sky ou tout autre équipe capable de mener un "train d'enfer" .........la movistar des grands jours , l'astana et même l'AG2R mais pour ses derniers après sa ne sers a rien parce que il n'y a plus personne pour concluremc-enroe31 a écrit : 03 sept. 2017, 09:47.
Le cyclisme de Durand, c'était quand il était décroché de 30m en 100m, le gars finissait à 5 minutes en haut.![]()
Il faudrait qu'il réactualise son logiciel quand il s'agit des Sky.
Vuelta 2017:15e étape Alcalá la Real / Sierra Nevada. Alto Hoya de la Mora. Monachil
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2017:15e étape Alcalá la Real / Sierra Nevada. Alto Hoya de la Mora. Monachil
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Re: Vuelta 2017:15e étape Alcalá la Real / Sierra Nevada. Alto Hoya de la Mora. Monachil
Il me semble aussi que c'est Di Grazia. J'ai gueulé "keskilécon" ou un truc dans le genre.mc-enroe31 a écrit : 03 sept. 2017, 10:49.loloherrera a écrit : 03 sept. 2017, 10:47 Euh...t'es sûr qu'il s'agit de Durand ? Moi, hier, je l'ai plutôt entendu corriger Di Grazia sur cet état de fait...
Faut que je revois le replay. Je ferais mon mea culpa après la rediff du début d'après-midi si c'était Di Grazzia.
Tu oublies également Bilbao qui est excellentppiccaso a écrit : 03 sept. 2017, 10:05 J'ai oublié les bleu ciel!! Si Aru s'est refait la cerise comme à chaque fin de GT, que Luisle n'est pas trop crâmé et que Miguel Angel nous proposent du lourd, ça peut le faire. Mais il y a une décision à prendre, et je pense qu'ils seront contents si Aru finit dans les 10 et que MAL enlève la Sierra Nevada, l'Angliru et qu'il finit aux portes du podium voire mieux.
Exact j'ai oublié Bilbao.
Donc dans l'ordre Luis Leon , Bilbao, Aru et MAL.
En plaçant un des 2 premiers dans l'echappee qui prendrait 5à 8 minutes, Aru et MAL pourraient créer une situation intéressante en partant de loin.
Si jamais ça arrivait, avec un groupe Bilbao Aru à 2-3 minutes, les autres vont venir rouler pour sauver leur place en chocolat
Donc dans l'ordre Luis Leon , Bilbao, Aru et MAL.
En plaçant un des 2 premiers dans l'echappee qui prendrait 5à 8 minutes, Aru et MAL pourraient créer une situation intéressante en partant de loin.
Si jamais ça arrivait, avec un groupe Bilbao Aru à 2-3 minutes, les autres vont venir rouler pour sauver leur place en chocolat
- piratapantani
- Equipier de luxe

les 7 derniers kilomètres du Alto d'Hazallanas sont quand même a près de 9%
- piratapantani
- Equipier de luxe

ça bataille sévère pour prendre l’échappée!!
Trentin, Hansen d'Aqua Blue, Haig et un Cannondale avec quelques mètres d'avance.
Ah non c'est Cort Nielsen et le Cannondale c'est (Dana) Scully.
Trentin, Scully, Cort et LN Hansen à l'attaque
Je rêve où Di Grazia a dit que Dombrowski avait gagné le Tour de l'Utah en 2009 ?? Ou j'ai mal entendu ?
Ils sont repris.
De Marchi a tenté de sortir sans succès.
On voit maintenant des Trek qui tentent.
De Marchi a tenté de sortir sans succès.
On voit maintenant des Trek qui tentent.
-
A LA MOHORIC
- néo-pro

Gros groupe qui vient de sortir avec allaph 
-
derniercol
- Equipier de luxe

AG2R piégé, roule.
Knees devant roule. Soler, Visconti, Trentin dans l'échappée.
jonction imminente ?
Knees devant roule. Soler, Visconti, Trentin dans l'échappée.
jonction imminente ?
-
derniercol
- Equipier de luxe

Crevaison pour L.L. Sanchez