la BMC a chuté.
Grand Gourou
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Normal mais on peut rien lui reprocher. C'est un coéquipier parfait depuis bien longtemps !Batman a écrit :Quinziato, qui a fait la faute et le strike, est totalement dépité de voir son leader OUT.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema