Dopage Version 3.0

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Tony09* a écrit :
kentinmania_ a écrit :C'est la tactique Vinokourov ça :green:

Que pensez-vous des accusations de dopage?
-La meilleure réponse, c'est de gagner les courses pour montrer qu'on travaille dur et qu'on mérite de courir :moqueur: :moqueur: :suspect: :suspect:
J'allais sortir cet exemple justement ;-)

Ou bien Bettini également lors des championnats du monde 2007, qui se permet même de "tirer" sur ses détracteurs (contrôleurs/UCI ?) :lolilol:
[url=http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... g:8opi1eq9]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... yh55TUnPPg[/url:8opi1eq9]
Bettini c'était plus un gros F*ck à ceux qui essayaient de le salir sans aucune légitimité.
???? !
VroumVroum
néo-pro
néo-pro

Dopage Version 3.0

Nonoms a écrit :
Tony09* a écrit :

-La meilleure réponse, c'est de gagner les courses pour montrer qu'on travaille dur et qu'on mérite de courir :moqueur: :moqueur: :suspect: :suspect:

Ou bien Bettini également lors des championnats du monde 2007, qui se permet même de "tirer" sur ses détracteurs (contrôleurs/UCI ?) :lolilol:
[url=http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... g:3julljuz]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... yh55TUnPPg[/url:3julljuz]
Bettini c'était plus un gros F*ck à ceux qui essayaient de le salir sans aucune légitimité.
Que veux tu dire par "sans aucune légitimité" ? Je ne me souviens pas de cette histoire.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

SW3 a écrit :
brunobasto a écrit :
loloherrera a écrit :
_Ginobartali a écrit :J'ai rêvé d'Eric Vanderaerden, cette nuit. Oui, c'est c*, mais c'est comme ça... Et donc, ce matin, j'ai regardé son palmarès. Il n'est pas dans l'annuaire du dopage et sa carrière décline clairement en 1990. ascontent: Un coureur honnête volé ou un protocole mal assimilé ? En tout cas, quel champion c'était !!!
Comme Lucho Herrera, je me tue à le répéter :fouet:

Beau coureur ce Vanderaerden, d'ailleurs, n'a-t-il pas gagné Paris-Roubaix en solitaire ?
y avait pas eu une[i:3iauxagz] histoire trouble[/i:3iauxagz] avec 2 Hitachi et Versluys...? :hmm: :study:
Avec Vandenbrande et [b:3iauxagz]Une histoire de pognon plutôt que de dopage[/b:3iauxagz]
oui oui...Wampers je crois
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

VroumVroum a écrit :
Nonoms a écrit :
Tony09* a écrit :

[url=http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... g:8sy4qmx4]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... yh55TUnPPg[/url:8sy4qmx4]
Que veux tu dire par "sans aucune légitimité" ? Je ne me souviens pas de cette histoire.
Les organisateurs du CM ne voulaient pas qu'il participe pour une question de charte antidopage ridicule de l'UCI non signé, l'UCI a été débouté par la justice et Paolo a pu participer comme tous ceux dans sa situation . Le geste" coup de fusil" quand il franchit la ligne était certainement pour eux.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

brunobasto a écrit :
SW3 a écrit :
brunobasto a écrit :
loloherrera a écrit :
_Ginobartali a écrit :J'ai rêvé d'Eric Vanderaerden, cette nuit. Oui, c'est c*, mais c'est comme ça... Et donc, ce matin, j'ai regardé son palmarès. Il n'est pas dans l'annuaire du dopage et sa carrière décline clairement en 1990. ascontent: Un coureur honnête volé ou un protocole mal assimilé ? En tout cas, quel champion c'était !!!
Comme Lucho Herrera, je me tue à le répéter :fouet:

Beau coureur ce Vanderaerden, d'ailleurs, n'a-t-il pas gagné Paris-Roubaix en solitaire ?
y avait pas eu une[i:x2or3ulg] histoire trouble[/i:x2or3ulg] avec 2 Hitachi et Versluys...? :hmm: :study:
Avec Vandenbrande et [b:x2or3ulg]Une histoire de pognon plutôt que de dopage[/b:x2or3ulg]
oui oui...Wampers je crois
Remettons les choses en place. Paris Roubaix 1987, 3 échappés : Rudy Dhaenens, Jean-Philippe Vandenbrande, tous deux de chez Hitachi, et Patrick Versluys de chez ADR mais ex Hitachi. Vanderaerden reviens sur eux, et il est clair, que sur les images télé, on vient que l'on parle énormément dans le groupe, surtout le futur vainqueur. Au sprint, qui n'est pas sur le vélodrome cette année là, on voit nettement qu'un seul coureur sprinte : Eric Vanderaerden. Les autres ne lèvent même
pas le cul de la selle. S'en est suivi, rumeurs sur rumeurs pour expliquer un tel dénouement. La presse flamande, toujours prête à s'enflammer avait écrit qu'il avait acheté la course. Personne n'a jamais confirmé, alors quand le milieu cycliste, tout finit par se savoir.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Leveaux est vraiment mauvaise langue, Manaudou avait dit que la poudre qu'il prenait c'était de la créatine pour faire comme les copains du cercle. :elephant:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Manaudou en train de snifer un rail de coke entre les boobs de Laury T_ je veux la vidéo :green:
Booze
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Laury T_, attachée de presse ?

Je veux un livre sur l'envers des attachées de presse !!!! :bounce:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Ou alors c'est l'ancienne copine de Richard_G, qui avait aussi de la coc jusqu'au fond du palais.
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

kentinmania_ a écrit :Manaudou en train de snifer un rail de coke entre les boobs de Laury T_ je veux la vidéo :green:
C'est plutot un "bo gosse de l'équipe de france" (apparemment Camille Lacour) dont il parle, mais donc si la fameuse attachée de presse c'est LauryT_, c'est intéressant ça :ton:
Booze
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Et voilà, l'article voulait salir la natation et nous en sommes à lister les beaux gosses de l'Equipe de France. Ils sont vraiment trop forts, ces nageurs. Ils trouvent toujours un moyen de sortir gagnants. :elephant:
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Laury T, ici c'est Brest ! :cochonti:
L'Histoire est en marche.
GliocchidiFausto
néo-pro
néo-pro

Dopage Version 3.0

menfin Camille Lacour, y'a rien à jeter, faut dire ce qui est, Bernard non plus :pig:

bientôt on va avoir droit aux révélations sur les gâteries buccales à la Blanche-Neige entre sportifs, ça finira en people trash ce topic :sarcastic:
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

GliocchidiFausto a écrit : Bernard non plus ig:
Alain Bernard bogoss? :S :suspect:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Plus de précisions, bien aimé le passage sur le passage des entraîneurs dans les chambres.

Image

Il publie également une photo très compromettante de F.Manaudou, qui prouve qu'il se dope bien :
Image
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Il a grandit Simon Gerrans
Verrouillé