Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
Dopage Version 3.0
Bettini c'était plus un gros F*ck à ceux qui essayaient de le salir sans aucune légitimité.Tony09* a écrit :J'allais sortir cet exemple justement ;-)kentinmania_ a écrit :C'est la tactique Vinokourov ça![]()
Que pensez-vous des accusations de dopage?
-La meilleure réponse, c'est de gagner les courses pour montrer qu'on travaille dur et qu'on mérite de courir :moqueur: :moqueur:![]()
Ou bien Bettini également lors des championnats du monde 2007, qui se permet même de "tirer" sur ses détracteurs (contrôleurs/UCI ?) :lolilol:
[url=http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... g:8opi1eq9]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... yh55TUnPPg[/url:8opi1eq9]
???? !
-
- néo-pro
Dopage Version 3.0
Que veux tu dire par "sans aucune légitimité" ? Je ne me souviens pas de cette histoire.Nonoms a écrit :Bettini c'était plus un gros F*ck à ceux qui essayaient de le salir sans aucune légitimité.Tony09* a écrit :J'allais sortir cet exemple justement ;-)kentinmania_ a écrit :C'est la tactique Vinokourov ça![]()
-La meilleure réponse, c'est de gagner les courses pour montrer qu'on travaille dur et qu'on mérite de courir :moqueur: :moqueur:![]()
Ou bien Bettini également lors des championnats du monde 2007, qui se permet même de "tirer" sur ses détracteurs (contrôleurs/UCI ?) :lolilol:
[url=http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... g:3julljuz]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... yh55TUnPPg[/url:3julljuz]
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
oui oui...Wampers je croisSW3 a écrit :Avec Vandenbrande et [b:3iauxagz]Une histoire de pognon plutôt que de dopage[/b:3iauxagz]brunobasto a écrit :y avait pas eu une[i:3iauxagz] histoire trouble[/i:3iauxagz] avec 2 Hitachi et Versluys...? :hmm:loloherrera a écrit :Comme Lucho Herrera, je me tue à le répéter :fouet:_Ginobartali a écrit :J'ai rêvé d'Eric Vanderaerden, cette nuit. Oui, c'est c*, mais c'est comme ça... Et donc, ce matin, j'ai regardé son palmarès. Il n'est pas dans l'annuaire du dopage et sa carrière décline clairement en 1990. ascontent: Un coureur honnête volé ou un protocole mal assimilé ? En tout cas, quel champion c'était !!!
Beau coureur ce Vanderaerden, d'ailleurs, n'a-t-il pas gagné Paris-Roubaix en solitaire ?
Dopage Version 3.0
Les organisateurs du CM ne voulaient pas qu'il participe pour une question de charte antidopage ridicule de l'UCI non signé, l'UCI a été débouté par la justice et Paolo a pu participer comme tous ceux dans sa situation . Le geste" coup de fusil" quand il franchit la ligne était certainement pour eux.VroumVroum a écrit :Que veux tu dire par "sans aucune légitimité" ? Je ne me souviens pas de cette histoire.Nonoms a écrit :Bettini c'était plus un gros F*ck à ceux qui essayaient de le salir sans aucune légitimité.Tony09* a écrit :J'allais sortir cet exemple justement ;-)kentinmania_ a écrit :C'est la tactique Vinokourov ça![]()
[url=http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... g:8sy4qmx4]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... yh55TUnPPg[/url:8sy4qmx4]
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Remettons les choses en place. Paris Roubaix 1987, 3 échappés : Rudy Dhaenens, Jean-Philippe Vandenbrande, tous deux de chez Hitachi, et Patrick Versluys de chez ADR mais ex Hitachi. Vanderaerden reviens sur eux, et il est clair, que sur les images télé, on vient que l'on parle énormément dans le groupe, surtout le futur vainqueur. Au sprint, qui n'est pas sur le vélodrome cette année là, on voit nettement qu'un seul coureur sprinte : Eric Vanderaerden. Les autres ne lèvent mêmebrunobasto a écrit :oui oui...Wampers je croisSW3 a écrit :Avec Vandenbrande et [b:x2or3ulg]Une histoire de pognon plutôt que de dopage[/b:x2or3ulg]brunobasto a écrit :y avait pas eu une[i:x2or3ulg] histoire trouble[/i:x2or3ulg] avec 2 Hitachi et Versluys...? :hmm:loloherrera a écrit :Comme Lucho Herrera, je me tue à le répéter :fouet:_Ginobartali a écrit :J'ai rêvé d'Eric Vanderaerden, cette nuit. Oui, c'est c*, mais c'est comme ça... Et donc, ce matin, j'ai regardé son palmarès. Il n'est pas dans l'annuaire du dopage et sa carrière décline clairement en 1990. ascontent: Un coureur honnête volé ou un protocole mal assimilé ? En tout cas, quel champion c'était !!!
Beau coureur ce Vanderaerden, d'ailleurs, n'a-t-il pas gagné Paris-Roubaix en solitaire ?
pas le cul de la selle. S'en est suivi, rumeurs sur rumeurs pour expliquer un tel dénouement. La presse flamande, toujours prête à s'enflammer avait écrit qu'il avait acheté la course. Personne n'a jamais confirmé, alors quand le milieu cycliste, tout finit par se savoir.
- Bradounet_
- légende VCN
Dopage Version 3.0
Leveaux est vraiment mauvaise langue, Manaudou avait dit que la poudre qu'il prenait c'était de la créatine pour faire comme les copains du cercle. 

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Manaudou en train de snifer un rail de coke entre les boobs de Laury T_ je veux la vidéo 

Dopage Version 3.0
Laury T_, attachée de presse ?
Je veux un livre sur l'envers des attachées de presse !!!! :bounce:
Je veux un livre sur l'envers des attachées de presse !!!! :bounce:
- Bradounet_
- légende VCN
Dopage Version 3.0
Ou alors c'est l'ancienne copine de Richard_G, qui avait aussi de la coc jusqu'au fond du palais.
Dopage Version 3.0
C'est plutot un "bo gosse de l'équipe de france" (apparemment Camille Lacour) dont il parle, mais donc si la fameuse attachée de presse c'est LauryT_, c'est intéressant ça :ton:kentinmania_ a écrit :Manaudou en train de snifer un rail de coke entre les boobs de Laury T_ je veux la vidéo
Dopage Version 3.0
Et voilà, l'article voulait salir la natation et nous en sommes à lister les beaux gosses de l'Equipe de France. Ils sont vraiment trop forts, ces nageurs. Ils trouvent toujours un moyen de sortir gagnants. 

-
- Equipier de luxe
-
- néo-pro
Dopage Version 3.0
menfin Camille Lacour, y'a rien à jeter, faut dire ce qui est, Bernard non plus
bientôt on va avoir droit aux révélations sur les gâteries buccales à la Blanche-Neige entre sportifs, ça finira en people trash ce topic
bientôt on va avoir droit aux révélations sur les gâteries buccales à la Blanche-Neige entre sportifs, ça finira en people trash ce topic

Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Alain Bernard bogoss? :SGliocchidiFausto a écrit : Bernard non plus ig:

- Bradounet_
- légende VCN
Dopage Version 3.0
Plus de précisions, bien aimé le passage sur le passage des entraîneurs dans les chambres.

Il publie également une photo très compromettante de F.Manaudou, qui prouve qu'il se dope bien :

Il publie également une photo très compromettante de F.Manaudou, qui prouve qu'il se dope bien :

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Il a grandit Simon Gerrans