parfaitBatman a écrit :Alors je veux bien continuer chez Renault alors :good:PAGLIAORBA a écrit :tu as toute ta place chez renault si tu le désires. on est en train de garder la meme ossature et c'est excellentBatman a écrit : Je suis partant aussi, sauf si mon ancienne équipe me veut toujours
Puis j'ai quand même gagné Milan San Remo et Paris Tours en 2016 au sein de l'équipe
ROUTE 2017 : Inscriptions
Modérateur : Modos jeux
- PAGLIAORBA
- légende VCN
OkJuanrito a écrit :C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:
avec le plaisir de retrouver marollais aussi ! bonne saison !
Je suis partante pour la Bianchi si le capitaine est d'accord
-
- Equipier de luxe
Je relance la mythique MAPEI pour la saison 2017 
- A.Bitossi
- néo-pro
Juanrito a écrit :C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:
S'il y a place, compter sur moi !!
je suis partant si tu le veuxMasterStriker a écrit :Je relance la mythique MAPEI pour la saison 2017
j'essayerai de faire mieux qu'en 2016 avec au moins une grande victoire B)
-
- Equipier de luxe
Bonne année à tous tout d'abord. J'espère que vous n'avez pas trop d'aigreurs d'estomac! :saoul: joker.
Je postule à nouveau pour cette année. Je vois que l'équipe de Paglia fait déjà le plein d'équipier.
Je serais alors assez intéressé par une aventure chez la Mapei si Master m'accepte dans son équipe.
Je postule à nouveau pour cette année. Je vois que l'équipe de Paglia fait déjà le plein d'équipier.
Je serais alors assez intéressé par une aventure chez la Mapei si Master m'accepte dans son équipe.
-
- Equipier de luxe
Finalisation des 2 premiers contrats avec Lechauve et Bouygues-man :danielh:
cool merci, objectif classement par équipe :manolo:MasterStriker a écrit :Finalisation des 2 premiers contrats avec Lechauve et Bouygues-man :danielh:
-
- Equipier de luxe
Merci Master!
Prêt au combat!
:duel:
Prêt au combat!
:duel:
Je confirme rejoindre Ben dans sa nouvelle équipe.
En espérant être plus actif que l'an dernier. D'ailleurs je m'excuse auprès de mes coéquipiers de la Bianchi de l'an dernier pour mon inactivité.
En espérant être plus actif que l'an dernier. D'ailleurs je m'excuse auprès de mes coéquipiers de la Bianchi de l'an dernier pour mon inactivité.
Oui bien sûr, bienvenue pour une saison de plus à la Bianchi !scarlett a écrit :Je suis partante pour la Bianchi si le capitaine est d'accord
Moi aussi!!!
A.Bitossi a écrit :Juanrito a écrit :C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:
S'il y a place, compter sur moi !!
je suis partant... s'il y a une place :italy:
Un petit récapitulatif des équipes . Ce n'est pas officiel, mais peut être que ça aidera scythe et surtout on y verra mieux.
MAPEI :
01 MasterStriker
02 LeChauve
03 Bouygues-man
Brooklyn :
21 maupi
22 lusa
23 ray
24 marseille ( en attente )
Bianchi
31 metatron
32 Valverde56
33 Scarlett
Bic
41 FRANCISCOGALDOS
42 matthmic
43 steven8
Festina
51 Ben
52 Rywann
53 Oann
54 Nicosix ( en attente )
Renault
61 Pagliaorba
62 Alexceli
63 marollais 94
64 Brunobasto ( en attente )
65 Batman ( en attente )
KAS
71 Juanrito
72 Scythe
73 60956
74 Josendin ( en attente )
75 A.Bitossi ( en attente )
76 Merlot ( en attente )
Toutes les équipes ont donc déjà trois équipiers. Il manque juste l'équipe de Juniorto qui n'a pas donné de nouvelles. A voir si on attend qu'il en donne ou si MrTotof prends le relais en tant que capitaine.
MAPEI :
01 MasterStriker
02 LeChauve
03 Bouygues-man
Brooklyn :
21 maupi
22 lusa
23 ray
24 marseille ( en attente )
Bianchi
31 metatron
32 Valverde56
33 Scarlett
Bic
41 FRANCISCOGALDOS
42 matthmic
43 steven8
Festina
51 Ben
52 Rywann
53 Oann
54 Nicosix ( en attente )
Renault
61 Pagliaorba
62 Alexceli
63 marollais 94
64 Brunobasto ( en attente )
65 Batman ( en attente )
KAS
71 Juanrito
72 Scythe
73 60956
74 Josendin ( en attente )
75 A.Bitossi ( en attente )
76 Merlot ( en attente )
Toutes les équipes ont donc déjà trois équipiers. Il manque juste l'équipe de Juniorto qui n'a pas donné de nouvelles. A voir si on attend qu'il en donne ou si MrTotof prends le relais en tant que capitaine.
Ceux qui ont mmanifesté leur intéret pour le jeu mais qui n'ont pas encore rejoint d'équipes :
- tifosi
- coalize
- francesco
- tifosi
- coalize
- francesco
J'aimerais encore participer cette année. Peu importe l'équipe.
Attention quand même, mes tarifs ont nettement augmenté > une victoire d'étape sur le Tour de Pologne ça se monnaye !
Attention quand même, mes tarifs ont nettement augmenté > une victoire d'étape sur le Tour de Pologne ça se monnaye !
Sviben tu as une place réservée à la Festina dans le team JT... avec comme capitaine Bensviben a écrit :J'aimerais encore participer cette année. Peu importe l'équipe.
Ok . Ca me va très bien ! :good: