Page 226 sur 317

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 06 oct. 2019, 06:41
par tony43
Selon la gazetta Dennis est plus proche de Ineos que de Movistar

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 06 oct. 2019, 10:24
par chris1705.
Maxime Monfort, nouveau directeur sportif chez Lotto-Soudal.

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 06 oct. 2019, 10:51
par Norway
wallers a écrit : 05 oct. 2019, 01:06
shackshack a écrit : 04 oct. 2019, 16:47 C'est officiel pour Piccoli chez ICA.
...
Les ICA de 2019 + les nouvelles recrues + les Katusha (sous contrat ou non avec Katusha en 2020) qui n'ont pas déjà signé ailleurs, ça doit faire quelque chose comme 48 ou 49 coureurs.
Cette fusion - acquisition va vraiment faire des gros dégâts. Si en plus ICA se met à recruter des Piccoli, ça ne va pas s'arranger ... Mais bon, le financier de l'équipe est canadien, ça peut s'expliquer.

D'ailleurs, il y a déjà Ben Perry qui cherche désespérement du boulot.
Si tu prends les ICA et les Katusha sous contrat en 2020 ça fait 23 coureurs (avec les recrues ICA). A cela tu peux ajouter 2 israéliens, un canadien, un Sbaragli, un stagiaire (Renard?) et une ou deux recrues (Offredo, Gamper, Craddock ?) et le compte est bon.

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 06 oct. 2019, 11:09
par flahutes12
chris1705. a écrit : 06 oct. 2019, 10:24 Maxime Monfort, nouveau directeur sportif chez Lotto-Soudal.
Très bonne nouvelle. Pour lui et pour l'équipe. Il connait parfaitement l'équipe, et saura s'intégrer rapidement au staff technique. Il pourra apporter toute son expérience aux jeunes coureurs.

Même s'il est la tête de turc de certains ici (à cela je leur souhaite de réussir une carrière comme la sienne), il a une certaine expérience de la course pour amener un gros plus à l'équipe. Et puis c'est un super mec sur et en dehors du vélo. Je suis vraiment content pour lui.

Décidément, même Benoot parti, entre les arrivées de Degenkolb et Gilbert, plus Monfort dans la voiture, Lotto Soudal aura tout pour grandir l'année prochaine.

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 06 oct. 2019, 11:11
par flahutes12
tony43 a écrit : 06 oct. 2019, 06:41 Selon la gazetta Dennis est plus proche de Ineos que de Movistar
Pourquoi pas. Plus une équipe faite pour lui que Movistar. Après attendons son programme s'il va chez Inéos.

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 06 oct. 2019, 11:22
par Norway
flahutes12 a écrit : 06 oct. 2019, 11:11
tony43 a écrit : 06 oct. 2019, 06:41 Selon la gazetta Dennis est plus proche de Ineos que de Movistar
Pourquoi pas. Plus une équipe faite pour lui que Movistar. Après attendons son programme s'il va chez Inéos.
Parce qu'on ne doit jamais rejoindre l'équipe dont on ne peut pas prononcer le nom :wink:

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 06 oct. 2019, 11:40
par loloherrera
tony43 a écrit : 06 oct. 2019, 06:41 Selon la gazetta Dennis est plus proche de Ineos que de Movistar
Pour le bien être d'Inéos, faudrait vraiment un 4ème GT :elephant:

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 06 oct. 2019, 14:16
par Xav_38
tony43 a écrit : 06 oct. 2019, 06:41 Selon la gazetta Dennis est plus proche de Ineos que de Movistar
Ineos pourrait être un très belle équipe pour Dennis : équipier de luxe sur les plus grandes courses à étape (je ne crois pas qu'il espère encore pouvoir jouer sa carte sur un grand tour, ce qu'il espérait à une époque) avec une possibilité de jouer sa carte sur quelques courses et sur les contre la montre...

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 06 oct. 2019, 14:44
par Norway
Xav_38 a écrit : 06 oct. 2019, 14:16
tony43 a écrit : 06 oct. 2019, 06:41 Selon la gazetta Dennis est plus proche de Ineos que de Movistar
Ineos pourrait être un très belle équipe pour Dennis : équipier de luxe sur les plus grandes courses à étape (je ne crois pas qu'il espère encore pouvoir jouer sa carte sur un grand tour, ce qu'il espérait à une époque) avec une possibilité de jouer sa carte sur quelques courses et sur les contre la montre...
Ce n'est pas ce qu'il espérait à une époque mais c'est cette année qu'il voulait se tester à fond sur un GT pour ensuite les jouer vraiment et faire une "Dumoulin".

