B&B et TDE essaye d'avoir des résultats plutôt que de la visibilité je vois pas en quoi il faut les blâmer.levrai-dufaux a écrit : 09 sept. 2020, 13:49 Ladagnous seul en tete. Autant dire que sans la méforme de Pinot, ce serait une nouvelle étape sans échappée.
Je ne comprends pas le choix stratégique d'équipes comme B&B et TDE. Avoir de la visibilité dans l'épreuve via ce type d'échappée devrait leur sembler aussi important que de finir un sprint en fond de top 10.
Quand je vois la forme de Bonifazio, c'est un comble que Cousin n'ait pas l'autorisation de s'échapper![]()
Bon après TDE pourrait aller chercher le dossard rouge ou la prime du SI (qui est assez importante), il est vrai car niveau résultat par ailleurs c'est compliqué.
Sinon j'espère que c'est pas une consigne des DS pour Ladagnous, parce que sérieusement ça serait nawak.
Kung hier pourquoi pas si ça bordure il peut se retrouver au bon endroit sans avoir fait d'effort, mais là il y a rien à faire alors que sur des étapes propices on préfère rester à 48 autour de Pinot même si on sait que ça sert à rien.....