Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

lucho02 a écrit :
_tontonStou a écrit :
Vincenzo60 a écrit :Curieux de savoir de combien de points disposaient GVA et Sagan l'an dernier à la même époque. Sauf grosse chute qui handicaperait leur saison, les deux sont partis pour faire une véritable razzia !
GVA était à 156 points, il a donc 145 d'avance. Il a fini la saison dernière à 896 : s'il reproduit maintenant 2015, il finit à plus de 1000 !
Sagan était à 115 points, il a donc 129 points d'avance. Il a fini la saison dernière à 1043 : s'il reproduit maintenant 2015, il finit la saison à plus de 1150.

A noter que les deux Porcs ont de la marge dans leur défense de points 2015 pour les semaines à venir :
* Sagan avait fait bulle sur E3 (craquage à 3km de l'arrivée, on s'en souvient encore), quasi-bulle sur GW, et petit score sur Roubaix.
* GVA avait fait quasi-bulle sur MSR, bulle sur E3 (chute quand BMC roule en tête du groupe de poursuite), bulle sur GW.

S'il ne lui arrive pas de pépin physique, on tient peut-être avec GVA le Kristoff_2016.
Sans parler de la classica San Sebastien , ou il fait bulle aussi , alors qu'il aurait du gagner renverser par une moto .
Et Paris Tours qu'il aurait du gagner, je regrette de l'avoir laissé de coté :elephant:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

et les championnats du monde où EBH ne relaient pas pour Kristoff..
sinon il joue au moins la seconde place...
sylvainm
Modérateur
Modérateur

En attendant MSR, je fais 2/4/5 aujourd'hui avec mes coureurs, je suis 1er sur Handzame :)

Je me rapproche du top 50, et je passe de 8 a 2ème au classement de la rentabilité :ton:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Groenewegen, quelle bonne pioche! :ton:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai Trentin qui fait 10e à MSR, mais ça doit être tout...

Matthews et Gaviria ont joué de malchance, j'ai vraiment la poisse (l'absence de Degenkolb s'ajoutant à cela)... :paf-mur:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je viens de regarder le classement pour voir qui avait Demare et aucun des 42 premiers managers ne l'ont dans leurs équipes, je l'ai et je suis 43ème :bounce: :banane:
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit :J'ai Trentin qui fait 10e à MSR, mais ça doit être tout...

Matthews et Gaviria ont joué de malchance, j'ai vraiment la poisse (l'absence de Degenkolb s'ajoutant à cela)... af-mur:
Il faut vraiment beaucoup de bol sur ce jeu!
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Content d'avoir pris Démare dans mon équipe mais déçu pour Sagan et Stybar qui ont joué de malchance. Cancellara et Nibali hors des points.
Booze
Leader
Leader

Momo2 a écrit :J'ai Trentin qui fait 10e à MSR, mais ça doit être tout...

Matthews et Gaviria ont joué de malchance, j'ai vraiment la poisse (l'absence de Degenkolb s'ajoutant à cela)... af-mur:
Pareil. Je misais vraiment sur Matthews. Dans mon tableau de marche, j'avais tablé sur une troisième place pour l'Australien minimum.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Bouhanni me sauve avec sa 4ème place, sinon Vanmarcke et EBH pour des micro points, 20 places de perdus, mais bon, content quand même pour Démare, et dommage pour Gaviria
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

***Milanello*** a écrit :Assez loin actuellement (+ de 400ème), mais je compte sur le général de PARIS - NICE (G.Thomas + S.Yates) et TIRRENO - ADRIATICO (T.Van Garderen + le duo JE.Chaves/A.Yates) afin de remonter au classement, .

Ensuite, j'attaquerais la campagne de classiques "FLANDRIENNES" avec F.Cancellara - T.Boonen - S.Vanmarcke - T.Benoot - L.Boom - I.Stannard - O.Gatto

En terme de (purs?) sprinteurs je possède le [i:1jop7aj8]quatuor[/i:1jop7aj8] M.Kittel - F.Gaviria - C.Ewan - D.Groenewegen.

