Il avait trouvé Europcar très tard
Et puis attendez vous a les voir chialer tout le long du Tour
avec la couverture médiatique au top
Modérateur : Modos VCN

Bon, je lance un appel au financement participatif pour sauver cette équipe et nous éviter cette abomination.kentinmania_ a écrit :
Je pense qu'on va bouffer pas mal de grimaces cet été.

Sur le Tour 2013, Nieve était très très fort en Montagne, surement pas si loin du niveau montré par Landa sur le dernier Giro.kentinmania_ a écrit :Nieve est un coureur de fond de top 10, pas un gagneur c'est normal qu'il soit devenu un larbin chez Sky.
Landa est à un niveau que n'a jamais atteint Nieve. Un niveau supérieur à un équipier, même chez Sky. Après est-ce qu'il restera à ce niveau on ne sait pas.
J'y balance 4500 euros :banane:JFKs a écrit :Bon, je lance un appel au financement participatif pour sauver cette équipe et nous éviter cette abomination.kentinmania_ a écrit :

C'est peut-être son dernier Tour, moi je vais "savourer" le Thomas, son style à l'arrache, ses grimaces, ses coups de gueules. Je suis pas le dernier à me moquer de lui, mais au moins, il détonne. Et puis en interview, il est souvent intéressant.JFKs a écrit :Bon, je lance un appel au financement participatif pour sauver cette équipe et nous éviter cette abomination.kentinmania_ a écrit :

[i:2b0f19st]Punaise ![/i:2b0f19st] tu me rappelles que j'avais filé 100 francs ( à l"époqueJFKs a écrit :Bon, je lance un appel au financement participatif pour sauver cette équipe et nous éviter cette abomination.kentinmania_ a écrit :

dans la vie y a des priorités ompom: :lolilol:Athanaze a écrit :J'y balance 4500 euros :banane:JFKs a écrit :Bon, je lance un appel au financement participatif pour sauver cette équipe et nous éviter cette abomination.kentinmania_ a écrit :
Tant pis pour les études du gamin

Grâce à tes 100 balles, tu es moralement champion de France depuis dimanche dernier...brunobasto a écrit :[i:3ry1u1rv]Punaise ![/i:3ry1u1rv] tu me rappelles que j'avais filé 100 francs ( à l"époqueJFKs a écrit :Bon, je lance un appel au financement participatif pour sauver cette équipe et nous éviter cette abomination.kentinmania_ a écrit :
Je pense qu'on va bouffer pas mal de grimaces cet été.) à Javalet en 95 pour financer son equipe... :contrat:
finalement j'etais déja un adepte du crowdfunding ...tout en l'ignorant... ompom: :ton: