Vuelta 2017:15e étape Alcalá la Real / Sierra Nevada. Alto Hoya de la Mora. Monachil

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

ppiccaso
Equipier
Equipier

Re: Vuelta 2017:15e étape Alcalá la Real / Sierra Nevada. Alto Hoya de la Mora. Monachil

la question n'est pas tant "qui va attaquer" mais "le train sky va-t-il déraper" et je pense que le pousseur de caddie aura encore des wagons pour aborder la partie plate de la sierra nevada.

Quand Contador, Nibali, Vino et autres ont renversé la pression, face à eux, il y avait un maillot amarillo/rojo quasi seul dans le groupe des favoris, là le cadavre a un Nieve qui peut faire dans les 10 à la pédale et Poels qui sera dans les 5 meilleurs escaladeurs sur cette dernière semaine.

Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais je vois mal comment des Peli, Yates bro', Haig ou autres pourraient faire vaciller la Sky.... j'espère me tromper mais je ne m'attends pas à du grand spectacle.

:hate: Ou alors Froome nous fait du Froome avec ses incidents mécaniques improbables aux moments les plus opportuns. A voir si les mecs seront résignés comme il y a quelques jours. Et à voir si Froome aura encore 4 équipiers en haut du Hazallanas
ppiccaso
Equipier
Equipier

Re: Vuelta 2017:15e étape Alcalá la Real / Sierra Nevada. Alto Hoya de la Mora. Monachil

J'ai oublié les bleu ciel!! Si Aru s'est refait la cerise comme à chaque fin de GT, que Luisle n'est pas trop crâmé et que Miguel Angel nous proposent du lourd, ça peut le faire. Mais il y a une décision à prendre, et je pense qu'ils seront contents si Aru finit dans les 10 et que MAL enlève la Sierra Nevada, l'Angliru et qu'il finit aux portes du podium voire mieux.
Teteoo
Leader
Leader

ppiccaso a écrit : 03 sept. 2017, 10:05 J'ai oublié les bleu ciel!! Si Aru s'est refait la cerise comme à chaque fin de GT, que Luisle n'est pas trop crâmé et que Miguel Angel nous proposent du lourd, ça peut le faire. Mais il y a une décision à prendre, et je pense qu'ils seront contents si Aru finit dans les 10 et que MAL enlève la Sierra Nevada, l'Angliru et qu'il finit aux portes du podium voire mieux.
Cela fait bien deux ans qu'il ne progresse plus subitement en fin de GT. Je pense comme toi qu'Astana doit favoriser MAL, pas en sacrifiant Aru, mais en le faisant attaquer plus tôt, en le mettant dans des coups dangereux.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
loloherrera
Leader
Leader

Euh...t'es sûr qu'il s'agit de Durand ? Moi, hier, je l'ai plutôt entendu corriger Di Grazia sur cet état de fait...
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit : 03 sept. 2017, 10:47 Euh...t'es sûr qu'il s'agit de Durand ? Moi, hier, je l'ai plutôt entendu corriger Di Grazia sur cet état de fait...
.
Faut que je revois le replay. Je ferais mon mea culpa après la rediff du début d'après-midi si c'était Di Grazzia.
ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit : 03 sept. 2017, 09:47
ilcanzese a écrit : 03 sept. 2017, 09:40 durand ne doit pas connaitre le cyclisme ......."actuel" :genance:
.
Le cyclisme de Durand, c'était quand il était décroché de 30m en 100m, le gars finissait à 5 minutes en haut. :green:

Il faudrait qu'il réactualise son logiciel quand il s'agit des Sky.
sky ou tout autre équipe capable de mener un "train d'enfer" .........la movistar des grands jours , l'astana et même l'AG2R mais pour ses derniers après sa ne sers a rien parce que il n'y a plus personne pour conclure :tonton:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit : 03 sept. 2017, 10:49
loloherrera a écrit : 03 sept. 2017, 10:47 Euh...t'es sûr qu'il s'agit de Durand ? Moi, hier, je l'ai plutôt entendu corriger Di Grazia sur cet état de fait...
.
Faut que je revois le replay. Je ferais mon mea culpa après la rediff du début d'après-midi si c'était Di Grazzia.
Il me semble aussi que c'est Di Grazia. J'ai gueulé "keskilécon" ou un truc dans le genre.
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ppiccaso a écrit : 03 sept. 2017, 10:05 J'ai oublié les bleu ciel!! Si Aru s'est refait la cerise comme à chaque fin de GT, que Luisle n'est pas trop crâmé et que Miguel Angel nous proposent du lourd, ça peut le faire. Mais il y a une décision à prendre, et je pense qu'ils seront contents si Aru finit dans les 10 et que MAL enlève la Sierra Nevada, l'Angliru et qu'il finit aux portes du podium voire mieux.
Tu oublies également Bilbao qui est excellent
ppiccaso
Equipier
Equipier

Exact j'ai oublié Bilbao.

Donc dans l'ordre Luis Leon , Bilbao, Aru et MAL.

En plaçant un des 2 premiers dans l'echappee qui prendrait 5à 8 minutes, Aru et MAL pourraient créer une situation intéressante en partant de loin.

Si jamais ça arrivait, avec un groupe Bilbao Aru à 2-3 minutes, les autres vont venir rouler pour sauver leur place en chocolat
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

les 7 derniers kilomètres du Alto d'Hazallanas sont quand même a près de 9%
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ça bataille sévère pour prendre l’échappée!!
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Trentin, Hansen d'Aqua Blue, Haig et un Cannondale avec quelques mètres d'avance.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Ah non c'est Cort Nielsen et le Cannondale c'est (Dana) Scully.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Je rêve où Di Grazia a dit que Dombrowski avait gagné le Tour de l'Utah en 2009 ?? Ou j'ai mal entendu ?
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ils sont repris.
De Marchi a tenté de sortir sans succès.
On voit maintenant des Trek qui tentent.
A LA MOHORIC
néo-pro
néo-pro

Gros groupe qui vient de sortir avec allaph :france:
derniercol
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AG2R piégé, roule.
Knees devant roule. Soler, Visconti, Trentin dans l'échappée.

jonction imminente ?
derniercol
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Crevaison pour L.L. Sanchez
Répondre