Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
chrisroyer a écrit :Moi je crains qu'il attaque à nouveau demain pour finir devant Maximonf
Bon, objectif atteint ou pas ?
Il retrouve quelque peu ses standards...présent dans la bonne, mais [b:gzbuwfq8]quasi[/b:gzbuwfq8] invisible.
Malheureusement tout est dans le quasi ! Il vient même sprinter longuement devant la camera à l'amorce du rush pour la 10ème place, histoire de se montrer plus longuement que ses camarades qui le doublent ! af-mur:
J'aurais bien aimé qu'il perde définitivement la face, en claquant une étape sur cette Vuelta. Ca aurait été mérité!
D'ailleurs, j'ai été surpris l'autre jour: j'étais persuadé (et croyais avoir lu ici) qu'il n'était sorti de sa discrétion qu'une fois, en loupant la deuxième place sur le Tour de l'Ain 2010...mais j'ai découvert qu'il avait déjà fait le coup sur la bicyclette basque en 2000!!!! Je pense qu'il faudra le surveiller en 2020!
De manière invisible et après la défaillance des 2 favoris lors de la dernière étape, on se rendra compte qu'en fin de compte c'est lui qui s'impose. :venerer:
De manière invisible et après la défaillance des 2 favoris lors de la dernière étape, on se rendra compte qu'en fin de compte c'est lui qui s'impose. :venerer:
Et en même temps, on s'apercevra qu'il disputait la course...
Je connais plein de gens qui vont etre surpris !! Moi je pensais qu' il venait du moyen orient, qu' il s appelait en vrai Omar Zoubida et qu' il avait juste hispanisé son nom pour plus de discrétion.
Il voulait pas etre mis en avant comme étant le premier africain à participer au Tour de France . Il refusait ce role de symbole à travers le monde c' est ce que je pensais ...
Mais qui es tu en vrai Omar ?? Peut etre qu' il a utilisé la chirurgie esthétique pour changer de visage ??
On nous ment sur Z ... On saura jamais la vérité !! Z n' aurait jamais couru la Vuelta de cette manière , le mec était forcement un imposteur ...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...