Le Sagan des grandes années risque de manquer à l'étape de demain.
Étape 5_Giro / Mercredi 11 mai 2022 : Catane > Messine
Modérateur : Modos VCN
- Planicaboy
- néo-pro

Re: Étape 5_Giro / Mercredi 11 mai 2022 : Catane > Messine
Merci pour la présentation savoureuse 
-
cronoescalada
- néo-pro

j ai trop mangé aujourd hui mardi ;Demain je me contenterais de regarder les plats siciliens proposés par Delgato....
Attention ça part (11h45) et ça arrive (16h) plus tôt que d'habitude. A cause du transfert en ferry vers le continent.
Oui merci de le souligner_Rimini a écrit : 11 mai 2022, 09:24 Attention ça part (11h45) et ça arrive (16h) plus tôt que d'habitude. A cause du transfert en ferry vers le continent.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Oldani n'a pas fini de se montrer en SicileIguane a écrit : 10 mai 2022, 22:26 Vous emballez pas, on se retrouve demain à 17h pour décortiquer la façon dont Guarnieri à encore saboté le sprint de Démare et découvrir le nom du 25ème sprinteur de la Alpecin.![]()
Le Giro est long, tout le monde prend ses marques, va rien se passer demain.
-
JoeSaginowski
- Equipier

Je vois Ewan rectifier le tir aujourd'hui. Toujours médiocre le 1er sprint mais efficace par la suite.
J'espère qu'intermarché va essayer de sortir Cavendish.
Premier top 10 de Fiorelli

Premier top 10 de Fiorelli
On y croit !JoeSaginowski a écrit : 11 mai 2022, 11:25 Je vois Ewan rectifier le tir aujourd'hui. Toujours médiocre le 1er sprint mais efficace par la suite.
Premier top 10 de Fiorelli![]()
![]()
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Échappée de 5 coureurs et le peloton bien contrôlé par les Lotto, FDJ et Alpecin 
Bais et Tagliani encore !
Les mecs avoinent sévère quand même, échappés un jour sur deux depuis le premier jour à se payer des rallyes dans la pampa.
Ils ont un peu plus de compagnie que les autres jours vu que Hanninen (Ag2R), Tonelli (Bardiani) et Maestri (Eolo) sont avec eux.
A tout à l'heure pour le sprint!
Les mecs avoinent sévère quand même, échappés un jour sur deux depuis le premier jour à se payer des rallyes dans la pampa.
Ils ont un peu plus de compagnie que les autres jours vu que Hanninen (Ag2R), Tonelli (Bardiani) et Maestri (Eolo) sont avec eux.
A tout à l'heure pour le sprint!
Pourisseur. 
Hanninen c'est quand même une sacrée déception depuis son passage chez les pros . Le gars en est réduit à prendre les _échappées de nazes 
- Ilnur majka
- Leader

Pas de Rivi devant alors que c'est son anniversaire aujourd'hui !
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

L'étape sera décevante si les adversaires de Cavendish ne cherchent pas à le mettre en difficulté dans l'ascension du jour. C'est à peu près le seul suspense de l'étape jusqu'au sprint final.
-
JoeSaginowski
- Equipier

3 eme du championnat du monde junior probablement le plus relevé de l'histoire puis 3 ans de néant pendant que les 3/4 des mecs du top 50 ( voir top 78MajorK03 a écrit : 11 mai 2022, 12:12 Hanninen c'est quand même une sacrée déception depuis son passage chez les pros . Le gars en est réduit à prendre les _échappées de nazes![]()
Une énigme.
AG2R est patient avec lui. Stratégie équipe française de laisser le temps.
*Championnat du monde Espoirs pour Hanninen. Il était Espoir 3.
Pourisseur. 
Stratégie à saluer dans le sport de haut niveau tel qu'il est aujourd'hui je trouve d'ailleurs . Mais bon le soucis avec Hanninen c'est qu'il y a pas le début d'une once de progression de perceptible chez lui depuis son arrivée chez ag2r , je dirais même qu'il est en régression constante ...JoeSaginowski a écrit : 11 mai 2022, 13:213 eme du championnat du monde junior probablement le plus relevé de l'histoire puis 3 ans de néant pendant que les 3/4 des mecs du top 50 ( voir top 78MajorK03 a écrit : 11 mai 2022, 12:12 Hanninen c'est quand même une sacrée déception depuis son passage chez les pros . Le gars en est réduit à prendre les _échappées de nazes![]()
)de cette course sont devenus des cadors.
Une énigme.
AG2R est patient avec lui. Stratégie équipe française de laisser le temps.