Killarmy a écrit : 24 juin 2017, 17:09
Euuuh les amis. Je veux pas paraitre misogyne mais...
Je viens de lutter pendant une heure pour ne pas m'endormir devant le champ de France féminin. Comment est-ce possible d'avoir un niveau tactique aussi lamentable ? C'est génant.
- La FDJ qui voulait continuer à rouler devant alors que sa coéquipière pouvait revenir seule et que donc de facto, elle se retrouvait dans un fauteuil. Heureusement que le directeur sportif est intervenu sinon jamais elle arrête de rouler.
- Celle qui termine 4éme qui se laisse lacher de manière ridicule, sans vraiment d'accélération, 1km avant l'arrivée ? Elle a fermé les yeux pendant 10 secondes ou ?
- Celle qui termine 3éme qui roule comme une dingue jusqu'au bout pour sécuriser sa troisième place ? LOL
- Aucune des 3 filles qui tente d'attaquer dans le final alors que c'est une évidence que si une des 3 attaque, les 2 autres regardent uniquement la FDJ (enfin sa reste a prouver vu leur non-sens tactique total) et que l'attaquante, même la plus faible, peut aller au bout ?
Enfin bref, j'ai trouvé ca pire que tout, c'est dingue.
- pas d'oreillettes, donc faut m'expliquer comment elle peut savoir qu'elle a une équipière derrière
- la 4e se fait lâcher au passage sur les pavés, elle était au bout, c'est tout
- oui, ça arrive même chez les mecs, et dans un contexte bien plus ridicule (Valgreen face à Gasparotto sur l'Amstel)
- Zambon était morte, Bazin a essayé d'attaquer au début du circuit sans rien lâcher du tout, et oui, reste Amélie Rivat qui pour moi aurait du tenter plus mais de son aveu elle était au bord des crampes donc quand tu n'as plus rien dans le moteur c'est compliqué de sortir alors qu'il y a une fille qui fait de la patinette depuis 15 bornes
Et oui, une course passionante où c'était quitte ou double si la FDJ lâchait ou pas, avec un vainqueur incertain jusqu'à 20 km de l'arrivée où là ça a définitivement lâché. Mais entre-temps on a eu 70 km super kiffant.
Donc, oui, tu es misogyne.