Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Vincenzo60 a écrit : 08 juil. 2017, 14:54
Sky fait n'importe quoi avec Henao et Landa devant.
Il fallait se relever et laisser la pression sur les autres équipes qui veulent gagner le Tour (Trek, Bmc, Astana)
Là, ils sont en train de cramer tous leurs équipiers notamment Kyrienka et Kwiatkowski.
Oui ils sont en position de force comme je le disais mais ils n'en profitent pas. A moins qu'ils veulent garder leurs 2 coureurs pas trop loin pour servir de relais à Froome dans la dernière montée
Je ne vois pas comment Démare pourra finir l'étape dans les temps. Lorsque les favoris vont lancer la bagarre (et avec le peu d'équipiers qu'ils ont, je ne doute pas que des Contador ou Aru tentent de profiter), il se prendra 10mn de plus dans la vue en quelques km.
Alexstru a écrit : 08 juil. 2017, 15:01
Je pense que les Sky tentent de revenir sur le gros groupe des poursuivants. Une fois que se sera fait, ils se relèveront probablement.
Même en montant la côte de deuxième catégorie à fond, je suis pas sûr qu'ils puissent y arriver.
A moins que Froome essaie de faire le jump avec Thomas ?
Alexstru a écrit : 08 juil. 2017, 15:01
Je pense que les Sky tentent de revenir sur le gros groupe des poursuivants. Une fois que se sera fait, ils se relèveront probablement.
Même en montant la côte de deuxième catégorie à fond, je suis pas sûr qu'ils puissent y arriver.
A moins que Froome essaie de faire le jump avec Thomas ?
En tout cas Matthews annonce la couleur (elle est verte) en se mettant déjà en échappée aujourd'hui. Il va tenter de gratter des points sur Kittel dés que possible.
Noé a écrit : 08 juil. 2017, 15:06
Le fait que Sky tente de revenir sur le gros groupe d'échappés montre bien que la situation ne les convenait pas.
Et qu'il y avait pas de mauvaise situation puisqu'ils font ça tranquille en ayant 2 mecs devant qui leur permettait de choisir de rouler ou non. Qu'ils le fassent ça confirme qu'ils se sentent très forts.
Dernière modification par racool le 08 juil. 2017, 15:11, modifié 1 fois.