Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
Dopage Version 3.0
Ah ok !

Dopage Version 3.0
J'allais sortir cet exemple justement ;-)kentinmania_ a écrit :C'est la tactique Vinokourov ça![]()
Que pensez-vous des accusations de dopage?
-La meilleure réponse, c'est de gagner les courses pour montrer qu'on travaille dur et qu'on mérite de courir :moqueur: :moqueur:![]()
Ou bien Bettini également lors des championnats du monde 2007, qui se permet même de "tirer" sur ses détracteurs (contrôleurs/UCI ?) :lolilol:
[url=http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... g:2kfqua4i]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... yh55TUnPPg[/url:2kfqua4i]
- loloherrera
- Leader

Dopage Version 3.0
Comme Lucho Herrera, je me tue à le répéter :fouet:_Ginobartali a écrit :J'ai rêvé d'Eric Vanderaerden, cette nuit. Oui, c'est c*, mais c'est comme ça... Et donc, ce matin, j'ai regardé son palmarès. Il n'est pas dans l'annuaire du dopage et sa carrière décline clairement en 1990. ascontent: Un coureur honnête volé ou un protocole mal assimilé ? En tout cas, quel champion c'était !!!
Beau coureur ce Vanderaerden, d'ailleurs, n'a-t-il pas gagné Paris-Roubaix en solitaire ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
y avait pas eu une[i:2xghsy6x] histoire trouble[/i:2xghsy6x] avec 2 Hitachi et Versluys...? :hmm:loloherrera a écrit :Comme Lucho Herrera, je me tue à le répéter :fouet:_Ginobartali a écrit :J'ai rêvé d'Eric Vanderaerden, cette nuit. Oui, c'est c*, mais c'est comme ça... Et donc, ce matin, j'ai regardé son palmarès. Il n'est pas dans l'annuaire du dopage et sa carrière décline clairement en 1990. ascontent: Un coureur honnête volé ou un protocole mal assimilé ? En tout cas, quel champion c'était !!!
Beau coureur ce Vanderaerden, d'ailleurs, n'a-t-il pas gagné Paris-Roubaix en solitaire ?
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
C'est pas Vanderaerden qui avait décrit aux journalistes comment s'injecter je sais plus quel produit ?
Aimez-vous les uns les autres.
Dopage Version 3.0
Diffamation! :belge:pierrefromalsace a écrit :C'est pas Vanderaerden qui avait décrit aux journalistes comment s'injecter je sais plus quel produit ?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Dopage Version 3.0
Vanderaerden dés sa premiere année pro, il émerveille tout le monde, sprinter, rouleur et classicmen, et finalement une très belle carrière mais on en attendait plus._Ginobartali a écrit :J'ai rêvé d'Eric Vanderaerden, cette nuit. Oui, c'est c*, mais c'est comme ça... Et donc, ce matin, j'ai regardé son palmarès. Il n'est pas dans l'annuaire du dopage et sa carrière décline clairement en 1990. ascontent: Un coureur honnête volé ou un protocole mal assimilé ? En tout cas, quel champion c'était !!!
Perso, on dirait que son déclin commence déjà en 1988.
Après des gars qui sont très forts dés leus débuts pro et puis qui déclinent, il y en a plein.
Tiens un Francais Jean René Bernaudeau par exemple.
Dopage Version 3.0
Tiens il y a aussi á Belgrade, Marijana Kovacevic, qui parait-il soigne miraculeusement les joueurs de foot en un temps record, en parlant aussi de décharge électrique et de gel á base de placenta de cheval ...
Cout du traitement : 1000 € / Heure.
En ski alpin, il y a, parait-il, Lindsay Vonn qui serait dépressive :hmm: d`ou la prise de médicament ...
Cout du traitement : 1000 € / Heure.
En ski alpin, il y a, parait-il, Lindsay Vonn qui serait dépressive :hmm: d`ou la prise de médicament ...
Dopage Version 3.0
kentinmania_ a écrit :Tuco, c'est mon domaine donc je me permets de réagir, je trouve ça honteux que ce laboratoire et les pharmaciens fassent encore passer ça pour un remède naturel / de phytothérapie.
L'Hept-a-myl, le médicament à base d'heptaminol nécessitait auparavant une ordonnance. (la substance discrètement ajoutée à l'extrait de Ginkgo pour "doper" l'effet)
Le Ginkor est encore plus dosé alors qu'on le fait passer pour une médicament à base de plante :whistle:
ah mais j'avais une ordonnance, hein
Pour un cyclisme réactionnaire 
Dopage Version 3.0
Avec Vandenbrande et Une histoire de pognon plutôt que de dopagebrunobasto a écrit :y avait pas eu une[i:kmkb97hj] histoire trouble[/i:kmkb97hj] avec 2 Hitachi et Versluys...? :hmm:loloherrera a écrit :Comme Lucho Herrera, je me tue à le répéter :fouet:_Ginobartali a écrit :J'ai rêvé d'Eric Vanderaerden, cette nuit. Oui, c'est c*, mais c'est comme ça... Et donc, ce matin, j'ai regardé son palmarès. Il n'est pas dans l'annuaire du dopage et sa carrière décline clairement en 1990. ascontent: Un coureur honnête volé ou un protocole mal assimilé ? En tout cas, quel champion c'était !!!
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Dopage Version 3.0
Bettini c'était plus un gros F*ck à ceux qui essayaient de le salir sans aucune légitimité.Tony09* a écrit :J'allais sortir cet exemple justement ;-)kentinmania_ a écrit :C'est la tactique Vinokourov ça![]()
-La meilleure réponse, c'est de gagner les courses pour montrer qu'on travaille dur et qu'on mérite de courir :moqueur: :moqueur:![]()
Ou bien Bettini également lors des championnats du monde 2007, qui se permet même de "tirer" sur ses détracteurs (contrôleurs/UCI ?) :lolilol:
[url=http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... g:8opi1eq9]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... yh55TUnPPg[/url:8opi1eq9]
???? !
-
VroumVroum
- néo-pro

