Place à la Vuelta à présent.
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader

je suis surpris de pas voir LL Sanchez sur la préselection :o
- Taromisaki
- Leader

En sprint on devrait avoir : Hutarovich, Hofland, Lasca, Sagan, Y Martinez, Bouhanni, Farrar, Degenkolb, Debusschere, Ciolek, Cavendish(?), Boonen, Matthews, Bennatti.
En Montagne : Betancur, Aru, Kangert, Landa, Kelderman, Gesink, Samuel Sanchez, Evans, Arroyo, Coppel, Navarro, Sicard, Geniez, Pinot, Hesjedal, D Martin, Talansky, Barguil, Dani Moreno, Purito, Horner, Monfort, VDB, Quintana, Valverde, Uran, Chaves, Froome, Nieve, Kennaugh, Contador, Valgren, Arredondo.
Bref du beau monde pour cette vuelta.
En Montagne : Betancur, Aru, Kangert, Landa, Kelderman, Gesink, Samuel Sanchez, Evans, Arroyo, Coppel, Navarro, Sicard, Geniez, Pinot, Hesjedal, D Martin, Talansky, Barguil, Dani Moreno, Purito, Horner, Monfort, VDB, Quintana, Valverde, Uran, Chaves, Froome, Nieve, Kennaugh, Contador, Valgren, Arredondo.
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

J'aurai plutôt gardé Jasper Stuyven et Fabio Felline pour les "semi-classiques" italo-belges-canadiennes-françaises à venir..._AlbatorConterdo a écrit :Tu veux dire sûrement:JFKs a écrit :La compo Trek:
Cancellara, Arredondo, Zubeldia, Vandewalle, Jungels, Stuyven, Popovych, Sergent, and Felline
Cancellara, Arredondo, [strike]Zubeldia[/strike] *****, Vandewalle, Jungels, Stuyven, Popovych, Sergent, and Felline
Ils ont dû faire du remplissage.
Sinon Michael Valgren Andersen n'est pas un grimpeur ou un candidat au maillot blanc.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Non c'est un puncheur qui visera une étape mais attention en début d'année il a dit qu'il pensait pouvoir grimper dans le futur ( peu être pas cette année).***Milanello*** a écrit :J'aurai plutôt gardé Jasper Stuyven et Fabio Felline pour les "semi-classiques" italo-belges-canadiennes-françaises à venir..._AlbatorConterdo a écrit :Tu veux dire sûrement:JFKs a écrit :La compo Trek:
Cancellara, Arredondo, Zubeldia, Vandewalle, Jungels, Stuyven, Popovych, Sergent, and Felline
Cancellara, Arredondo, [strike]Zubeldia[/strike] *****, Vandewalle, Jungels, Stuyven, Popovych, Sergent, and Felline
Ils ont dû faire du remplissage.
Sinon Michael Valgren Andersen n'est pas un grimpeur ou un candidat au maillot blanc.
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Mais pourquoi les Trek n'alignent que 8 coureurs ? :hmm:JFKs a écrit :La compo Trek:
Tu peux enlever Coppel pour la montagne :batterie:Taromisaki- a écrit :En sprint on devrait avoir : Hutarovich, Hofland, Lasca, Sagan, Y Martinez, Bouhanni, Farrar, Degenkolb, Debusschere, Ciolek, Cavendish(?), Boonen, Matthews, Bennatti.
Alpagiste paumé
je me demande depuis quand on a pas eu 8 anciens vainqueurs de gt au départ
tour de france 1914 ?
tour de france 1914 ?
Pour un cyclisme réactionnaire 
- JFKs
- Modérateur

Toutes mes excuses, j'ai oublié de corriger la composition que j'ai recopiée telle quelle.
Je ne manquerai pas de remonter le sujet consacré au coureur dont on ne doit pas dire le nom.
Je ne manquerai pas de remonter le sujet consacré au coureur dont on ne doit pas dire le nom.
Grand Gourou
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

J'en ai au moins 10 au départ du Tour 1992 :Tuco. a écrit :je me demande depuis quand on a pas eu 8 anciens vainqueurs de gt au départ
tour de france 1914 ?
Gianni Bugno
Miguel Indurain
Pedro Delgado
Laurent Fignon
Stephen Roche
Éric Caritoux
Greg LeMond
Andrew Hampsten
Seán Kelly
Franco Chioccioli
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Eric Caritoux...Super_Cuvet a écrit :J'en ai au moins 10 au départ du Tour 1992 :Tuco. a écrit :je me demande depuis quand on a pas eu 8 anciens vainqueurs de gt au départ
tour de france 1914 ?
Gianni Bugno
Miguel Indurain
Pedro Delgado
Laurent Fignon
Stephen Roche
Éric Caritoux
Greg LeMond
Andrew Hampsten
Seán Kelly
Franco Chioccioli
[img:1kzxoyqc]http://live.orange.com/wp-content/uploa ... _tdf12.jpg[/img:1kzxoyqc]
J'imagine l'équivalent de la Prophétie, quelqu'un qui, en 1977, aurait pronostiqué la victoire du vigneron du Vaucluse.
- Taromisaki
- Leader

Tout pour Purito !!
Joaquim Rodriguez, Daniel Moreno, Alberto Losada, Giampaolo Caruso, Alexander Kolobnev, Iurii Trofimov, Sergei Chernetckii, Eduard Vorganov and Dmitriy kozonchuk.
Joaquim Rodriguez, Daniel Moreno, Alberto Losada, Giampaolo Caruso, Alexander Kolobnev, Iurii Trofimov, Sergei Chernetckii, Eduard Vorganov and Dmitriy kozonchuk.
- piratapantani
- Equipier de luxe

s'ils (purito fromme papy horner....)veulent ne pas avoir a affronter un contador des grands jours en troisième semaine il faut qu'ils mettent le feu dès les premières arrivées en altitude!!!
Je ne sais pas d'où CyclismActu tient l'info, mais d'après eux Vuillermoz devrait être à la Vuelta malgré une chute à l'entraînement et une ...fracture à la main :velotombe:
Edit: j'ai relu l'article, et lauteur affirme qu'il aurait du participer au Tour du Limousin avant la Vuelta. Le Limousin finissant le jour avant le départ de la Vuelta, on peut penser qu'il a écrit n'importe quoi :cochonti:
Edit: j'ai relu l'article, et lauteur affirme qu'il aurait du participer au Tour du Limousin avant la Vuelta. Le Limousin finissant le jour avant le départ de la Vuelta, on peut penser qu'il a écrit n'importe quoi :cochonti:
Quoi ? cyclismactu qui dit n'importe quoi ? ça n'arrive jamaisjimmy39b a écrit :Je ne sais pas d'où CyclismActu tient l'info, mais d'après eux Vuillermoz devrait être à la Vuelta malgré une chute à l'entraînement et une ...fracture à la main :velotombe:
La caillette, ça vous gagne