JFKs a écrit :C'est la liste des équipes WT. (Texas, c'est Orica)
androni alors
Modérateur : Modos VCN
JFKs a écrit :C'est la liste des équipes WT. (Texas, c'est Orica)
Pourquoi tu m'as cité deux fois ?El_Pistolero_07 a écrit :Non mais Falco, nous on a de vrais leaders qui peuvent jouer la gagne toute la saison : Booze, Blackmamba, toi et puis [i:1uipecmj][b:1uipecmj]Le Grand Leader[/b:1uipecmj][/i:1uipecmj] !Falco1997 a écrit :Quand tu vois l'allure de ton équipe et celle de la nôtre, tu te demandes comment on peut être en World Tour et pas vous.doutey_fdjeux_fan a écrit :Je réitère mon appel : vous souhaitez un challenge intéressant, partir d'une conti pro pour retrouver l'élite ! Signez chez Veolia - Air France et rejoignez Pinot Wiggins Bouhanni CPTMatros doutey et milamber entre autre !
:winner:
Falco1997 a écrit :Si j'essaye de récapituler les VCNistes membres de la MPPC pour la prochaine saison :
- El_Pistolero [i:2d1fjtic]Le Grand Leader[/i:2d1fjtic] :whistle: (Grimpeur)
- Blackmamba (Ardennais)
- Booze (Flandrien/Sprinter)
- Doliprane (Ardennais)
- Gradouble (Flandrien/Sprinter)
- Marcella (Breton[/size:2d1fjtic], rouleur )
- Falco (Grimpeur)
Pour le renouveau du cyclisme [img width=150]http://img11.hostingpics.net/pics/427240MPPCCT.png[/img]
:whistle:BlackMamba24 a écrit :Pourquoi tu t'es cité deux fois ?El_Pistolero_07 a écrit :Non mais Falco, nous on a de vrais leaders qui peuvent jouer la gagne toute la saison : Booze, Blackmamba, el pistolero, toi et puis [i:3sv6tnjf][b:3sv6tnjf]Le Grand Leader[/b:3sv6tnjf][/i:3sv6tnjf] !Falco1997 a écrit :Quand tu vois l'allure de ton équipe et celle de la nôtre, tu te demandes comment on peut être en World Tour et pas vous.doutey_fdjeux_fan a écrit :Je réitère mon appel : vous souhaitez un challenge intéressant, partir d'une conti pro pour retrouver l'élite ! Signez chez Veolia - Air France et rejoignez Pinot Wiggins Bouhanni CPTMatros doutey et milamber entre autre !
:winner:
Ou alors limiter les néo-membres de manière générale à ne pas dépasser certaines notes dans leurs caractéristiques principales.BlackMamba24 a écrit :Il ne recule devant rien le bougre :moqueur:
Par contre en voyant les stats proposés par les nouveaux joueurs, je me disais que ça serait pas mal qu'on ne prenne personne dépassant les 79 en vallons et les 70 en sprint par exemple, histoire de rester crédible
Après avoir re-parcouru le topic consacré à la saison en cours, je m'aperçois que mon avenir du côté du collectif solidarité semble bien bouché avec déjà des sprinters reconnus qui trustent les victoires et les places d'honneurs sur mon Grand Tour national le Tour du Poitou-Charentes, je voudrais donc savoir s'il me serait possible de plutôt rejoindre Veolia - Air France où j'aurais peut-être un avenir plus dégagé sur les sprints de SSR pour mon début de carrière ? (et en plus je pourrai apprendre de Nacer !!!)matthmic a écrit :Alléché par la publicité, je souhaiterai m'inscrire également !
prénom: Matthmic
nationalité: Finlande
année de naissance: (fixé à 20 à la base) 1993
Equipe choisie : Collectif Solidarité
plat : 71
montagne : 68
vallons : 76
clm : 70
prologue : 73
pavés : 65
sprint : 77
accélération : 77
descente : 73
baroudeur : 65
endurance : 72
résistance 72
récupération : 68
Exemple dans la vie: Bouhanni / Freire
Par contre, je ne suis pas sûr du tout de ma moyenne donc je vous laisse calculer et éventuellement faire toutes les modifications nécessaires !
Un [i:2j9cwczp]Grand Leader[/i:2j9cwczp] ne recule jamais, il avance !BlackMamba24 a écrit :Il ne recule devant rien le bougre :moqueur:
Par contre en voyant les stats proposés par les nouveaux joueurs, je me disais que ça serait pas mal qu'on ne prenne personne dépassant les 79 en vallons et les 70 en sprint par exemple, histoire de rester crédible
J'ai comme l'impression que la saison 3 ressemblera à la saison 2....Falco1997 a écrit :Si j'essaye de récapituler les VCNistes membres de la MPPC pour la prochaine saison
Falco1997 a écrit :Si j'essaye de récapituler les VCNistes membres de la MPPC pour la prochaine saison :
- El_Pistolero (Grimpeur)
- Blackmamba (Ardennais)
- Doliprane (Ardennais)
- Marcella (Breton[/size:2iculezw], rouleur )
- Falco (Grimpeur)
Pour le renouveau du cyclisme [img width=150]http://img11.hostingpics.net/pics/427240MPPCCT.png[/img]
Je veux une Ragazza roumaine dans ce cas dans le staff de l'équipe :coeur:marcella a écrit :JFK, pourrais tu changer ma nationalité, car je souhaiterai, à l'instar de mon prophète ompom: , devenir roumain.
Quelles sont les notes de Gradouble ? Car s'il est néo-pro, normalement tu devrais être leader.Booze a écrit :J'ai comme l'impression que la saison 3 ressemblera à la saison 2....Falco1997 a écrit :Si j'essaye de récapituler les VCNistes membres de la MPPC pour la prochaine saison
- Gradouble (Flandrien/Sprinter)![]()
Totalement d'accord ! Ca fait 2 ans qu'on roule nous !Falco1997 a écrit :Quelles sont les notes de Gradouble ? Car s'il est néo-pro, normalement tu devrais être leader.Booze a écrit :J'ai comme l'impression que la saison 3 ressemblera à la saison 2....Falco1997 a écrit :Si j'essaye de récapituler les VCNistes membres de la MPPC pour la prochaine saison
- Gradouble (Flandrien/Sprinter)![]()
Je reste favorable à ce que les membres nouvellement inscrits soient limités dans leurs caractéristiques principales. JFK qu'en penses tu ? J'ai fait une proposition plus haut.
Pourquoi ?Falco1997 a écrit :Ou alors limiter les néo-membres de manière générale à ne pas dépasser certaines notes dans leurs caractéristiques principales.BlackMamba24 a écrit :Il ne recule devant rien le bougre :moqueur:
Exemple, un grimpeur aura 74 en MO - 73 en REC - 73 en END, etc.