Xav_38 a écrit : 14 oct. 2024, 10:32
jimmy39 a écrit : 13 oct. 2024, 21:07
Bon il n’y a pas de topic pour ça, donc signalons ici la belle victoire de Küng sur le chrono des nations.
Le temps est intéressant puisqu’il aurait battu Tarling (et donc Remco) l’année passée et il abaisse son temps de 2021 de plus d’une minute et demie.
Les conditions météo étaient elles favorables ? Car je vois que les 3 premieres (Vine et Price-Pejtersen) se tiennent en 5", et que donc c'est tout le podium qui bat le temps de Tarling (et Evenepoel) de l'année dernière. J'ai de mal à voir Price-Pejtersen (de cette année) plus rapide que Tarling.
L'an dernier il faisait beau, et pas trop de vent.
Cette année je ne suis pas allé sur place mais à 100 km de là la météo était très favorable pour un chrono. Peut-être le vent mieux orienté car pour moi cette année le final était vent à peu près favorable, au contraire de l'an passé où je me souviens avoir pensé que Evenepoel avait une chance de revenir un peu sur Tarling au vu du final vent défavorable, normalement plus à son avantage.
Pour Price-Pejtersen il revient d'un long moment sans courir, il lui est à peu près tout arrivé sur un vélo, il a gagné le titre national au Danemark sans pouvoir être champion, il a survécu à la noyade et à un attaque de kraken pendant un championnat du monde, je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il était à un tour de battre le record de l'heure de Ganna avant d'être enlevé par des extraterrestres, donc svp ne doutons pas des capacités du bonhomme, qui montre en tout cas des capacités de résilience exceptionnelles.