Place à la Vuelta à présent.

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Taromisaki
Leader
Leader

je suis surpris de pas voir LL Sanchez sur la préselection :o
Taromisaki
Leader
Leader

En sprint on devrait avoir : Hutarovich, Hofland, Lasca, Sagan, Y Martinez, Bouhanni, Farrar, Degenkolb, Debusschere, Ciolek, Cavendish(?), Boonen, Matthews, Bennatti.

En Montagne : Betancur, Aru, Kangert, Landa, Kelderman, Gesink, Samuel Sanchez, Evans, Arroyo, Coppel, Navarro, Sicard, Geniez, Pinot, Hesjedal, D Martin, Talansky, Barguil, Dani Moreno, Purito, Horner, Monfort, VDB, Quintana, Valverde, Uran, Chaves, Froome, Nieve, Kennaugh, Contador, Valgren, Arredondo.

Bref du beau monde pour cette vuelta.
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
JFKs a écrit :La compo Trek:
Cancellara, Arredondo, Zubeldia, Vandewalle, Jungels, Stuyven, Popovych, Sergent, and Felline
Tu veux dire sûrement:
Cancellara, Arredondo, [strike]Zubeldia[/strike] *****, Vandewalle, Jungels, Stuyven, Popovych, Sergent, and Felline
J'aurai plutôt gardé Jasper Stuyven et Fabio Felline pour les "semi-classiques" italo-belges-canadiennes-françaises à venir...
Ils ont dû faire du remplissage.

Sinon Michael Valgren Andersen n'est pas un grimpeur ou un candidat au maillot blanc.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

***Milanello*** a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Cancellara, Arredondo, Zubeldia, Vandewalle, Jungels, Stuyven, Popovych, Sergent, and Felline
Tu veux dire sûrement:
Cancellara, Arredondo, [strike]Zubeldia[/strike] *****, Vandewalle, Jungels, Stuyven, Popovych, Sergent, and Felline
J'aurai plutôt gardé Jasper Stuyven et Fabio Felline pour les "semi-classiques" italo-belges-canadiennes-françaises à venir...
Ils ont dû faire du remplissage.

Sinon Michael Valgren Andersen n'est pas un grimpeur ou un candidat au maillot blanc.
Non c'est un puncheur qui visera une étape mais attention en début d'année il a dit qu'il pensait pouvoir grimper dans le futur ( peu être pas cette année).
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mais pourquoi les Trek n'alignent que 8 coureurs ? :hmm: :jesors:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :En sprint on devrait avoir : Hutarovich, Hofland, Lasca, Sagan, Y Martinez, Bouhanni, Farrar, Degenkolb, Debusschere, Ciolek, Cavendish(?), Boonen, Matthews, Bennatti.

En Montagne : Betancur, Aru, Kangert, Landa, Kelderman, Gesink, Samuel Sanchez, Evans, Arroyo, Coppel, Navarro, Sicard, Geniez, Pinot, Hesjedal, D Martin, Talansky, Barguil, Dani Moreno, Purito, Horner, Monfort, VDB, Quintana, Valverde, Uran, Chaves, Froome, Nieve, Kennaugh, Contador, Valgren, Arredondo.

Bref du beau monde pour cette vuelta.
Tu peux enlever Coppel pour la montagne :batterie:
Alpagiste paumé
tuco
Leader
Leader

je me demande depuis quand on a pas eu 8 anciens vainqueurs de gt au départ

tour de france 1914 ?
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Toutes mes excuses, j'ai oublié de corriger la composition que j'ai recopiée telle quelle.

Je ne manquerai pas de remonter le sujet consacré au coureur dont on ne doit pas dire le nom.
Grand Gourou
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco. a écrit :je me demande depuis quand on a pas eu 8 anciens vainqueurs de gt au départ

tour de france 1914 ?
J'en ai au moins 10 au départ du Tour 1992 :
Gianni Bugno
Miguel Indurain
Pedro Delgado
Laurent Fignon
Stephen Roche
Éric Caritoux
Greg LeMond
Andrew Hampsten
Seán Kelly
Franco Chioccioli
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Felagund
néo-pro
néo-pro

Super_Cuvet a écrit :
Tuco. a écrit :je me demande depuis quand on a pas eu 8 anciens vainqueurs de gt au départ

tour de france 1914 ?
J'en ai au moins 10 au départ du Tour 1992 :
Gianni Bugno
Miguel Indurain
Pedro Delgado
Laurent Fignon
Stephen Roche
Éric Caritoux
Greg LeMond
Andrew Hampsten
Seán Kelly
Franco Chioccioli
Eric Caritoux...
[img:1kzxoyqc]http://live.orange.com/wp-content/uploa ... _tdf12.jpg[/img:1kzxoyqc]

J'imagine l'équivalent de la Prophétie, quelqu'un qui, en 1977, aurait pronostiqué la victoire du vigneron du Vaucluse.
Taromisaki
Leader
Leader

Tout pour Purito !!

Joaquim Rodriguez, Daniel Moreno, Alberto Losada, Giampaolo Caruso, Alexander Kolobnev, Iurii Trofimov, Sergei Chernetckii, Eduard Vorganov and Dmitriy kozonchuk.
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

s'ils (purito fromme papy horner....)veulent ne pas avoir a affronter un contador des grands jours en troisième semaine il faut qu'ils mettent le feu dès les premières arrivées en altitude!!!
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je ne sais pas d'où CyclismActu tient l'info, mais d'après eux Vuillermoz devrait être à la Vuelta malgré une chute à l'entraînement et une ...fracture à la main :velotombe:

Edit: j'ai relu l'article, et lauteur affirme qu'il aurait du participer au Tour du Limousin avant la Vuelta. Le Limousin finissant le jour avant le départ de la Vuelta, on peut penser qu'il a écrit n'importe quoi :cochonti:
:elephant:
Batman
Leader
Leader

jimmy39b a écrit :Je ne sais pas d'où CyclismActu tient l'info, mais d'après eux Vuillermoz devrait être à la Vuelta malgré une chute à l'entraînement et une ...fracture à la main :velotombe:

Edit: j'ai relu l'article, et lauteur affirme qu'il aurait du participer au Tour du Limousin avant la Vuelta. Le Limousin finissant le jour avant le départ de la Vuelta, on peut penser qu'il a écrit n'importe quoi :cochonti:
Quoi ? cyclismactu qui dit n'importe quoi ? ça n'arrive jamais :elephant:
La caillette, ça vous gagne :love:
Répondre