?g8velo a écrit : 12 mai 2022, 14:30 bon sauf accident aussi, le classement de la montagne va bientôt commencer à sentir bon pour Kamna, c'est le seul qui a l'air de vouloir se battre pour.
Plait-il ?
Modérateur : Modos VCN
?g8velo a écrit : 12 mai 2022, 14:30 bon sauf accident aussi, le classement de la montagne va bientôt commencer à sentir bon pour Kamna, c'est le seul qui a l'air de vouloir se battre pour.

Madame Irma a parlé dans mes doigts

ça existe encore, mais t'as plus de maillot, si je me souviens bien ce que j'ai lu il y a 1 semaine et déjà à moitié oublié^^Iguane a écrit : 12 mai 2022, 14:32 C'était pour le classement des sprints inter non ? Tagliani est leader à ce truc.
Après j'ai pas trop suivi ce qui s'est dit sur la suppression éventuelle de ce truc... Mais bon comme c'est un classement qu'ils jouaient chaque année pitetre qu'ils se font leur classement officieux le soir à l'hôtel.![]()
Kämna a 43 points. Il y a 85 points à prendre demain. Et autant dimanche sans même compter le Blockhaus.g8velo a écrit : 12 mai 2022, 14:30 bon sauf accident aussi, le classement de la montagne va bientôt commencer à sentir bon pour Kamna, c'est le seul qui a l'air de vouloir se battre pour.

oui, c'est pas sur les points. Tout est largement réversible. C'est sur l'attitude. Le seul qui va chercher 2 pts de plus ce midi :)wallers a écrit : 12 mai 2022, 14:40Kämna a 43 points. Il y a 85 points à prendre demain. Et autant dimanche sans même compter le Blockhaus.g8velo a écrit : 12 mai 2022, 14:30 bon sauf accident aussi, le classement de la montagne va bientôt commencer à sentir bon pour Kamna, c'est le seul qui a l'air de vouloir se battre pour.

Ça sert à rien d'aller chercher 2 points, si ce n'est que se faire marquer comme candidatg8velo a écrit : 12 mai 2022, 14:58oui, c'est pas sur les points. Tout est largement réversible. C'est sur l'attitude. Le seul qui va chercher 2 pts de plus ce midi :)wallers a écrit : 12 mai 2022, 14:40
Kämna a 43 points. Il y a 85 points à prendre demain. Et autant dimanche sans même compter le Blockhaus.

ça sert à rien mais Kamna l'a fait^^Calisto631 a écrit : 12 mai 2022, 15:00Ça sert à rien d'aller chercher 2 points, si ce n'est que se faire marquer comme candidatg8velo a écrit : 12 mai 2022, 14:58
oui, c'est pas sur les points. Tout est largement réversible. C'est sur l'attitude. Le seul qui va chercher 2 pts de plus ce midi :)
C'est parce que le leader c'est Bubuche et qu'il aura déjà Wilco et Jai pour bosser pour lui.Excess a écrit : 12 mai 2022, 15:19 C'est curieux parce que je pense pas que la Bora a intérêt à laisser Kamna faire les échappées en montagne dans l'optique du général. Maintenant qu'il a gagné son étape en plus.
Ou bien ils se disent que Kelderman n'a pas besoin d'aide pour faire son top 5 dans l'anonymat le plus total et que Kamna pourrait bien claquer 3 ou 4 étapes dans ce giro![]()