Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Je ne comprend pas la tactique des sky. Ils sont en position de force avec hénao et Landa. Buchmann, latour et talansky sont des coureurs costaux mais pas supérieurs au deux sky.
Ils grillent bêtement kiriyenka et michal K, c'est au bmc de rouler.
lechero a écrit : 08 juil. 2017, 14:52
Je ne comprend pas la tactique des sky. Ils sont en position de force avec hénao et Landa. Buchmann, latour et talansky sont des coureurs costaux mais pas supérieurs au deux sky.
Ils grillent bêtement kiriyenka et michal K, c'est au bmc de rouler.
Sky n'est pas là pour gagner le Tour mais pour gagner le Tour avec Froome. Si les autres ne viennent pas rouler et que Landa se retrouve avec plusieurs minutes d'avance sur Froome ça peut devenir compliqué à gérer.
Mais bien sur que les autres vont rouler...
Vous croyez vraiment que Trek, Astana, Orica et BMC vont laisser 10 minutes aux échappées ?
Ils sont là aussi pour gagner le Tour.
Vincenzo60 a écrit : 08 juil. 2017, 14:54
Sky fait n'importe quoi avec Henao et Landa devant.
Il fallait se relever et laisser la pression sur les autres équipes qui veulent gagner le Tour (Trek, Bmc, Astana)
Là, ils sont en train de cramer tous leurs équipiers notamment Kyrienka et Kwiatkowski.
Oui ils sont en position de force comme je le disais mais ils n'en profitent pas. A moins qu'ils veulent garder leurs 2 coureurs pas trop loin pour servir de relais à Froome dans la dernière montée
Je ne vois pas comment Démare pourra finir l'étape dans les temps. Lorsque les favoris vont lancer la bagarre (et avec le peu d'équipiers qu'ils ont, je ne doute pas que des Contador ou Aru tentent de profiter), il se prendra 10mn de plus dans la vue en quelques km.