Place à la Vuelta à présent.

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

-Vélomen-
Leader
Leader

Vuelta 2014 : Contador sera là.

***Milanello*** a écrit :Alberto Contador n'a pas/jamais eu besoin de beaucoup de jours de course (ou même entraînement) pour être en forme. Demandez à Alain Gallopin...
Il va pouvoir s'entraîner sérieusement pendant encore une bonne semaine avant le départ de l'épreuve.
Les bases foncières il les a.
Il va sans doute faire des efforts en montagne (s'apparentant à du fractionné) autour de chez lui, ce qui lui permettra de retrouver un bon niveau plus rapidement (qu'un type roulant de longues heures sur le plat). D'autant qu'il fait beau, bon, cela donne envie.
Le parcours sans grandes difficultés les 6 premiers jours lui permettra comme lors du Giro 2008, de monter en puissance, prendre du rythme et finalisera sa préparation en quelque sorte.

S'il ne ressent aucune douleur d'ici là, il sera à mon sens un dangereux outsider dans la lutte au podium.
Je suis pas loin de penser comme toi.

Néanmoins, difficile de l'imaginer à 100% quand même. Mais sans le voir à son top, je ne serais pas surpris de le voir à un bon voire très bon niveau !
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit :Contador est financièrement contraint par son sponsor d y etre, s il peut rester en course jusqu en derniere semaine et tenter une victoire d etape pourquoi pas
Ce n'est pas comme du temps ou Riis devait trouver un sponsor a chaque fin de saison. S'il est là c'est qu'il sera au niveau.
Il a repris l'entrainement depuis 2 semaines déjà.
Batman
Leader
Leader

Vuelta 2014 : Contador sera là.

Tuco. a écrit :
Batman a écrit :
Tuco. a écrit :
Batman a écrit :
-Vélomen- a écrit :On parle beaucoup de Contador, mais quid de Froome ? Dans quel état de forme est-il ?

C'est dingue, on dirait qu'il est complètement tombé dans l'anonymat depuis son abandon au Tour !
C'est surtout que personne n'a envie d'entendre parler (et de parler) de lui.

crois-moi : en cas de duel avec horner, froome va connaitre un boom de popularité incroyable
Mouais, je pense qu'a ce niveau Horner aurait limite plus d'affection que Froome.

on parie ? :rabbit:
Allez on peut parier :duel:
La caillette, ça vous gagne :love:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

MOVISTAR:

Nairo QUINTANA
Alejandro VALVERDE
Igor ANTON
José HERRADA
Adriano MALORI
Gorka IZAGIRRE
Jonathan CASTROVIEJO
Imanol ERVITI

Reste une place à attribuer entre Andrey Amador, José Joaquin Rojas, Sylvester Szmyd, Dayer Quintana et Javier Moreno.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Taromisaki
Leader
Leader

Je pense que Amador va y être.

Movisitar va envoyer JJ Rojas pour prendre des points WT (GP Plouay, Hambourg, GP Quebec, Montreal)
Cyclohexane
Equipier
Equipier

runnz a écrit :Contador est financièrement contraint par son sponsor d y etre, s il peut rester en course jusqu en derniere semaine et tenter une victoire d etape pourquoi pas
Peut-être. Mais personne ne parle d'une éventuelle "envie" d'y aller.
Il n'a pas eu l'occasion de défendre ses chances sur le Tour, il est dans une bonne année, m'est avis qu'il a envie de se confronter aux tous meilleurs pour voir s'il a encore ses chances de gagner un grand tour.
Au vu de la dernière épreuve de trois semaines qu'il a disputée, il n'est pas idiot de penser qu'il est peut-être sur le déclin ou simplement moins fort qu'avant sa suspension. Je pense qu'il a envie de resynchroniser les horloges.

Contador est un compétiteur et quel que soit son niveau actuel, je crois qu'il n'a qu'une seule envie, se confronter à Quintana, Froome, Valverde et Rodriguez.
Certifié 100% badge-free.
kelme02
Equipier
Equipier

Amador ou Moreno. Mais il me semble avoir lu que Quintana voulait Amador avec lui sur cette Vuelta.
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

enfin inscrit! j'y croyais plus :fouet:

8 anciens vainqueurs de GT pour cette vuleta! du jamais vu!!!
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
JFKs
Modérateur
Modérateur

La compo Trek:
Cancellara, Arredondo, Zubeldia, Vandewalle, Jungels, Stuyven, Popovych, Sergent, and Felline
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

JFKs a écrit :La compo Trek:
Cancellara, Arredondo, Zubeldia, Vandewalle, Jungels, Stuyven, Popovych, Sergent, and Felline
Tu veux dire sûrement:
Cancellara, Arredondo, [strike]Zubeldia[/strike] *****, Vandewalle, Jungels, Stuyven, Popovych, Sergent, and Felline
Taromisaki
Leader
Leader

je suis surpris de pas voir LL Sanchez sur la préselection :o
Taromisaki
Leader
Leader

En sprint on devrait avoir : Hutarovich, Hofland, Lasca, Sagan, Y Martinez, Bouhanni, Farrar, Degenkolb, Debusschere, Ciolek, Cavendish(?), Boonen, Matthews, Bennatti.