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 06 oct. 2019, 15:48
par wallers
Montaguti raccroche.

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 06 oct. 2019, 16:14
par Xav_38
Norway a écrit : 06 oct. 2019, 14:44
Xav_38 a écrit : 06 oct. 2019, 14:16

Ineos pourrait être un très belle équipe pour Dennis : équipier de luxe sur les plus grandes courses à étape (je ne crois pas qu'il espère encore pouvoir jouer sa carte sur un grand tour, ce qu'il espérait à une époque) avec une possibilité de jouer sa carte sur quelques courses et sur les contre la montre...
Ce n'est pas ce qu'il espérait à une époque mais c'est cette année qu'il voulait se tester à fond sur un GT pour ensuite les jouer vraiment et faire une "Dumoulin".
Ah OK, je me rappelle qu'il disait déjà il y 3-4 ans vouloir essayer de jouer un général pour un grand tour. Je croyais qu'il y avait renoncé. Je ne suis pas persuadé que Ineos le recrute pour ce rôle...

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 06 oct. 2019, 22:05
par TopHill
Cyril Barthe proche de B&B Hotels - Vital Concept d'après Ouest France. Confirmé par Pineau.
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... ls-6550217

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 06 oct. 2019, 22:09
par loulou30
TopHill a écrit : 06 oct. 2019, 22:05 Cyril Barthe proche de B&B Hotels - Vital Concept d'après Ouest France. Confirmé par Pineau.
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... ls-6550217
Aie ça fait mal à mon petit cœur de berneauboy :mouchoir:
Sinon ça resterait une excellente recrue pour Vital :super:

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 06 oct. 2019, 22:51
par tony43
Xav_38 a écrit : 06 oct. 2019, 14:16
tony43 a écrit : 06 oct. 2019, 06:41 Selon la gazetta Dennis est plus proche de Ineos que de Movistar
Ineos pourrait être un très belle équipe pour Dennis : équipier de luxe sur les plus grandes courses à étape (je ne crois pas qu'il espère encore pouvoir jouer sa carte sur un grand tour, ce qu'il espérait à une époque) avec une possibilité de jouer sa carte sur quelques courses et sur les contre la montre...
Moi j’en ai juste Marre de voir qu’ils récupèrent tous les bons coureurs. Ils ont 3 fois le budget des 3/4 des autres équipes alors c’est pas compliqué de motiver les coureurs.
Ils vont pouvoir aligner 8 coureurs dont 4 leaders et 4 équipiers juste énorme.
Hormis jumbo personne ne pourra lutter.

Déjà que le cyclisme va mal mais là ils vont l’enterrer.
Qui va pouvoir gagner un Gt hormis jumbo et Ineos ???? Personne
Voilà c’est super pour Le suspense et la compétition et le spectacle....
C’est que mon avis mais a priori je ne suis pas le seul à penser ça vu ce que je vois un peu sur les réseaux

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 07 oct. 2019, 02:20
par Bradounet_
Je propose de créer un Super World Tour, le circuit mondial au-dessus du World Tour.

Le Super World Tour (SWT) regrouperait les formations Ineos, Jumbo, Deceuninck, Bora et Astana.

Sur chaque course du label SWT (Paris-Nice, Milan San Remo, Tour des Flandres, Paris-Roubaix, Liège, Giro d'Italia, Dauphiné, Tour de France), les 3 premières formations au classement mondial SWT auraient le droit d'aligner 3 équipes sur chacune de ces courses et les deux autres seulement 2. Ainsi, on pourrait avoir une lutte à armes égales entre chaque grand leader sans qu'un Carapaz doive sacrifier ses chances pour un Bernal, l'Equatorien aurait alors des gregarii attitrés tout comme Bernal.
Un Pascal Ackermann et une Samantha Bennett pourrait aussi venir disputer le TdF même en présence de Peter Sagan.
Pour permettre aux autres coureurs prometteurs de la division inférieure (WT) de faire leurs preuves pour tenter de se faire recruter à l'avenir par les équipes du SWT et parce qu'il serait difficile de se passer du show offert à l'envi par la Movistar et de la dramaturgie des fins de GT orchestrée par la bande à Madiot, 4 Wild Cards seraient délivrées par l'organisation.
Une Wild Card devra obligatoirement revenir à une équipe MPCC histoire quand même d’œuvrer pour un cyclisme du renouveau.
Une dernière équipe type CMC (Centre Mondial du Cyclisme) et dirigée par des techniciens renommés : les triumvirs Julien Jurdie, Addy Engels et Yvon Madiot sera invitée sur chaque GT.
Elle sera composée de coureurs appartenant à des équipes qui n'ont pas le sou pour s'acheter des vélos de chrono.
Et pour finir, trois coureurs se verront offrir la possibilité de courir n'importe quelle course du SWT en individuel : le dernier podium des championnats du monde de cyclo-cross.

#Bradounet2021
#Lappartientdégage

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 07 oct. 2019, 03:58
par *Chouchou*
flahutes12 a écrit : 06 oct. 2019, 11:09
chris1705. a écrit : 06 oct. 2019, 10:24 Maxime Monfort, nouveau directeur sportif chez Lotto-Soudal.
Très bonne nouvelle. Pour lui et pour l'équipe. Il connait parfaitement l'équipe, et saura s'intégrer rapidement au staff technique. Il pourra apporter toute son expérience aux jeunes coureurs.

Même s'il est la tête de turc de certains ici (à cela je leur souhaite de réussir une carrière comme la sienne), il a une certaine expérience de la course pour amener un gros plus à l'équipe. Et puis c'est un super mec sur et en dehors du vélo. Je suis vraiment content pour lui.

Décidément, même Benoot parti, entre les arrivées de Degenkolb et Gilbert, plus Monfort dans la voiture, Lotto Soudal aura tout pour grandir l'année prochaine.
Même avis. Tout est dit, rien à ajouter. :smile:

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 07 oct. 2019, 04:09
par *Chouchou*
tony43 a écrit : 06 oct. 2019, 22:51
Xav_38 a écrit : 06 oct. 2019, 14:16

Ineos pourrait être un très belle équipe pour Dennis : équipier de luxe sur les plus grandes courses à étape (je ne crois pas qu'il espère encore pouvoir jouer sa carte sur un grand tour, ce qu'il espérait à une époque) avec une possibilité de jouer sa carte sur quelques courses et sur les contre la montre...
Moi j’en ai juste Marre de voir qu’ils récupèrent tous les bons coureurs. Ils ont 3 fois le budget des 3/4 des autres équipes alors c’est pas compliqué de motiver les coureurs.
Ils vont pouvoir aligner 8 coureurs dont 4 leaders et 4 équipiers juste énorme.
Hormis jumbo personne ne pourra lutter.

Déjà que le cyclisme va mal mais là ils vont l’enterrer.
Qui va pouvoir gagner un Gt hormis jumbo et Ineos ???? Personne
Voilà c’est super pour Le suspense et la compétition et le spectacle....
C’est que mon avis mais a priori je ne suis pas le seul à penser ça vu ce que je vois un peu sur les réseaux
Les britanniques n'ont qu'une seule équipe en WT.
Les français en ont 2, et 2 autres équipes viennent de postuler pour le WT. Ce qui pourrait nous en faire 4 !
Avec le budget de 3 ou 4 équipes françaises, n'aurait-on pas les moyens de n'en faire qu'une avec les meilleurs coureurs si on veut être compétitifs ?

Avec toutes nos équipes professionnelles françaises, on peut participer à davantage de courses, et de ce fait être bien positionnés dans le classement par nation.

Les italiens qui n'ont même plus d'équipe en WT peuvent quand même se consoler avec de nombreuses médailles aux championnats européens et mondiaux.

Chacun ses choix.

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 07 oct. 2019, 04:21
par Psyonix76
Va proposer à 4 entreprises de cohabiter avec une visibilité divisé par 4.
Avec 4 entreprises avec des territoires différents à représenter...

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 07 oct. 2019, 04:31
par *Chouchou*
Psyonix76 a écrit : 07 oct. 2019, 04:21 Va proposer à 4 entreprises de cohabiter avec une visibilité divisé par 4.
Avec 4 entreprises avec des territoires différents à représenter...
C'est pour ça que j'ai écrit "chacun ses choix".
Il y a des avantages et des inconvénients. S'ils préfèrent un système plutôt qu'un autre, c'est qu'ils doivent y trouver un bénéfice.
Alors pourquoi s'en plaindre ?

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Publié : 07 oct. 2019, 06:27
par Alex47
Je ne suis pas un grand fan d'Ineos (loin de là), mais pour Dennis si il va là-bas c'est un bon choix. Il n'aura pas de pression sur les GT ou courses à étapes. Il ne pourra se concentrer que sur les chronos et ils ont du bon matos.