Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC][31/3-2/4/2015]
Modérateur : Modos VCN
Greipel conteste le classement
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Sur les images on peut lui donner raisonstephwabo a écrit :Greipel conteste le classement
Il n'y a pas de sarcasme envers ton message, je disais que je trouve aussi ça gros. Non seulement il n'est jamais fatigué, mais en plus il peut commencer ses sprints quand il veut, il gagne (enfin, encore à confirmer pour aujourd'hui) !kentinmania_ a écrit :Ton sarcasme est sans doute en lien avec mon message? Or, ça n'a rien à voir.jimmy39b a écrit :Kristoff qui fait un sprint de plus de 200m, c'est vrai que ça commence à se voir :dope:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Kristoff ne me paraît pas le plus rapide en vitesse pure. Après une course difficile oui. Sinon, non.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe

Faut voir le niveau de la concurrence également. Greipel, Kittel (pour le moment) et Cav ne sont plus que l'ombre d'eux memes. Bouhanni/Demare sont pas encore au top. La concurrence est bien mediocre au niveau du sprint mondial. Je ne vois que Degenkolb pour le battre.kentinmania_ a écrit :Bien sûr qu'il souffrira dans les bosses mais l'an passé le mec retrouve un cinquième souffle insoupçonné/able.Daniel_H a écrit :Faut pas rêver, il ne passera jamais au Ronde, hein! :whistle:kentinmania_ a écrit :Je sais pas vous mais ça commence à m'irriter cette surpuissance© de Kristoff.![]()
Outre sa transformation insensée/sortie de nulle part, le mec va encore être le plus frais en fin de Ronde
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Kristoff est effectivement devant, seul problème, il n'y a pas de ligne d'arrivée :ton:

Vraiment scandaleux que l'appareil photo n'a pas été aligné convenablement, Chronorace vérifie plusieurs fois pour être sur qu'il ne bouge pas.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Et encore, c'est pas flagrant qu'il soit devant. Je viens de vérifier à l'équerre, je les vois sur la même ligne (ou non-ligne plutôt!)jimmy39b a écrit :Kristoff est effectivement devant, seul problème, il n'y a pas de ligne d'arrivée :ton:
[img:skekm6nf]https://pbs.twimg.com/media/CBlCqYnUIAA_ig2.jpg[/img:skekm6nf]
-
pascualito
- Equipier de luxe

Le ralenti sporza était plus clair (et la caméra bien alligné) : Greipel s'impose, il peut s'estimer voler.
Ca ne va pas faire du bien à l'organisateur qui a perdu son sponsor principal et qui a puisé dans ses réserves pour boucler son budget.
Ca ne va pas faire du bien à l'organisateur qui a perdu son sponsor principal et qui a puisé dans ses réserves pour boucler son budget.
Attends, j'ai revu la course de l'an dernier il y a peu : il revient à moins du 10 secondes du quatuor de tête, tout seul après le Paterberg, en haut duquel il était passé en bonne position dans le groupe de chasse. Et on ne peut pas dire qu'il s'était caché puisque dans le dernier passage du Vieux Kwaremont, quelques kilomètres plus tôt, c'est lui qui roule en tête avant l'attaque de Cancellara et qui fait péter Boonen, Geraint Thomas, Gallopin et Degenkolb. Sa place de 5ème l'an dernier il ne la doit pas qu'aux circonstances il était vraiment dans les plus costauds.Daniel_H a écrit :Faut pas rêver, il ne passera jamais au Ronde, hein! :whistle:kentinmania_ a écrit :Je sais pas vous mais ça commence à m'irriter cette surpuissance© de Kristoff.![]()
Outre sa transformation insensée/sortie de nulle part, le mec va encore être le plus frais en fin de Ronde
Il est clairement un des gros outsiders, derrière les purs flandriens.
Monomaniaque
-
VroumVroum
- néo-pro

Incroyable cette image... Egalité parfaite ?
Les organisateurs ont décidé officiellement de donner la victoire à Kristoff ? Vous avez le suite du classement au fait ?
Par ailleurs, Stephwabo, je ne vois pas trop comment des images en mouvements peuvent être plus claires qu'une photo sur la ligne. Au vue de ce qu'a posté pascualité, il semblerait que les deux sont impossibles à départager mais une victoire de Greipel serait tout aussi injuste pour Kristoff.
Les organisateurs ont décidé officiellement de donner la victoire à Kristoff ? Vous avez le suite du classement au fait ?
Par ailleurs, Stephwabo, je ne vois pas trop comment des images en mouvements peuvent être plus claires qu'une photo sur la ligne. Au vue de ce qu'a posté pascualité, il semblerait que les deux sont impossibles à départager mais une victoire de Greipel serait tout aussi injuste pour Kristoff.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Ils auraient du partager la victoire.
#jesuisGreipel
#jesuisGreipel
Tu vois la ligne sur la photo? à la TV on l'a voyait bien.VroumVroum a écrit :Incroyable cette image... Egalité parfaite ?
Oui il part en solo et bouche quasiment le trou sur le groupe Cance Van Avermaet etc... avant qu'on prévienne dans les oreillettes qu'il revenait. Il était à 10 secondes de mémoire et on le voyait juste derrière. Autrement dit rien du tout...kentinmania_ a écrit :Bien sûr qu'il souffrira dans les bosses mais l'an passé le mec retrouve un cinquième souffle insoupçonné/able.Daniel_H a écrit :Faut pas rêver, il ne passera jamais au Ronde, hein! :whistle:kentinmania_ a écrit :Je sais pas vous mais ça commence à m'irriter cette surpuissance© de Kristoff.![]()
Moi je crois qu'il sera bien là au Ronde et ça sera difficile de le sortir de la roue. Pour ça il faudra être très fort dans les bergs, et est-ce qu'un mec peut faire un numéro à la Cancellara en l'absence du suisse ?
Salendo come una moto/Subiendo como una moto