Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur

20 places de perdus (84ème maintenant), avec Jungels, Brambilla (quel bonne idée de l'avoir gardé), EBH et A Yates, j'espère m'ancrer dans le top 100 a compter de maintenant :)
- loloherrera
- Leader

Comme prévu, je perds des places à l'issu de Tirreno. Je fais le yoyo entre 50 et 20ème.
La question que je me pose; est-ce que Pozzato va marquer un pt d'ici fin avril :??? :italy:
La question que je me pose; est-ce que Pozzato va marquer un pt d'ici fin avril :??? :italy:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
passpartout
- Equipier de luxe

Je navigue autour de la 300e place, j'ai marqué très exactement le même nombre de points sur PN et sur TA, mais ce n'était pas très brillant. EBH est effectivement moins saignant, Dumoulin a flanché au mauvais moment, mais Jungels me sauve la mise.
Rien de catastrophique ... ni de très enthousiasment :oops:
Rien de catastrophique ... ni de très enthousiasment :oops:
-
passpartout
- Equipier de luxe

Question subsidiaire : et Moserloloherrera a écrit : La question que je me pose; est-ce que Pozzato va marquer un pt d'ici fin avril :??? :italy:
un Tirreno mi-figue mi-raisin avec 219 points grâce à : Stybar - Pinot - Ewan - Gaviria - A. Yates - Van Garderen - Phinney - Benoot
plus que l'étape d'annulée, c'est la chute de TVG qui me coûte des points :sad:
plus que l'étape d'annulée, c'est la chute de TVG qui me coûte des points :sad:
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

GVA était à 156 points, il a donc 145 d'avance. Il a fini la saison dernière à 896 : s'il reproduit maintenant 2015, il finit à plus de 1000 !Vincenzo60 a écrit :Curieux de savoir de combien de points disposaient GVA et Sagan l'an dernier à la même époque. Sauf grosse chute qui handicaperait leur saison, les deux sont partis pour faire une véritable razzia !
Sagan était à 115 points, il a donc 129 points d'avance. Il a fini la saison dernière à 1043 : s'il reproduit maintenant 2015, il finit la saison à plus de 1150.
A noter que les deux Porcs ont de la marge dans leur défense de points 2015 pour les semaines à venir :
* Sagan avait fait bulle sur E3 (craquage à 3km de l'arrivée, on s'en souvient encore), quasi-bulle sur GW, et petit score sur Roubaix.
* GVA avait fait quasi-bulle sur MSR, bulle sur E3 (chute quand BMC roule en tête du groupe de poursuite), bulle sur GW.
S'il ne lui arrive pas de pépin physique, on tient peut-être avec GVA le Kristoff_2016.
- Taromisaki
- Leader

Il semble être la bonne pioche de 2016... tout comme Cancellara qui peut bien finir à 700-800 pts..
- manu74annecy
- Equipier de luxe

