Jeu PCM VCN: transferts saison 2-3

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

tuco
Leader
Leader

JFKs a écrit :C'est la liste des équipes WT. (Texas, c'est Orica)

androni alors
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis très tenté par le jeu également.

Vu que toutes les places sont à peu près prises dans les équipes VCN, je vais tenter l'aventure Lotto en incarnant à peu de choses près un grand espoir du cyclisme belge : Wellens ! (qui ne doit pas être dans la base de données j'imagine)

FORMULAIRE

Nom: Tim Passpartout
nationalité: [strike]Belge ([/strike]flamand emménageant à Huy à ce que j'ai compris
année de naissance: 1991
Equipe choisie : Lotto

Caractéristiques:
plat: 71
montagne: 73
vallons: 78
clm: 67
prologue: 67
pavés: 60
sprint: 66
accélérations: 70
descente: 68
baroudeur: 77
endurance: 76
résistance: 74
récupération 70

D'après PCM 2006 (Joaquin Rodriguez début 2009 :green: ), je devrais être à une moyenne de 74 environ

Il y a déjà des ardennais dans l'équipe ?? Si je suis trop en concurrence le jeune Tim ira faire ses armes dans une autre équipe (mais pas Astana, Katyusha ...)

Pour le programme de courses, si on peut me faire privilégier Pays Basque, Ardennaises, Giro, Eneco, Canadiennes et Lombardie, ce serait top !
JFKs
Modérateur
Modérateur

Il y a Alexstru, mais il te dira son profil mieux que moi ;-)
Grand Gourou
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En même temps, je serai néo-pro, je ne peux (encore) revendiquer de leadership, à part sur l'Eneco peut-être ;)
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :
Falco1997 a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Je réitère mon appel : vous souhaitez un challenge intéressant, partir d'une conti pro pour retrouver l'élite ! Signez chez Veolia - Air France et rejoignez Pinot Wiggins Bouhanni CPTMatros doutey et milamber entre autre !

:winner:
Quand tu vois l'allure de ton équipe et celle de la nôtre, tu te demandes comment on peut être en World Tour et pas vous.
Non mais Falco, nous on a de vrais leaders qui peuvent jouer la gagne toute la saison : Booze, Blackmamba, toi et puis [i:1uipecmj][b:1uipecmj]Le Grand Leader[/b:1uipecmj][/i:1uipecmj] ! :elephant:
Pourquoi tu m'as cité deux fois ? :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Falco1997 a écrit :Si j'essaye de récapituler les VCNistes membres de la MPPC pour la prochaine saison :

- El_Pistolero [i:2d1fjtic]Le Grand Leader[/i:2d1fjtic] :whistle: (Grimpeur)
- Blackmamba (Ardennais)
- Booze (Flandrien/Sprinter)
- Doliprane (Ardennais)
- Gradouble (Flandrien/Sprinter)
- Marcella (Breton[/size:2d1fjtic], rouleur )
- Falco (Grimpeur)

Pour le renouveau du cyclisme [img width=150]http://img11.hostingpics.net/pics/427240MPPCCT.png[/img]
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

BlackMamba24 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :
Falco1997 a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Je réitère mon appel : vous souhaitez un challenge intéressant, partir d'une conti pro pour retrouver l'élite ! Signez chez Veolia - Air France et rejoignez Pinot Wiggins Bouhanni CPTMatros doutey et milamber entre autre !

:winner:
Quand tu vois l'allure de ton équipe et celle de la nôtre, tu te demandes comment on peut être en World Tour et pas vous.
Non mais Falco, nous on a de vrais leaders qui peuvent jouer la gagne toute la saison : Booze, Blackmamba, el pistolero, toi et puis [i:3sv6tnjf][b:3sv6tnjf]Le Grand Leader[/b:3sv6tnjf][/i:3sv6tnjf] ! :elephant:
Pourquoi tu t'es cité deux fois ? :elephant:
:whistle:
Pilote de C15 mutin
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il ne recule devant rien le bougre :moqueur:

Par contre en voyant les stats proposés par les nouveaux joueurs, je me disais que ça serait pas mal qu'on ne prenne personne dépassant les 79 en vallons et les 70 en sprint par exemple, histoire de rester crédible :elephant:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :Il ne recule devant rien le bougre :moqueur:

Par contre en voyant les stats proposés par les nouveaux joueurs, je me disais que ça serait pas mal qu'on ne prenne personne dépassant les 79 en vallons et les 70 en sprint par exemple, histoire de rester crédible :elephant:
Ou alors limiter les néo-membres de manière générale à ne pas dépasser certaines notes dans leurs caractéristiques principales.
Exemple, un grimpeur aura 74 en MO - 73 en REC - 73 en END, etc.
matthmic
Modérateur
Modérateur

matthmic a écrit :Alléché par la publicité, je souhaiterai m'inscrire également !

prénom: Matthmic
nationalité: Finlande
année de naissance: (fixé à 20 à la base) 1993
Equipe choisie : Collectif Solidarité

plat : 71
montagne : 68
vallons : 76
clm : 70
prologue : 73
pavés : 65
sprint : 77
accélération : 77
descente : 73
baroudeur : 65
endurance : 72
résistance 72
récupération : 68

Exemple dans la vie: Bouhanni / Freire

Par contre, je ne suis pas sûr du tout de ma moyenne donc je vous laisse calculer et éventuellement faire toutes les modifications nécessaires !
Après avoir re-parcouru le topic consacré à la saison en cours, je m'aperçois que mon avenir du côté du collectif solidarité semble bien bouché avec déjà des sprinters reconnus qui trustent les victoires et les places d'honneurs sur mon Grand Tour national le Tour du Poitou-Charentes, je voudrais donc savoir s'il me serait possible de plutôt rejoindre Veolia - Air France où j'aurais peut-être un avenir plus dégagé sur les sprints de SSR pour mon début de carrière ? (et en plus je pourrai apprendre de Nacer !!!)
Allobroges
Leader
Leader

Calendrier saison 3

03.02-08.02 tour du Qatar
14.02-17-02 Algarve
23.02 Omloop Het Nieuwsblad
03.03-10.03 Paris Nice
17.03 Milan San Remo
23.03-25.03 Cricri international
02.04-06.04 Circuit cycliste de la Sarthe
07.04 Paris-Roubaix
14.04 Tro-Bro Léon
23.04-28.04 Tour de Romandie

02.06-09.06 Critérium du Dauphiné
30.06-22.07 Tour de France
28.07 La Poly Normande

12.08-18.08 Eneco

27.08-31.08 Tour du Poitou Charentes

14.09-21.09 Tour of Britain

23.09 Mondiaux clm
27.09 Mondiaux en ligne

06.10 Tour de Vendée
08.10 Binche-Tournai-Binche
13.10 Paris-Tours

20.10 Chrono des Nations
Force à toi, mon Rikou...
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Un [i:2j9cwczp]Grand Leader[/i:2j9cwczp] ne recule jamais, il avance ! :elephant: Ca fait très slogan Nike sous l'air Armstrong :dope:
Pilote de C15 mutin
Booze
Leader
Leader

Falco1997 a écrit :Si j'essaye de récapituler les VCNistes membres de la MPPC pour la prochaine saison
J'ai comme l'impression que la saison 3 ressemblera à la saison 2.... :sad: :elephant:
marcella

Falco1997 a écrit :Si j'essaye de récapituler les VCNistes membres de la MPPC pour la prochaine saison :

- El_Pistolero (Grimpeur)
- Blackmamba (Ardennais)
- Doliprane (Ardennais)
- Marcella (Breton[/size:2iculezw], rouleur )
- Falco (Grimpeur)

Pour le renouveau du cyclisme [img width=150]http://img11.hostingpics.net/pics/427240MPPCCT.png[/img]

Je n'ai pas mon dico italien/francilien sous la main, mais Breton se traduit bien par Gregario. :elephant:
marcella

JFK, pourrais tu changer ma nationalité, car je souhaiterai, à l'instar de mon prophète :pompom: , devenir roumain.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Oui, pas de souci
Grand Gourou
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :JFK, pourrais tu changer ma nationalité, car je souhaiterai, à l'instar de mon prophète ompom: , devenir roumain.
Je veux une Ragazza roumaine dans ce cas dans le staff de l'équipe :coeur:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
Falco1997 a écrit :Si j'essaye de récapituler les VCNistes membres de la MPPC pour la prochaine saison
J'ai comme l'impression que la saison 3 ressemblera à la saison 2.... :sad: :elephant:
Quelles sont les notes de Gradouble ? Car s'il est néo-pro, normalement tu devrais être leader.
Je reste favorable à ce que les membres nouvellement inscrits soient limités dans leurs caractéristiques principales. JFK qu'en penses tu ? J'ai fait une proposition plus haut.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Falco1997 a écrit :
Booze a écrit :
Quelles sont les notes de Gradouble ? Car s'il est néo-pro, normalement tu devrais être leader.
Je reste favorable à ce que les membres nouvellement inscrits soient limités dans leurs caractéristiques principales. JFK qu'en penses tu ? J'ai fait une proposition plus haut.
Totalement d'accord ! Ca fait 2 ans qu'on roule nous ! :elephant:
Pilote de C15 mutin
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Falco1997 a écrit :

Ou alors limiter les néo-membres de manière générale à ne pas dépasser certaines notes dans leurs caractéristiques principales.
Exemple, un grimpeur aura 74 en MO - 73 en REC - 73 en END, etc.
Pourquoi ?
Vouloir dégouter les nouveaux joueurs ? S'ils présentent un profil plus performant que ceux des habitués, c'est aux habitués d'accepter la concurrence, sinon aussi bien vous faire une division d'anciens et laisser les nouveaux dans un calendrier parallèle qui exigerait 2 fois plus de travail à l'organisateur. Quoiqu'il en soit, ta proposition n'est très fair play. ascontent:
Répondre