Armstrong c' était quand meme un cran au dessus de ceux que tu cites, il avait ce coté parrain qui pouvait influencer les instances et les controles ainsi que son influence menaçante sur certains coureurs.markito59 a écrit : 04 mai 2020, 16:10 L'équipe 21 diffuse dans ce temps de confinement des étapes en replay des meilleures étapes du tour, dommage que le choix comme eurosport se limite aux victoires françaises, mais c'est interressant, moi je vois : des victoires de Festina, T-Mobile, Polti, motorola/us postal, Kelme, Cofidis, Once.
Toutes ces équipes ont reconnu le dopage, je rajoute la CSC dirigée par Riis, dopée. + Gewiss.
En fait on a fait disparaître les victoire d'Amstrong, je pense que les victoires de Riis, Ulrich, Sastre devraient aussi disparaître et aujourd'hui n'est pas différent.
https://www.youtube.com/watch?v=zyw8ia-Az4w
J' ai du plaisir à revoir Ullrich 97 et la façon dont festina pouvait lancer la course très loin de l' arrivée.
J' aimais pas Indurain quand il courait, il dominait trop , mais là j' apprécie de le revoir, Armstrong c' est vraiment différent pour moi.
Il pouvait demander à l' UCI de renforcer les controles sur ses concurrents ( Hamilton, Bayo ) , il passait au dessus d' un controle positif... Le Tour a été pris en otage.