Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Juanrito a écrit :C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:
Juanrito a écrit :C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:
Un petit récapitulatif des équipes . Ce n'est pas officiel, mais peut être que ça aidera scythe et surtout on y verra mieux.
MAPEI :
01 MasterStriker
02 LeChauve
03 Bouygues-man
Brooklyn :
21 maupi
22 lusa
23 ray
24 marseille ( en attente )
Bianchi
31 metatron
32 Valverde56
33 Scarlett
Bic
41 FRANCISCOGALDOS
42 matthmic
43 steven8
Festina
51 Ben
52 Rywann
53 Oann
54 Nicosix ( en attente )
Renault
61 Pagliaorba
62 Alexceli
63 marollais 94
64 Brunobasto ( en attente )
65 Batman ( en attente )
KAS
71 Juanrito
72 Scythe
73 60956
74 Josendin ( en attente )
75 A.Bitossi ( en attente )
76 Merlot ( en attente )
Toutes les équipes ont donc déjà trois équipiers. Il manque juste l'équipe de Juniorto qui n'a pas donné de nouvelles. A voir si on attend qu'il en donne ou si MrTotof prends le relais en tant que capitaine.
J'aimerais encore participer cette année. Peu importe l'équipe.
Attention quand même, mes tarifs ont nettement augmenté > une victoire d'étape sur le Tour de Pologne ça se monnaye !
sviben a écrit :J'aimerais encore participer cette année. Peu importe l'équipe.
Attention quand même, mes tarifs ont nettement augmenté > une victoire d'étape sur le Tour de Pologne ça se monnaye !
Sviben tu as une place réservée à la Festina dans le team JT... avec comme capitaine Ben