Dopage Version 3.0
Que veux tu dire par "sans aucune légitimité" ? Je ne me souviens pas de cette histoire.Nonoms a écrit :Bettini c'était plus un gros F*ck à ceux qui essayaient de le salir sans aucune légitimité.Tony09* a écrit :J'allais sortir cet exemple justement ;-)kentinmania_ a écrit :C'est la tactique Vinokourov ça![]()
[url=http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... g:3julljuz]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... yh55TUnPPg[/url:3julljuz]
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
oui oui...Wampers je croisSW3 a écrit :Avec Vandenbrande et [b:3iauxagz]Une histoire de pognon plutôt que de dopage[/b:3iauxagz]brunobasto a écrit :y avait pas eu une[i:3iauxagz] histoire trouble[/i:3iauxagz] avec 2 Hitachi et Versluys...? :hmm:loloherrera a écrit :Comme Lucho Herrera, je me tue à le répéter :fouet:_Ginobartali a écrit :J'ai rêvé d'Eric Vanderaerden, cette nuit. Oui, c'est c*, mais c'est comme ça... Et donc, ce matin, j'ai regardé son palmarès. Il n'est pas dans l'annuaire du dopage et sa carrière décline clairement en 1990. ascontent: Un coureur honnête volé ou un protocole mal assimilé ? En tout cas, quel champion c'était !!!
Dopage Version 3.0
Les organisateurs du CM ne voulaient pas qu'il participe pour une question de charte antidopage ridicule de l'UCI non signé, l'UCI a été débouté par la justice et Paolo a pu participer comme tous ceux dans sa situation . Le geste" coup de fusil" quand il franchit la ligne était certainement pour eux.VroumVroum a écrit :Que veux tu dire par "sans aucune légitimité" ? Je ne me souviens pas de cette histoire.Nonoms a écrit :Bettini c'était plus un gros F*ck à ceux qui essayaient de le salir sans aucune légitimité.Tony09* a écrit :J'allais sortir cet exemple justement ;-)kentinmania_ a écrit :C'est la tactique Vinokourov ça![]()
[url=http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... g:8sy4qmx4]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... yh55TUnPPg[/url:8sy4qmx4]
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara