c'est clair que ça commence à sentir le début de la fin.doutey_fdjeux_fan a écrit :C'est sur que si rien n'est annoncé pendant le Tour ça sera très compliqué ...chrisroyer a écrit :Non mais là dans un mois c'est mort, les miracles ça n'arrive qu'une foisdoutey_fdjeux_fan a écrit :Pas bon pour l'équipe de Bernaudeau tout ça ...chris1705. a écrit :Pierre Rolland a engagé un agent pour s'occuper de son avenir sportif.
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- chris1705.
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Transferts 2015 - 2016
Si j'en crois ce que m'a dit, il y a peu, un ex-pro français, Europcar n'irait pas plus loin que cette fin d'année et JRB "recommencerait ou continuerait", à un niveau moindre, avec Vendée U. A prendre au conditionnel, bien entendu...chris1705. a écrit :c'est clair que ça commence à sentir le début de la fin.doutey_fdjeux_fan a écrit :C'est sur que si rien n'est annoncé pendant le Tour ça sera très compliqué ...chrisroyer a écrit :Non mais là dans un mois c'est mort, les miracles ça n'arrive qu'une foisdoutey_fdjeux_fan a écrit :Pas bon pour l'équipe de Bernaudeau tout ça ...chris1705. a écrit :Pierre Rolland a engagé un agent pour s'occuper de son avenir sportif.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Bradounet_
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
Après Europcar, il se mumure, d'après des sources proches de l'entourage de Jean-René Bernaudeau, que la société Uber serait intéressée pour reprendre une équipe de taxicomanes.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Je vois pas mal de coureurs actuels d'Europcar qui se contenteraient d'une seconde chance chez Vendée U. (n'avaient pas le niveau)Daniel_H a écrit : Si j'en crois ce que m'a dit, il y a peu, un ex-pro français, Europcar n'irait pas plus loin que cette fin d'année et JRB "recommencerait ou continuerait", à un niveau moindre, avec Vendée U. A prendre au conditionnel, bien entendu...
Transferts 2015 - 2016
Et comme ça Gio peut continuer comme capitaine d équipe
Nickel :good:
Nickel :good:
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
Je ne suis pas si pessimiste
Il avait trouvé Europcar très tard
Et puis attendez vous a les voir chialer tout le long du Tour
avec la couverture médiatique au top
Il avait trouvé Europcar très tard
Et puis attendez vous a les voir chialer tout le long du Tour
avec la couverture médiatique au top

Alpagiste paumé
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Des victoires de Coquard pourraient peut être sauver l'équipe !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Le bleu-blanc-rouge de Voeckler aurait pu aider aussi. Il y a mis tout son coeur.
Je pense qu'on va bouffer pas mal de grimaces cet été.
Transferts 2015 - 2016
Dans Sud Ouest aujourd'hui, JRB, toujours très optimiste, dit qu'il la situation est moins alarmante qu'il y a cinq ans à la même époque, qu'il attend des réponses pour des investissements à 6,5 millions d'euros par an pour postuler au WT. S'il ne trouve pas, il cherchera alors un partenaire principal à environ 3 millions pour une présence en Continentale Pro. Il a aussi annoncé pendant les Championnats de France qu'il demanderait à ses coureurs d'attendre au moins jusqu'au 1er aout. Ceux qui ne veulent pas attendre ça veut dire qu'ils n'ont pas confiance en lui donc ils n'ont qu'à partir (en gros ça voulait dire ça
)
Pierre Roland a engagé un agent mais précise que ce n'est pas pour ça qu'il veut quitter Europcar au contraire. Cependant, JRB déteste négocier avec les agents. Il s'est déjà séparé de coureurs parce qu'ils avaient pris un agent sans lui dire. C'était par exemple le cas avec Tschopp. JR n'avait pas apprécié que son agent vienne renégocier son contrat après sa victoire dans le Giro en 2010. A voir comment cela se passe avec celui de Pierrot.

Pierre Roland a engagé un agent mais précise que ce n'est pas pour ça qu'il veut quitter Europcar au contraire. Cependant, JRB déteste négocier avec les agents. Il s'est déjà séparé de coureurs parce qu'ils avaient pris un agent sans lui dire. C'était par exemple le cas avec Tschopp. JR n'avait pas apprécié que son agent vienne renégocier son contrat après sa victoire dans le Giro en 2010. A voir comment cela se passe avec celui de Pierrot.

- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Bon, je lance un appel au financement participatif pour sauver cette équipe et nous éviter cette abomination.kentinmania_ a écrit :
Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
JRB ne peut pas se séparer de son meilleur coureur de course par étape juste sous prétexte qu'il a un agent.
Voeckler en bleu blanc rouge aurait beaucoup aidé Bernaudeau dans la recherche d'un nouveau sponsor, mais d'ici un an ou deux il ne sera plus professionnel et arrêtera sa carrière, donc ce n'est pas Voeckler l'avenir pour JRB.
Voeckler en bleu blanc rouge aurait beaucoup aidé Bernaudeau dans la recherche d'un nouveau sponsor, mais d'ici un an ou deux il ne sera plus professionnel et arrêtera sa carrière, donc ce n'est pas Voeckler l'avenir pour JRB.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Transferts 2015 - 2016
Voeckler ne représente certes plus l'avenir mais reste son coureur le plus populaire ce qui peut amener des nouveaux partenaires. Comme Akena Veranda cette année.

-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Sur le Tour 2013, Nieve était très très fort en Montagne, surement pas si loin du niveau montré par Landa sur le dernier Giro.kentinmania_ a écrit :Nieve est un coureur de fond de top 10, pas un gagneur c'est normal qu'il soit devenu un larbin chez Sky.
Landa est à un niveau que n'a jamais atteint Nieve. Un niveau supérieur à un équipier, même chez Sky. Après est-ce qu'il restera à ce niveau on ne sait pas.
Je pense qu'on a tendance à surévaluer le niveau de Landa, car il a dominé par moment Contador, mais en terme de performance de puissance, c'est loin d'être énorme (je pense que sur le Tour tu auras au moins 6 coureurs plus forts que lui et peut-être même plus de 10), et que le top 10 final du Giro était vraiment faiblard
Transferts 2015 - 2016
J'y balance 4500 euros :banane:JFKs a écrit :Bon, je lance un appel au financement participatif pour sauver cette équipe et nous éviter cette abomination.kentinmania_ a écrit :
Tant pis pour les études du gamin
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
Ou est le problème d'une couverture médiatique ,pour aider une equipe a retrouver un sponsor et éviter du chômage a pas mal de gens,coureurs,staffs et intendants
C'est vrai ,que d'être dans la crainte du chômage en fin d'année et d'une joie immense
C'est vrai ,que d'être dans la crainte du chômage en fin d'année et d'une joie immense

- loloherrera
- Leader
Transferts 2015 - 2016
C'est peut-être son dernier Tour, moi je vais "savourer" le Thomas, son style à l'arrache, ses grimaces, ses coups de gueules. Je suis pas le dernier à me moquer de lui, mais au moins, il détonne. Et puis en interview, il est souvent intéressant.JFKs a écrit :Bon, je lance un appel au financement participatif pour sauver cette équipe et nous éviter cette abomination.kentinmania_ a écrit :
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
[i:2b0f19st]Punaise ![/i:2b0f19st] tu me rappelles que j'avais filé 100 francs ( à l"époqueJFKs a écrit :Bon, je lance un appel au financement participatif pour sauver cette équipe et nous éviter cette abomination.kentinmania_ a écrit :

finalement j'etais déja un adepte du crowdfunding ...tout en l'ignorant... ompom: :ton:
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
dans la vie y a des priorités ompom: :lolilol:Athanaze a écrit :J'y balance 4500 euros :banane:JFKs a écrit :Bon, je lance un appel au financement participatif pour sauver cette équipe et nous éviter cette abomination.kentinmania_ a écrit :
Tant pis pour les études du gamin
- chris1705.
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Sky et Etixx-Quickstep sont sur Jakob Fuglsang, Astana veut le conserver.
Transferts 2015 - 2016
Grâce à tes 100 balles, tu es moralement champion de France depuis dimanche dernier...brunobasto a écrit :[i:3ry1u1rv]Punaise ![/i:3ry1u1rv] tu me rappelles que j'avais filé 100 francs ( à l"époqueJFKs a écrit :Bon, je lance un appel au financement participatif pour sauver cette équipe et nous éviter cette abomination.kentinmania_ a écrit :
Je pense qu'on va bouffer pas mal de grimaces cet été.) à Javalet en 95 pour financer son equipe... :contrat:
finalement j'etais déja un adepte du crowdfunding ...tout en l'ignorant... ompom: :ton:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]