En Montagne : Betancur, Aru, Kangert, Landa, Kelderman, Gesink, Samuel Sanchez, Evans, Arroyo, Coppel, Navarro, Sicard, Geniez, Pinot, Hesjedal, D Martin, Talansky, Barguil, Dani Moreno, Purito, Horner, Monfort, VDB, Quintana, Valverde, Uran, Chaves, Froome, Nieve, Kennaugh, Contador, Valgren, Arredondo.

Bref du beau monde pour cette vuelta.
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
Tu veux dire sûrement:
Cancellara, Arredondo, [strike]Zubeldia[/strike] *****, Vandewalle, Jungels, Stuyven, Popovych, Sergent, and Felline
J'aurai plutôt gardé Jasper Stuyven et Fabio Felline pour les "semi-classiques" italo-belges-canadiennes-françaises à venir...
Ils ont dû faire du remplissage.

Sinon Michael Valgren Andersen n'est pas un grimpeur ou un candidat au maillot blanc.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

***Milanello*** a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Tu veux dire sûrement:
J'aurai plutôt gardé Jasper Stuyven et Fabio Felline pour les "semi-classiques" italo-belges-canadiennes-françaises à venir...
Ils ont dû faire du remplissage.

Sinon Michael Valgren Andersen n'est pas un grimpeur ou un candidat au maillot blanc.
Non c'est un puncheur qui visera une étape mais attention en début d'année il a dit qu'il pensait pouvoir grimper dans le futur ( peu être pas cette année).
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mais pourquoi les Trek n'alignent que 8 coureurs ? :hmm: :jesors:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :En sprint on devrait avoir : Hutarovich, Hofland, Lasca, Sagan, Y Martinez, Bouhanni, Farrar, Degenkolb, Debusschere, Ciolek, Cavendish(?), Boonen, Matthews, Bennatti.

En Montagne : Betancur, Aru, Kangert, Landa, Kelderman, Gesink, Samuel Sanchez, Evans, Arroyo, Coppel, Navarro, Sicard, Geniez, Pinot, Hesjedal, D Martin, Talansky, Barguil, Dani Moreno, Purito, Horner, Monfort, VDB, Quintana, Valverde, Uran, Chaves, Froome, Nieve, Kennaugh, Contador, Valgren, Arredondo.

Bref du beau monde pour cette vuelta.
Tu peux enlever Coppel pour la montagne :batterie:
Alpagiste paumé
tuco
Leader
Leader

je me demande depuis quand on a pas eu 8 anciens vainqueurs de gt au départ

tour de france 1914 ?
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Toutes mes excuses, j'ai oublié de corriger la composition que j'ai recopiée telle quelle.

Je ne manquerai pas de remonter le sujet consacré au coureur dont on ne doit pas dire le nom.
Grand Gourou
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco. a écrit :je me demande depuis quand on a pas eu 8 anciens vainqueurs de gt au départ

tour de france 1914 ?
J'en ai au moins 10 au départ du Tour 1992 :
Gianni Bugno
Miguel Indurain
Pedro Delgado
Laurent Fignon
Stephen Roche
Éric Caritoux
Greg LeMond
Andrew Hampsten
Seán Kelly
Franco Chioccioli
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Felagund
néo-pro
néo-pro

Super_Cuvet a écrit :
Tuco. a écrit :je me demande depuis quand on a pas eu 8 anciens vainqueurs de gt au départ

tour de france 1914 ?
J'en ai au moins 10 au départ du Tour 1992 :
Gianni Bugno
Miguel Indurain
Pedro Delgado
Laurent Fignon
Stephen Roche
Éric Caritoux
Greg LeMond
Andrew Hampsten
Seán Kelly
Franco Chioccioli
Eric Caritoux...
[img:1kzxoyqc]http://live.orange.com/wp-content/uploa ... _tdf12.jpg[/img:1kzxoyqc]

J'imagine l'équivalent de la Prophétie, quelqu'un qui, en 1977, aurait pronostiqué la victoire du vigneron du Vaucluse.
Répondre