Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
La présentation des équipes n'avait déjà pas attiré les foules (première fois que je vois aussi peu de monde à une présentation du Giro), mais il en est de même pour cette première étape j'ai l'impression. La ligne d'arrivée est loin d'être blindée, même si on peut se dire que c'est parce que c'est vendredi. Assez triste.
MajorK03 a écrit : 09 mai 2025, 16:14
La présentation des équipes n'avait déjà pas attiré les foules (première fois que je vois aussi peu de monde à une présentation du Giro), mais il en est de même pour cette première étape j'ai l'impression. La ligne d'arrivée est loin d'être blindée, même si on peut se dire que c'est parce que c'est vendredi. Assez triste.
faut dire que le cyclisme albanais est un peu en _déclin ces dernières années
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
MajorK03 a écrit : 09 mai 2025, 16:14
faut dire que le cyclisme albanais est un peu en _déclin ces dernières années
La retraite de Zhupa n'est sans doute pas étrangère à cela.
Lemmen, Tratnik, Kooij out, ça sent encore le Giro de folie pour la Visma.
Bon, même si pour le sprinteur néerlandais c'était prévisible, vu son manque de prépa.
Quef a écrit : 09 mai 2025, 15:38
Moniquet ayant passé le premier col en tête, en deuxième catégorie, prendra forcément le maillot du grimpeur ce soir. Il lui suffit de finir.
[Hé dites !] Non je dis une bêtise. S'il ne marque plus de points et que Verre (qui est passé 2ème) gagne les 2 GPM3, c'est l'italien qui aura le maillot. Bref, on verra bien...
C’est Fortunato qui sera en tête ce soir, il a fait le nécessaire dans le premier GPM et doit juste passer devant au dernier