Et trouves nous d`autres arrivées SVP
Pour dire la verite le
Modérateur : Modos VCN

Je me sens viser, vu que je suis le seul à avoir critiquer cet aspect, donc je réponds.Calisto631 a écrit : 13 juil. 2023, 10:08 Bon dieu, que je trouve certaines personnes exigeantes.
C'est LA première course de côte sur le Tour, on est pas obligé non plus de toujours proposer une étape avec aucun mètre de plat. Alors oui, les enchainements de difficultés offrent + de spectacle en général, mais varier les efforts font aussi parti du tour. Au final, la seule chose que je pourrais reprocher, c'est la réalisation dégueulasse.
Niveau bagarre, il ne faut pas faire les enfants gâtés non plus, on a un Tour absolument sensationnel en terme de baston, celle-ci l'était moins... Mais qui m'a proposé l'image de ce Tour, cette bagarre psychologique entre Pogacar et Vingegaard, l'un devançant de 5 mètres l'autre coureur avec cette volonté de se mettre minable pour quelques mètres, j'ai trouvé ce moment incroyable, et inédit pour moi sur le Tour.
Pour répondre à la question, j'aimerai bien y voir un CLM en côte, comme sur le Giro si c'est logistiquement possible.
Et tout ceci grâce à un nezlikoptaire bien cradasse pour l'environnement .Quef a écrit : 13 juil. 2023, 10:19
Par ailleurs, rendons grâce aux équipes de tournage, car ce plan de côté avec les deux cadors qui se battent pour une distance de quelques mètres était juste sublime !