En vrai ils ont 8 ans, mais du coup à cet âge ils écrivent mieux, donc ça n'était pas crédible.
Dopage 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2025
Oui et mieux qu'Ancelin (quand il rentre de soirée Rugby) aussi donc pas crédible mon hypothèseThor8_one a écrit : 22 août 2025, 21:18 En vrai ils ont 8 ans, mais du coup à cet âge ils écrivent mieux, donc ça n'était pas crédible.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Ancelin
- Leader

Hé oh ! 
Après leur "pan y agua" c'est pas de dopage lourd car ca prenait des trucs quand même.
Donc Lance Armstrong a été champion du monde à l'eau claire(si on met le tournant Motorola à 1995) ? J'avais lu aussi le livre mais je ne sais plus exactement ce qu'il en disait.
Après beaucoup dise que Armstrong est une "arnaque" (je ne l'aime pas non plus) mais ça a toujours été un bon coureur, on ne devient pas champion du monde à 23 ans par hasard. Je crois que Guimard l'a recruté chez Cofidis car il y voyait un beau potentiel (il avait quand même l'œil pour repérer les champions).
Donc Lance Armstrong a été champion du monde à l'eau claire(si on met le tournant Motorola à 1995) ? J'avais lu aussi le livre mais je ne sais plus exactement ce qu'il en disait.
Après beaucoup dise que Armstrong est une "arnaque" (je ne l'aime pas non plus) mais ça a toujours été un bon coureur, on ne devient pas champion du monde à 23 ans par hasard. Je crois que Guimard l'a recruté chez Cofidis car il y voyait un beau potentiel (il avait quand même l'œil pour repérer les champions).
En tout cas pour moi c'est la preuve qu'il y a encore des coureurs qui peuvent être "propres" dans le vélo. Je m'explique un mec comme Bonnarmour sort de nul part et fait une très bonne saison et on sait pk maintenant, même si en vrai on l'a toujours su (je sais que bcp le soupçonnait à l'époque). Ca veut dire qu'un coureur lambda en prenant du dopage perf systématiquement, Bonnamour en est la preuve on le connaissait pas et hop il se dope et perf. Désolée si c'est pas clair il est tard mdr.Suchet a écrit : 21 août 2025, 19:02 Pas encore vu (sauf erreur) quelque chose ici concernant les 4 ans de suspension que vient de prendre Franck Bonnamour ?
Pas sûr de comprendre le sens de cette phrase ?japan77 a écrit : 23 août 2025, 00:56 Après leur "pan y agua" c'est pas de dopage lourd car ca prenait des trucs quand même.
Le fameux pan y agua, c'était les premiers jours à l'entraînement après s'être fait prélever des poches de sang, quand ils n'avaient plus rien dans le sac.
C'était de la transfusion sanguine, donc précisément du dopage lourd.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Dans mes souvenirs, il parle de Pan y Agua quand il 'e prend rien et en chie grave pendant les courses.
A ce moment il espère encore y arriver sans dopage
A ce moment il espère encore y arriver sans dopage
Pour moi leur "pan y agua" c'est juste pas de dopage sanguin ( dopage lourd), mais qu'ils prenaient la cortisone etc...enfin le dopage de l'époque, l'epo a quand même beaucoup changé la donne, tu faisais d'un ane un cheval de course.On3 a écrit : 25 août 2025, 10:29Pas sûr de comprendre le sens de cette phrase ?japan77 a écrit : 23 août 2025, 00:56 Après leur "pan y agua" c'est pas de dopage lourd car ca prenait des trucs quand même.
Le fameux pan y agua, c'était les premiers jours à l'entraînement après s'être fait prélever des poches de sang, quand ils n'avaient plus rien dans le sac.
C'était de la transfusion sanguine, donc précisément du dopage lourd.
Armstrong débarque, au mieux, en pleine période EPO. Et il fait toute sa carrière en pleine transfusion sanguine. De nouveau, pas sûr de comprendre la logique ?
Aucune logique c'était juste une question
.
Sinon Lazkano a fermé sa page instagram, silence radio du côté de son équipe et du coureur
J'en parle ici car ca me semble être l'hypothèse la plus probable, à voir.
Sinon Lazkano a fermé sa page instagram, silence radio du côté de son équipe et du coureur
Non le plus probable c'est une dépression, il est nul cette année donc pas le bon topic hahahahajapan77 a écrit : 30 août 2025, 23:00
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Pithie aussi fait une dépression ? Le mercato "flandriennes" de RBBH a été un échec cuisant.Delgato a écrit : 30 août 2025, 23:10Non le plus probable c'est une dépression, il est nul cette année donc pas le bon topic hahahahajapan77 a écrit : 30 août 2025, 23:00
J'en parle ici car ca me semble être l'hypothèse la plus probable, à voir.![]()
Pourtant ça devrait se savoir que herbe et hash font pas bon ménage 
C'est vrai que Lazkano n'a pas couru depuis Roubaix
Mais ça fait loin pour un potentiel contrôle positif.
Mais ça fait loin pour un potentiel contrôle positif.