Croisons les doigts pour que mes principaux leaders ne soient pas sur le carreau ces prochaines semaines, car je reste assez confiant.
J'ai parlé trop vite. :colere:
Quelle guigne j'ai à ce jeu...(soupir)
Un Tirreno sabordé alors que je venais de reprendre plus de 100 places sur Paris-Nice avant d'en (re)prerdre 150 sur cette épreuve au vu de cet inattendu classement, puis ce magnifique MSR avec personne devant et que des mecs qui chutent. J'espère que G.Thomas et S.Clarke notamment seront vite remis sur pied.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sylvainm a écrit :Bouhanni me sauve avec sa 4ème place, sinon Vanmarcke et EBH pour des micro points, 20 places de perdus, mais bon, content quand même pour Démare, et dommage pour Gaviria

Bouhanni et Vanmarcke aussi plus Fedi; ce qui fait à peine plus que toi. Mais Turgis qui gagne (25pts) fait que je te repasse devant : 75e
J'ai plus que limité en ne perdant que 20 places. Mais sans le saut de chaine de Nacer et la chute de Gaviria ça aurai pu être bien mieux
loloherrera
Leader
Leader

Toujours limite dans le top 100, merci Nacer. Mais comme beaucoup, déception avec Matthews et Gaviria.
grimpeur zélé
viva colombia
livin4cycling
néo-pro
néo-pro

Le classement Rivals Manager correspond aux noms qu'on avait annoncé durant l'émission.

Si vous n'avez pas écouté notre émission de lundi passé, venez l'écouter: http://www.leravito.info/#!Le-Ravito-sp ... 399f445ece

Nous débrieferons ce Milan-San Remo Rivals durant une prochaine émission.
Le Ravito
100% Vélo, 100% exclusif
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

15ème

Un MSR plutôt satisfaisant avec 224 pts grâce a mon trio Demare / Colbrelli / Vichot mais plutôt déçu de certains qui sont passés au travers alors qu'il pouvait espérer quelque chose comme Cancellara / Stybar / Modolo / Ulissi / Clarke

Je gagne 28 places au classement, de bon augure avant le Tour de Catalogne et le Tour du Pays basque ou j'alignerai une belle équipe sur les deux courses
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On reprend la tête du general grâce à une belle performance aujourd'hui sur MSR (Bouhanni 4, GVA 5, Colbrelli 9, Sagan 12 et Vichot 18), ça fait plaisir. :)
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelques points pour Bonifazio également sur MSR, mais j'attendais vraiment mieux. Cela étant, dans le top 10 de la course, beaucoup de coureurs ont été peu choisis, et je ne recule donc pas tant que ça: 492e.
kelmeur
Leader
Leader

Mancebo82 a écrit :On reprend la tête du general grâce à une belle performance aujourd'hui sur MSR (Bouhanni 4, GVA 5, Colbrelli 9, Sagan 12 et Vichot 18), ça fait plaisir.
T'es chaud bouillant !! :applaud:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

damienleflahute a écrit :Ca y est j'ai mis en route. Me voilà 163ème suite à une grosse semaine (Voeckler, Stuyven, Gougeard, Benoot, Bouhanni, Groenenwegen, Vichot, Bonifazio, Yates et ... [b:1grt9egd]Démare, même si pour ce dernier je regrette pour l'instant de lui avoir réaccorder ma confiance. Il risque comme l'an dernier de gicler au soir de Roubaix. Il est en période probatoire. :fouet: [/b:1grt9egd]
J'attends maintenant que les Vanmarcke, Formolo et Yates frérot scorent.
Je n'ai pas de véritable regret à part Kittel à qui j'ai préféré qui vous savez, mais c'est bien lui qui pourrait le remplacer.
Ok j'ai rien dit! ompom: Me voilà 39ème et hyper armé pour les flandriennes (Démare, Cance, Stybar, Stuyven, Vanmarcke)
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chutes de Bennett, Gaviria et Matthews, Nibali qui se relève, Stybar pas avec, j'ai marqué le magnifique score de 0 sur MSR.

Quelle cata. - 250 places, je suis dans les tréfonds du classement désormais. :hosto:
Répondre