Vital Concept et TDE, ou le ridicule ne tue pas

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Vital Concept et TDE, ou le ridicule ne tue pas

OctaveLapizza a écrit : 03 juin 2021, 21:18
Quef a écrit : 01 juin 2021, 19:36 Ce topic putaclic...
Pas du tout, j'ai connu l'époque Hinault / Fignon et depuis plus aucun coureur de classe et de caractère, aucun français capable de gagner un TDF depuis 35 ans ... alors quand je vois ces 2 équipes de branques qui sauteront au plafond si les grosses écuries leur laissent gagner une étape de transition, j'estime avoir le droit de les critiquer ...
Pas en disant n'importe quoi :sarcastic:
Total et BnB n'ont pas annoncé viser gagner le Tour en 2021. Seules les équipes en mesure de le faire trouvent grâce à tes yeux. Ça fait quoi, une saison avec 5 équipes ?

En attendant au classement UCI, Total sans être WT est devant DSM, EF Nippo et Intermarché Wanty. BnB est à la lutte avec cette dernière en ayant beaucoup moins de moyens.
C'est qui les branques ?
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Vital Concept et TDE, ou le ridicule ne tue pas

On a un peu trop d'équipe en France et toutes ces équipes veulent des coureurs français pour avoir un peu d'identité ( ce que je trouve estimable) mais le réservoir du peloton français étant ce qu'il est ça donne des effectifs au niveau un peu borderline. Quand en plus ces équipes ont pour principal objectif de participer à la course la plus dure du monde ou même des grosses WT ont du mal à s'exprimer...
Répondre