214ème
J'attendais évidemment mieux de ce tirreno mais bon, on va positiver avec Jungels et Nibali..
Par contre des miettes pour Yates et que dalle pour Ulissi et Chaves, c'est quand même dommage.
Et au delà de ça, GVA et Sagan qui gagnent une centaine de points gratos, pour ceux qu'i les ont, c'est effectivement tout benef!
Le clm par équipe a quand même finalement dirigé toute cette course, sans lui Boasson Hagen aurait très bien pu lui aussi viser la victoire.
enfin bref, c'est du passé
Le regard tourné vers Milan San Remo où je souhaiterai l'improbable scenario d'une échappée victorieuse avec un Nibali à la manette puis le tour de catalogne où Froome et Quinatana feront leur retour.
J'attendais évidemment mieux de ce tirreno mais bon, on va positiver avec Jungels et Nibali..
Par contre des miettes pour Yates et que dalle pour Ulissi et Chaves, c'est quand même dommage.
Et au delà de ça, GVA et Sagan qui gagnent une centaine de points gratos, pour ceux qu'i les ont, c'est effectivement tout benef!
Le clm par équipe a quand même finalement dirigé toute cette course, sans lui Boasson Hagen aurait très bien pu lui aussi viser la victoire.
enfin bref, c'est du passé
Le regard tourné vers Milan San Remo où je souhaiterai l'improbable scenario d'une échappée victorieuse avec un Nibali à la manette puis le tour de catalogne où Froome et Quinatana feront leur retour.
33ème
Un Tirreno Adriatico assez moyen avec seulement Stybar dans les points au général mais j'aurai quand même engranger sur les étapes avec Cancellara / Stybar / Ewan / Modolo / Gaviria / Clarke / Phinney
J’espère me rattrapé sur le Tour de Catalogne ou j’amènerai une belle équipe (Contador, Porte, Nairo Quintana, Gesink, Chaves, M.A Lopez) qui pourraient faire un bon classement général s'il ne sont pas victime de malchance
Un Tirreno Adriatico assez moyen avec seulement Stybar dans les points au général mais j'aurai quand même engranger sur les étapes avec Cancellara / Stybar / Ewan / Modolo / Gaviria / Clarke / Phinney
J’espère me rattrapé sur le Tour de Catalogne ou j’amènerai une belle équipe (Contador, Porte, Nairo Quintana, Gesink, Chaves, M.A Lopez) qui pourraient faire un bon classement général s'il ne sont pas victime de malchance
Sans parler de la classica San Sebastien , ou il fait bulle aussi , alors qu'il aurait du gagner renverser par une moto ._tontonStou a écrit :GVA était à 156 points, il a donc 145 d'avance. Il a fini la saison dernière à 896 : s'il reproduit maintenant 2015, il finit à plus de 1000 !Vincenzo60 a écrit :Curieux de savoir de combien de points disposaient GVA et Sagan l'an dernier à la même époque. Sauf grosse chute qui handicaperait leur saison, les deux sont partis pour faire une véritable razzia !
Sagan était à 115 points, il a donc 129 points d'avance. Il a fini la saison dernière à 1043 : s'il reproduit maintenant 2015, il finit la saison à plus de 1150.
A noter que les deux Porcs ont de la marge dans leur défense de points 2015 pour les semaines à venir :
* Sagan avait fait bulle sur E3 (craquage à 3km de l'arrivée, on s'en souvient encore), quasi-bulle sur GW, et petit score sur Roubaix.
* GVA avait fait quasi-bulle sur MSR, bulle sur E3 (chute quand BMC roule en tête du groupe de poursuite), bulle sur GW.
S'il ne lui arrive pas de pépin physique, on tient peut-être avec GVA le Kristoff_2016.
Et Paris Tours qu'il aurait du gagner, je regrette de l'avoir laissé de cotélucho02 a écrit :Sans parler de la classica San Sebastien , ou il fait bulle aussi , alors qu'il aurait du gagner renverser par une moto ._tontonStou a écrit :GVA était à 156 points, il a donc 145 d'avance. Il a fini la saison dernière à 896 : s'il reproduit maintenant 2015, il finit à plus de 1000 !Vincenzo60 a écrit :Curieux de savoir de combien de points disposaient GVA et Sagan l'an dernier à la même époque. Sauf grosse chute qui handicaperait leur saison, les deux sont partis pour faire une véritable razzia !
- manu74annecy
- Equipier de luxe

et les championnats du monde où EBH ne relaient pas pour Kristoff..
sinon il joue au moins la seconde place...
sinon il joue au moins la seconde place...
- sylvainm
- Modérateur

En attendant MSR, je fais 2/4/5 aujourd'hui avec mes coureurs, je suis 1er sur Handzame :)
Je me rapproche du top 50, et je passe de 8 a 2ème au classement de la rentabilité :ton:
Je me rapproche du top 50, et je passe de 8 a 2ème au classement de la rentabilité :ton:
Groenewegen, quelle bonne pioche! :ton:
J'ai Trentin qui fait 10e à MSR, mais ça doit être tout...
Matthews et Gaviria ont joué de malchance, j'ai vraiment la poisse (l'absence de Degenkolb s'ajoutant à cela)... :paf-mur:
Matthews et Gaviria ont joué de malchance, j'ai vraiment la poisse (l'absence de Degenkolb s'ajoutant à cela)... :paf-mur: